Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ► l'Atelier d'Aqua

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




► l'Atelier d'Aqua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► l'Atelier d'Aqua   ► l'Atelier d'Aqua - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:17

Désolée de te balloter hein! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► l'Atelier d'Aqua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► l'Atelier d'Aqua   ► l'Atelier d'Aqua - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:20

    C'est pas grave xD J'suis aps mieux moi, j'avance pas dans mes commandes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► l'Atelier d'Aqua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► l'Atelier d'Aqua   ► l'Atelier d'Aqua - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:42

    J'vais vous dire franchement... Ça avance pas xD Et je crois pas que ça avancera un jour x__X Je suis très très TRÈS paresseuse, overbookée et le dessin à l'ordi prend très peu de place dans ma liste d'importance donc je vous l'annonce ; l'atelier est fermé :0 Et les commandes ne seront pas faite .-. J'en suis navrée, mais j'ai juste pas envie. Je veux pas les faire complètement bâclées et puis c'est ça :0 Ça sert à rien de vous faire attendre plus longtemps si c'est pour ne jamais avoir de résultat :/ Allez voir Ever, elle vous fera un truc super x) ~ Encore désolée :0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► l'Atelier d'Aqua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► l'Atelier d'Aqua   ► l'Atelier d'Aqua - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
► l'Atelier d'Aqua
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « ADMINISTRATION » :: ▬ Corbeille. :: ▬ Cabinets fermés-
Sauter vers: