Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment?...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment?... Empty
MessageSujet: Que faites vous en ce moment?...   Que faites vous en ce moment?... Icon_minitimeLun 13 Déc - 8:19

Eh bien, simplement, que faites vous en cet instant précis?
Today, je n'ai pas cours Que faites vous en ce moment?... 281603 je suis donc tranquille à la maison devant mon ordi... Que faites vous en ce moment?... 390986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment?... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?...   Que faites vous en ce moment?... Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:20

Moi je suis au téléphone avec mon chéri ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment?... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?...   Que faites vous en ce moment?... Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:47

Moi je suis sur DS ... ! xD Et là je vais aller faire des MAJ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment?... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?...   Que faites vous en ce moment?... Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:55

La même maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment?... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?...   Que faites vous en ce moment?... Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:26

Chanceuse Abyss, t'a un chéri! Moi je vais aller manger et me coucher =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment?... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?...   Que faites vous en ce moment?... Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:28

    Mouais enfin là personnellement j'en ai ras le bol de tout ce qui se passe en ce moment
    Quand on s'appelle c'est pour ce prendre la tête en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment?... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?...   Que faites vous en ce moment?... Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:28

Ah, c'est pas agréable ça... Désolée pour toi =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment?... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?...   Que faites vous en ce moment?... Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:10

Ouais c'est ça aussi les couples ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment?... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?...   Que faites vous en ce moment?... Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:58

Je suis sur l'ordi, et c'est l'anniv de mon frère... En globale, je suis obligée de l'aider à monter son château "Playmobil" Que faites vous en ce moment?... 818262
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6227
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

Que faites vous en ce moment?... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?...   Que faites vous en ce moment?... Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:00

je suis en train de vadrouiller sur internet et ensuite ba, je vais regarder un film avec ma soeur car sinon elle va m'énerver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment?... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?...   Que faites vous en ce moment?... Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:23

Je je m'explose les yeux devant l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment?... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?...   Que faites vous en ce moment?... Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:25

^^
Là, je suis réveillée depuis 7h, j'ai mangé, je suis habillée, lavée, le ménage fait... *se demande pourquoi elle raconte sa life* (et vous inquiétez pas, on m'appelle Tâches Ménagères Girl pour ma rapidité de faire le ménage et autres corvées) mdr
Quoi de neuf sinon chez vous? Que faites vous en ce moment?... 390986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment?... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?...   Que faites vous en ce moment?... Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:15

    xD
    Moi je viens de me lever, j'me suis fait agresser par le chien de ma cousine (je mettrais les photos plus tard) et là j'me fait virer de ma chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment?... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?...   Que faites vous en ce moment?... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:56

xD Abyss! Que faites vous en ce moment?... 793745
Là, je suis dans ma chambre, et j'ai la flemme d'écrire le réglement d'un forum... Je reste sur DS et j'attend que quelqu'un vienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment?... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?...   Que faites vous en ce moment?... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:57

Moi, je suis chez mon papa, avec une belle mere qui hai que j'aille sur internet, donc je suis là un peu en douce dan ma chambre au troisième étage de cette maison de richous'.... Bref. TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment?... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?...   Que faites vous en ce moment?... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:20

    Ah pas de chance Ever :s
    Moi je suis dans la salon, devant "The secret life of the american teenager" :D avec le chien de ma cousine qui m'embête xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment?... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?...   Que faites vous en ce moment?... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:40

Pas de chance Ever Que faites vous en ce moment?... 503125
Moi, je suis tranquille, à regarder la pluie, et je déprime qu'à Noël y aura même pas de neige à Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment?... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?...   Que faites vous en ce moment?... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:25

Ouah t'es à lyon? C'est pas loin de ou je suis moi, chez mon père, à Roannes! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment?... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?...   Que faites vous en ce moment?... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:02

    Présentement je ne fais pas grand chose. Mais se soir moi et mon copain on à un souper de famille chez les grand-parents de ce dernier. Je peux vous dire tout de suite que j'ai pas hâtes d'y être. Sa grand-mère arrête pas de faire des commentaires complètement stupide ( genre elle me demande, a chaque fois que je la voie si j'ai encore mes chats ... bin oui, moi je m'achète un chat pis je le met dehors 2 semaines après ... ) pis les 2 fument comme des cheminées .. donc jvais sentir dégeu en sortant de là ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment?... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?...   Que faites vous en ce moment?... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:11

Ma pôv'!

Moi, mon papi, il fûme le cigare, ca pue la mort =="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment?... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?...   Que faites vous en ce moment?... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:30

    Bah je pense que tu changerais d'idée si tu entrais chez eux. Ils fument tellement qu'il y a un nuage qui par du plafond pis qui va jusqu'a mi-mur ... fak sa sent juste sa. Après 20 min maximum j'ai les yeux qui me brûlent comme du feu ... Que faites vous en ce moment?... 621186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment?... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?...   Que faites vous en ce moment?... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:31

Je déteste sentir la fumée :/
Là, je crois que je vais aller me coucher, mes parents risquent d'arriver (ils sont en sortie, et je joue en douce ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment?... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?...   Que faites vous en ce moment?... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:41

Moi j'ai planqué mon ordi portable sous la couette et j'écoute Cauet sur NRJ =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment?... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?...   Que faites vous en ce moment?... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:43

    Mouahahah moi je suis en appartement et je peux être sur mon ordi le temps que je veux Que faites vous en ce moment?... 676644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment?... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?...   Que faites vous en ce moment?... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:44

Nianiania ==" greuuuh moi chui chez mon pôpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment?... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?...   Que faites vous en ce moment?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme vous avez pu le remarquer...
» Est-ce que ça vous plairez?
» ▬ Pour vous en occuper.
» Rendez-Vous Mensuels
» Blue Eye vous propose ces chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « BETWEEN US » :: ▬ Rue du flood-
Sauter vers: