Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Boîte à missions de Marion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boîte à missions de Marion Empty
MessageSujet: Boîte à missions de Marion   Boîte à missions de Marion Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:10

Bonjour cher Hasard !
Voici ma boîte à missions


Mission actuelle : "Si tu te retire 600 $, Camelia obtiendra 10 pts en Obéissance. Accepte-tu ?"
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Mes anciennes mission : aucune
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Dernière édition par Marion le Dim 21 Nov - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à missions de Marion Empty
MessageSujet: Re: Boîte à missions de Marion   Boîte à missions de Marion Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:35

    Oh, ça fait longtemps que je ne suis pas venu dans cette section. Encore une nouvelle! Eh bien, voilà une misison pour toi. Un dilemne.

    Mission : Si tu te retire 600 $, Camelia obtiendra 10 pts en Obéissance. Accepte-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à missions de Marion Empty
MessageSujet: Re: Boîte à missions de Marion   Boîte à missions de Marion Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:21

J'accepte ! Les 600$ sont retirés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à missions de Marion Empty
MessageSujet: Re: Boîte à missions de Marion   Boîte à missions de Marion Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:41

    Je te MAJ (: ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à missions de Marion Empty
MessageSujet: Re: Boîte à missions de Marion   Boîte à missions de Marion Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:54

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à missions de Marion Empty
MessageSujet: Re: Boîte à missions de Marion   Boîte à missions de Marion Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:23

    Félicitation. Je suis désolé, en ce moment je suis un peu occupé. Tu auras une nouvelle mission bientôt, j'espère que tu comprendra ~ Je repasserai te voir avec une mission toute belle pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à missions de Marion Empty
MessageSujet: Re: Boîte à missions de Marion   Boîte à missions de Marion Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:25

Je comprends très bien, pas de soucis ! Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à missions de Marion Empty
MessageSujet: Re: Boîte à missions de Marion   Boîte à missions de Marion Icon_minitimeSam 27 Nov - 4:37

    Merci. Comme dit, je suis revenu te donner une mission! Que voici ;

    Mission : Fais gagner 30 points en Agility à Clown.
    [u]Récompense :[/b] Et il recevra en prime 10 points en Frisbee.

    C'est une très belle mission puisque tu n'as aucune pénalité mais bien deux bonus. Merci d'être patiente, c'est une belle qualité qui te vaut cette jolie mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à missions de Marion Empty
MessageSujet: Re: Boîte à missions de Marion   Boîte à missions de Marion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à missions de Marion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte à missions.
» Boîte des missions d'Aquafina
» Fiche de Marion
» Fiche de Marion
» Boîte des missions de Alyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « ADMINISTRATION » :: ▬ Corbeille. :: ▬ Propriétés des anciens membres-
Sauter vers: