Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chaussette de Shamrock

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaussette de Shamrock Empty
MessageSujet: Chaussette de Shamrock   Chaussette de Shamrock Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:13

Chaussette de Shamrock hyper méga géante!!! ^^


Joyeux Noël!! Je fais partie de ce monde, alors moi aussi je mérite des cadeaux. J'ai été sage, gentille, généreuse, fidèle, intelligente, euh.. je continue? Bref vous avez compris: PARFAITE!! Chaussette de Shamrock 905404

Joyeux Noël à tous et à toutes!!
Des cadeaux risquent d'arriver dans vos chaussettes..de ma part ^^Chaussette de Shamrock 390986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Shamrock   Chaussette de Shamrock Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:08

Voila pour toi une vérification de fertilité gratuit pour tous tes chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Shamrock   Chaussette de Shamrock Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:56

oh tu n'a qu'un seul cadeau alors pour toi une séance concours pour ton toutounet gratuit évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Shamrock   Chaussette de Shamrock Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:58

Je t'offre Shamou trois heure d'entrainement pour un de tes chiens, gratuit <3. Valable indéfiniment è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Shamrock   Chaussette de Shamrock Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:57

Oh! Rose Noire, Nirvana, et Isa, je vous aime!! Chaussette de Shamrock 390986 Merci beaucoup beaucoup beaucoup! Chaussette de Shamrock 390986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Shamrock   Chaussette de Shamrock Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:00

    Comme promis, me voilà pour t'offrir un cadeau afin de remplir ta chaussette <3 Tout d'abord, tu peux t'ajouter 1 000 $ (: Ensuite, tu peux me demander quelque chose comme une séance gratuite pour un ou tout tes chiens (séance concours x)) à mon cabinet de Toiletteuse, ou alors un chien d'une race précise et d'un sexe précis pour Noël qui te sera réservé! (:
    Joyeus Noël Shamrock, passe un beau temps des fêtes! ;) Chaussette de Shamrock 390986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Shamrock   Chaussette de Shamrock Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:57

Merci Aquafina!!! Je souhaiterais une femelle Berger Belge Tervuren s'il te plait! Chaussette de Shamrock 845339 Merci de ta générosité!! Chaussette de Shamrock 721507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Shamrock   Chaussette de Shamrock Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:03

    C'est parfait, j'en prends note! :'D Et de rien, ça me fait plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Shamrock   Chaussette de Shamrock Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:45

Pour toi je te donne 1 000$ et une visite de routine pour tous tes chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Shamrock   Chaussette de Shamrock Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:30

Merci beaucoup!! Chaussette de Shamrock 390986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Shamrock   Chaussette de Shamrock Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:59

Moi, dès qu'il y aura les ventes, je t'offrirais le chien de ton choix! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Shamrock   Chaussette de Shamrock Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:38

    J'ai pas vraiment d'idée de cadeaux ni trop d'argent pour être ultra généreuse, alors ça va être pareil pour tout le monde hein ^^' :
    - 200$
    - Une commande de photo gratuite ou une saillie d'un de mes chiens gratuit. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Shamrock   Chaussette de Shamrock Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:03

    Pour te souhaite un Joyeux Noël, je rempli ta chaussette avec un cadeau ; 10 000 $. Joyeux Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Shamrock   Chaussette de Shamrock Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:27

Merci Ever! Chaussette de Shamrock 390986 (euh, quelles ventes ^^")
Merci Abyss! Chaussette de Shamrock 390986
Merci Monsieur le Hasard!! Chaussette de Shamrock 390986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Shamrock   Chaussette de Shamrock Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:37

Sham', les ventes de noël!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Shamrock   Chaussette de Shamrock Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:07

Ah ouaaaiiiiissss!! *viens de comprendre*
MERCI MERCI MERCIIII Chaussette de Shamrock 676644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Shamrock   Chaussette de Shamrock Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:50

De rien de rien de rien!! xD

Alors, tu veux lequel? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Shamrock   Chaussette de Shamrock Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:31

Je prendrais bien Andy <3 Merci encore une fois Ever!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Shamrock   Chaussette de Shamrock Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:40

Une saillie gratuite de n'importe quelle chien que je possède
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Shamrock   Chaussette de Shamrock Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:02

Merci Sox!! Chaussette de Shamrock 34832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Shamrock   Chaussette de Shamrock Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:27

3 vérifications de fertilité à utiliser comme bon te semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Shamrock   Chaussette de Shamrock Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:47

Génial!! Chaussette de Shamrock 281603 Merci Sox encore une fois! Chaussette de Shamrock 390986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Shamrock   Chaussette de Shamrock Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:39

    Je t'offre un Dressage de Luxe Gratuit à utiliser sur ton Prochain Chiot ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Shamrock   Chaussette de Shamrock Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:34

Merci beaucoup Shadow!! Chaussette de Shamrock 390986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Shamrock   Chaussette de Shamrock Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:50



    Shamou’, c'est hipopo’ qui vient t'offrir ton cadeau (:
    J'espère au moins qu'il te plairas (:
    Surtout, s'il ne te plait pas, n'hésite pas à me le dire (=

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussette de Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Shamrock   Chaussette de Shamrock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussette de Shamrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shamrock
» Fiche de Shamrock
» Chaussette de Sox
» Chien de Shamrock ~
» Chez Shamrock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « ADMINISTRATION » :: ▬ Corbeille. :: ▬ Anciens Évènements :: ▬ Vos chaussettes-
Sauter vers: