Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chausette de Røse nøire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chausette de Røse nøire Empty
MessageSujet: Chausette de Røse nøire   Chausette de Røse nøire Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:41

La chausette de Røse nøire

Venez ici les cadeaux!!
Non je rigole j'aimerai bien en avour ses tous mais surtous je vous souhaite un


Joyeux Noël!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chausette de Røse nøire Empty
MessageSujet: Re: Chausette de Røse nøire   Chausette de Røse nøire Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:39

Je t'offre une séance de balnéothérapie pour un de tes chiens :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chausette de Røse nøire Empty
MessageSujet: Re: Chausette de Røse nøire   Chausette de Røse nøire Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:01

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chausette de Røse nøire Empty
MessageSujet: Re: Chausette de Røse nøire   Chausette de Røse nøire Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:52

Yeah <3, je t'offre volontier trois heures gratuite pour un de tes chienchiens <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chausette de Røse nøire Empty
MessageSujet: Re: Chausette de Røse nøire   Chausette de Røse nøire Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:19

Merci vraiment je vais tous de suite te donner mon chien♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chausette de Røse nøire Empty
MessageSujet: Re: Chausette de Røse nøire   Chausette de Røse nøire Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:49

je t'offre une séance concours pour un de tes toutous=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chausette de Røse nøire Empty
MessageSujet: Re: Chausette de Røse nøire   Chausette de Røse nøire Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:55

Et pour le design que je doit te faire ca sera ton cadeau de noel, donc PAS DE POURBOIRE compris? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chausette de Røse nøire Empty
MessageSujet: Re: Chausette de Røse nøire   Chausette de Røse nøire Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:08

ok merci pour vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chausette de Røse nøire Empty
MessageSujet: Re: Chausette de Røse nøire   Chausette de Røse nøire Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:15

    Ahem, comme je répète pour tout le monde ; Tu peux t'ajouter 1 000$ (: Tu peux aussi soit avoir une séance avant concours pour tous tes chiens ou alors me demander un chien d'une race précise avec un sexe précis que je te réserverai pour Noël :3
    Joyeux Noël ! (: Chausette de Røse nøire 390986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chausette de Røse nøire Empty
MessageSujet: Re: Chausette de Røse nøire   Chausette de Røse nøire Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:50

Hééhéé! Voilà ton cadeau!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chausette de Røse nøire Empty
MessageSujet: Re: Chausette de Røse nøire   Chausette de Røse nøire Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:03

Rose Noire, je t'offre 5 jours de gardiennage et entraînements de tes chiens gratuits, à utiliser comme bon te semble! Chausette de Røse nøire 390986
Joyeux Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chausette de Røse nøire Empty
MessageSujet: Re: Chausette de Røse nøire   Chausette de Røse nøire Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:27

Oh merci vraiment tou je vous adore
Aqua-> je veut bien un chien

Ever-> merc beaucoup

Sam-> merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chausette de Røse nøire Empty
MessageSujet: Re: Chausette de Røse nøire   Chausette de Røse nøire Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:30

Le chien ne sera pas gratuit, juste réservé à toi, et il faut que tu indique la race et le sexe =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chausette de Røse nøire Empty
MessageSujet: Re: Chausette de Røse nøire   Chausette de Røse nøire Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:30

Bah je sais je voudrait un chiot husky femelle stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chausette de Røse nøire Empty
MessageSujet: Re: Chausette de Røse nøire   Chausette de Røse nøire Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:40

    D'accord! ;) Mais si c'est un chiot le dressage sera à faire (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chausette de Røse nøire Empty
MessageSujet: Re: Chausette de Røse nøire   Chausette de Røse nøire Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:42

A toi ma grande soeur je t'offre deux visite de routine et du détartrage/limage pour toi ma grande soeur.(pour tout tes chiens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chausette de Røse nøire Empty
MessageSujet: Re: Chausette de Røse nøire   Chausette de Røse nøire Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:35

Ok et merci pour vous deux par contre Ever ta oublier le fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chausette de Røse nøire Empty
MessageSujet: Re: Chausette de Røse nøire   Chausette de Røse nøire Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:38

    J'ai pas vraiment d'idée de cadeaux ni trop d'argent pour être ultra généreuse, alors ça va être pareil pour tout le monde hein ^^' :
    - 200$
    - Une commande de photo gratuite ou une saillie d'un de mes chiens gratuit. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chausette de Røse nøire Empty
MessageSujet: Re: Chausette de Røse nøire   Chausette de Røse nøire Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:27

Rosy, je me suis dit qu'un fond simple, comme ici, ca ferais plus joli =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chausette de Røse nøire Empty
MessageSujet: Re: Chausette de Røse nøire   Chausette de Røse nøire Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:55

    Comme je suis d'humeur généreuse, j'ai décidé de faire des cadeaux au membres en leur mettant une somme d'argent dans leur chaussette. Pour toi Rose Noire, ce sera un montant de 10 000 $ puisque tu as en déjà 15 000... Joyeux Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chausette de Røse nøire Empty
MessageSujet: Re: Chausette de Røse nøire   Chausette de Røse nøire Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:43

Une saillie gratuite de n'importe quelle chien que je possède
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chausette de Røse nøire Empty
MessageSujet: Re: Chausette de Røse nøire   Chausette de Røse nøire Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:28

3 vérifications de fertilité à utiliser comme bon te semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chausette de Røse nøire Empty
MessageSujet: Re: Chausette de Røse nøire   Chausette de Røse nøire Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:41

    Je t'offre un Dressage de Luxe Gratuit à utiliser sur ton Prochain Chiot ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chausette de Røse nøire Empty
MessageSujet: Re: Chausette de Røse nøire   Chausette de Røse nøire Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:23

Merci vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chausette de Røse nøire Empty
MessageSujet: Re: Chausette de Røse nøire   Chausette de Røse nøire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chausette de Røse nøire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» │Røse nøire
» Saillies de Røse nøire
» Naissance de Røse nøire
» Fiche de Røse nøire
» Chausette de Capralle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « ADMINISTRATION » :: ▬ Corbeille. :: ▬ Anciens Évènements :: ▬ Vos chaussettes-
Sauter vers: