Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Haemoglobin va tous vous saigner. :face:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Haemoglobin va tous vous saigner. :face: Empty
MessageSujet: Haemoglobin va tous vous saigner. :face:   Haemoglobin va tous vous saigner. :face: Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:01

    PRESENTATION DE HAEMO'S


    Hey ! T'est Qui Toi ?


    Dit moi, quel est ton pseudo ? : Haemo's. En entier c'est Haemoglobin, mais c'était trop long à écrire pendant l'inscription en grosse flemmarde que je suis, donc ce sera Haemo's comme sur la plupart des EV où j'suis. **
    Comment t'appelles tu, jeune terrien ? : Louise.
    Tu es une fille ou un garçon ? : N'ayant jamais vu de mec portant le prénom Louise, eh bien je vous annonce que je suis une femelle.
    Ton âge : C'est une question qui ne se pose pas, s'pèce de voyou.
    Dans quel pays réside tu ? : France.
    Si tu veux avoir plein de cadeaux, il faut nous dire ta date d'anniversaire (; : 4 juillet.

    Que Viens Tu Faire Ici ?


    Mon chien de départ : Smile
    Mon métier sera : Journaliste. **

    & Un Peu De Paperasse ...


    Comment as tu découvert Dog Shelter ? : Parce que j'suis sur The Hollyaks Perfum.
    Qu'en pense tu ? : C'est nul, et c'est pour ça que j'me suis inscrire. <<
    As-tu entièrement lu le règlement ? : Ma foi, oui.
    Prouve le ! : Okaie by Aqua'
    Un mot pour la fin ? : Vive moi ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haemoglobin va tous vous saigner. :face: Empty
MessageSujet: Re: Haemoglobin va tous vous saigner. :face:   Haemoglobin va tous vous saigner. :face: Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:12

    Aaah, nice comme Pseudo *W* Original (: Et une nouvelle éleveuse de Jack Russel ? Et une journaliste ? :'D Yeah, ça va m'aider x) C'est super ça <3 Le code est bon, je te fais ta fiche de points mais il te faudra attendre une Admine pour te faire ton domaine et t'ajouter à ton métier ;) Tu peux aller faire ta banque, ta fiche personnelle et ta boîte à mission, si tu as des questions, n'hésite pas!
    Ah et Bienvenue! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haemoglobin va tous vous saigner. :face: Empty
MessageSujet: Re: Haemoglobin va tous vous saigner. :face:   Haemoglobin va tous vous saigner. :face: Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:16

  • Thanks ! :D
    & hâte de t'aider pour le journal. **

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haemoglobin va tous vous saigner. :face: Empty
MessageSujet: Re: Haemoglobin va tous vous saigner. :face:   Haemoglobin va tous vous saigner. :face: Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:18

    Fiche de points faite (: Et de rien, c'fait plaisir :3 Eh oui, justement, je suis super à la bourre pour la Gazette de Décembre donc tu pourras aider :P Quand une admine t'auras ajouter dans le groupe des Journalistes, il va y avoir une catégorie cachée dans la section Gazette que seul les Journalistes peuvent voir, donc on ira là pour planifier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haemoglobin va tous vous saigner. :face: Empty
MessageSujet: Re: Haemoglobin va tous vous saigner. :face:   Haemoglobin va tous vous saigner. :face: Icon_minitimeJeu 2 Déc - 6:44

Héééééé moi je t'aide pour la gazette et je la vois pas, c'est pratique au moins! xD
Enfin brefeuh!

Salut Heamo'! Bienvenue!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haemoglobin va tous vous saigner. :face: Empty
MessageSujet: Re: Haemoglobin va tous vous saigner. :face:   Haemoglobin va tous vous saigner. :face: Icon_minitimeJeu 2 Déc - 7:12

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haemoglobin va tous vous saigner. :face: Empty
MessageSujet: Re: Haemoglobin va tous vous saigner. :face:   Haemoglobin va tous vous saigner. :face: Icon_minitimeJeu 2 Déc - 7:38

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haemoglobin va tous vous saigner. :face: Empty
MessageSujet: Re: Haemoglobin va tous vous saigner. :face:   Haemoglobin va tous vous saigner. :face: Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:01

Hellow =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haemoglobin va tous vous saigner. :face: Empty
MessageSujet: Re: Haemoglobin va tous vous saigner. :face:   Haemoglobin va tous vous saigner. :face: Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:56

Welcome! Haemoglobin va tous vous saigner. :face: 721507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haemoglobin va tous vous saigner. :face: Empty
MessageSujet: Re: Haemoglobin va tous vous saigner. :face:   Haemoglobin va tous vous saigner. :face: Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:25

  • Merci tout l'monde ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haemoglobin va tous vous saigner. :face: Empty
MessageSujet: Re: Haemoglobin va tous vous saigner. :face:   Haemoglobin va tous vous saigner. :face: Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:22

    De rien toute seule! Niark! *signé..... la tyrannique U.u*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haemoglobin va tous vous saigner. :face: Empty
MessageSujet: Re: Haemoglobin va tous vous saigner. :face:   Haemoglobin va tous vous saigner. :face: Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:54

Bienvenue ! Je te fais ton domaine ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haemoglobin va tous vous saigner. :face: Empty
MessageSujet: Re: Haemoglobin va tous vous saigner. :face:   Haemoglobin va tous vous saigner. :face: Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haemoglobin va tous vous saigner. :face: Empty
MessageSujet: Re: Haemoglobin va tous vous saigner. :face:   Haemoglobin va tous vous saigner. :face: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haemoglobin va tous vous saigner. :face:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✄ Fiches à utiliser pour tous les chiots /!\
» Est-ce que ça vous plairez?
» GxS n'attend plus que vous x)
» ▬ Pour vous en occuper.
» Rendez-Vous Mensuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « ADMINISTRATION » :: ▬ Corbeille.-
Sauter vers: