Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Delphine - OK

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Delphine - OK Empty
MessageSujet: Delphine - OK   Delphine - OK Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:39

Femelle





Code:
[list][center][img]http://img149.imageshack.us/img149/5376/img1267091173807.jpg[/img][color=white]
[i]Date Mois Année[/i]
Discipline
Sortie ?
[/color][/center][/list]
[justify]<blockquote> Résumé </blockquote>[/justify]



Dernière édition par Sox le Sam 22 Jan - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:47

    Delphine - OK Img1267091173807
    13.12.10
    Obéissance
    Sortie ? Oui

Delphine venait d'arriver, Perhaps s'en était emparé dès les premières heures. Yüna restait légèrement en retrait et les mâles étaient bien plus que content. Les trois femelles réunissaient les trois mâles. Même si il ne faut pas nié que chaque race restait avec ses compatriote. Enfin bref, comme pour chaque nouveau venu j'allai au parc, Delphine se montra enthousiaste un peu comme Perhaps ou Stud peut-être. Aucun problème pour aller jusqu'au parc, elle fut parfait, je lui donnai un petit biscuit bien mérité. Une fois au parc, je l'attachai avec la longue laisse, comme une longe. Elle gambada à quelques mètres de moi, sans vraiment s'éloigner. Elle ne tentait pas un échappement. Elle semblait même plutôt revenir vers moi et attendait quelques caresses. Une fois qu'elle se coucha sur l'herbe je tentai de l'appeler. Je me mis à croupis face à elle et l'appelai d'une voix haute et en claquant quelque peu sur mes cuisses. Elle me regarda le regard vif et couru vers moi comme un gros nounours, je le fis plusieurs fois et sans hésiter elle couru vers moi. Je lui donnai un biscuit, fier d'elle. Je la détachai, elle resta à mes côtés, moi, je m'éloignai un peu avant de l'appeler et elle vint. J'obtenais ainsi d'elle une confiance. Tous répondait à leur prénom parfaitement. Je lui donnai sa récompense. Elle était plutôt calme mais très énergique comme ses amis. Elle avait l'air assez à l'écoute de son maître aussi, ce qui ne pouvait que me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:47

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Delphine - OK 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Delphine - OK 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:49

    Delphine - OK Img1267091173807
    14.12.10
    Obéissance
    Sortie ? Oui

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:49

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Delphine - OK 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Delphine - OK 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:18

    Delphine - OK Img1267091173807
    15.12.10
    Obéissance
    Sortie ? Oui

J'avais décidé de lui apprendre directement les bases, car je remarquais que des fois j'avais du mal à retenir les labradors ainsi que les braque de Waimar. Ils faisaient une jolie bande maintenant. Les mâles ne se battaient plus trop maintenant, je leur avait fait leur petit cadeau. Pour mieux les gérer, donc, j'avais décidé de faire ça dans le jardin. La dernière fois le parc était bien trop peuplé pour obtenir quelque chose de Bear alors je ne ferai plus le risque. Je la laissai se sentir à l'aise et en attendant je contrôlais son écoute. A dire, qu'elle vienne à l'appel. Mais il n'y avait pas de soucis. Je devais maintenant avancer avec elle et lui apprendre les petits truc de base. Par exemple assis, couché...Je la mit face à moi et répétai plusieurs fois "assis" d'une voix ferme et haute. Elle restait perplexe mais je ne me laissais pas abattre par ses yeux de lionne. Je continuai donc de dire le mot en poussant son derrière vers le bas. Je la félicitai. Je refis plusieurs fois l'exercice. Jusqu'à quand elle reconnaisse le mot à la position. Toujours avec mon aide, en poussant ou tapotant sur sa croupe. Elle eut quelques bonne réaction, je m'empressai donc de la récompenser pour qu'elle comprenne bien. J'avais hésité à introduire aussi la position de coucher mais j'avais peur qu'elle confonde les deux alors je me limitai à "l'assis". On rentra tout les deux, la nuit presque tombée. Nous avions bien travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:18

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Delphine - OK 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Delphine - OK 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:30

    Delphine - OK Img1267091173807
    16.12.10
    Travail de l'eau
    Sortie ? Oui

Il y a bien longtemps que j'avais voulu insérer un peu de travail dans l'eau mais ce n'est certe pas le temps et la température de l'eau à la mer qui allait m'aider. J'aurais préféré d'aller dans un endroit naturel en tant que premier contact avec l'eau mais je n'avais pas le choix, et il fallait que je travaille cela avec la chienne. J'avais donc été obligé d'aller dans un centre. J'étais retourné au centre aquatique pour chien où j'étais allé avec les autres labrador. Je trouvais que c'était bien entretenu et plutôt calme. Elle ne semblait pas vraiment avoir une crainte envers l'eau. Elle vint directement vers moi. Je fis les même exercices qu'avec le mâle. Allé retour tant qu'elle avait pied et tentais de la poussé un peu plus loin mais on voyait bien qu'elle aimait autant pas. Je tentais de l'attirer avec un bonbon, on voyait bien qu'elle hésitait. Alors je m'approchai d'elle et fis le trajet avec elle, tout en ayant quelques récompense en main. Elle le sentait bien. Elle se laissa guider et lorsqu'elle le fit bien je la récompensai goulument. Ensuite je lançai quelques objets dans l'eau, pour cela, tant que ça restait dans la petite profondeur elle y allait sans soucis. Après quelques tentatives vers les grandes profondeurs je courras avec elle, elle le faisait mais dès que je ne courrais plus elle partait. C'était un bon début tout de même. Je lui laissai un peu de répit la laissant mâchouiller un os. Ensuite je la séchai légèrement avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:30

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Delphine - OK 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Delphine - OK 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:44

    Delphine - OK Img1267091173807
    17.12.10
    Agility
    Sortie ? Oui


Je me dirigeai dans le jardin afin qu'elle ait tout de même des repères. Bien qu'elle soit plutôt obéissance je ne devais pas me faire à l'idée. J'avais posté, comme pour Bear un petit parcours. Quatre hublots, trois barre et j'avais ajouté pour elle deux barres en plastique verticale. Elle sembla reconnaître facilement le parcours. Elle avait vu ses compagnons en faire. Je me postai à sa droite et fis en sorte qu'elle me suive. J'avançai doucement, elle ne comprit pas tout de suite, je l'appelai à plusieurs reprise, et elle me suivis sur le deuxième hublot. Je continuai le parcours doucement. Elle me suivait en cherchant où mettre les pieds. Les barres vertical lui semblait plus facile, peut-être parce qu'elle le voyait plus que les hublots. Je lui donnai un biscuit. Je fis le parcours plusieurs fois en la félicitant à chaque fois. Je me postai entre les hublots et les barres au sol, je l'appelai, mais comme prévus elle se contenta de tout traverser sans faire attention aux objets au sol. Je mis donc une fois à droite des hublots, un fois à gauche et l'appelai afin qu'elle fasse les zig zag. Je le fis aussi, plusieurs, en allant de pus en plus vite. Je me remis derrière les hublots et mis un biscuit de chaque main, le lui faisant voir. Je l'appelai lui faisant montrer un biscuit de chaque mains (une fois à droite, une fois à gauche). Je les lui donnai en fin de parcours lorsqu'elle faisait bien l'enchainement. Si non je ne lui en donnait qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:44

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Delphine - OK 14691740

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Delphine - OK 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:11

    Delphine - OK Img1267091173807
    18.12.10
    Agility
    Sortie ? Oui

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:11

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Delphine - OK 14691740

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Delphine - OK 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:29

    MAJ :3 + 15 pts pour chaque résumé ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:13

    Delphine - OK Img1267091173807
    19.12.10
    Racing
    Sortie ? Oui

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:13

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Delphine - OK 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Delphine - OK 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:38

màj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:15

    Delphine - OK Img1267091173807
    20.12.10
    Fly Ball
    Sortie ? Oui



Je n'avais à nouveaux pas réservé de salle, au début je n'en aurais pas trop besoin. Je m'étais diriger vers le parc avec Delphine. Je lâchai une fois arrivé et préparai un petit parcours. Puisqu'elle était plutôt douée en agility je mit direct une petite hauteur au barre au sol. Je fis le parcours avec elle en levant bien les jambes, comme avec Bear. Je le fis plusieurs fois en espérant qu'elle comprenne un minimum. Ensuite je le fit mais en saute par dessus les barres.
Une fois fini la démonstration je le fis faire à Delphine. Tout d'abord en marchant au près de moi. Elle faisait tout doucement en prenant soin de ne pas toucher les barres. Je lui donnait un biscuits à chaque obstacle réussit. On le fit de plus en plus vite et à fur et à mesure que la vitesse augmentait,j'espaçais les obstacles pour qu'elle ait plus de place. Elle réussissait bien le parcours, même si la hauteur n'était pas très élevée. Je tentait donc de remonter un peu les saut. Elle avait vite remarqué le changement, car elle n'arrivait plus à faire un sans faute en courant. Alors automatiquement elle le fit doucement sans aide. Je la félicitai goulument à chaque bonne représentation. Après l'avoir fais deux trois fois je repris tout le matériel et le rangeai. J'étais très fier d'elle. Je la laissai un peu se défouler en lui donnant par la suite deux trois bonbons. Les jours commençaient à devenir de plus en plus courtes. La prochaine fois à mon avis je devrai prendre une salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:15

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Delphine - OK 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Delphine - OK 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:34

    MAJ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:13

    Delphine - OK Img1267091173807
    21.12
    Pistage
    Sortie ? Oui

Comme décidé, aujourd'hui, j'irais au centre de pistage afin de faire découvrir à Delphine une discipline nouvelle. Stud n'avait pas été si mauvais la dernière fois et pour qu'il s'en souvienne je décidai de l'emmené. Ils s'entendaient plutôt bien mais j'avoue que j'ai peur des fois, que leurs petits jeux finisse en bagarre, car Stud aime peut-être bien Delphine mais il faut avouer qu'elle était collante. Bref j'avais donc réservé une pièce au calme ainsi que les différents objets nécessaire. Je remis donc en place les hublots et un objet plutôt odorant afin que la chienne puisse le détecté facilement. La femelle avait l'air attentive à mes gestes, elle semblait savoir quand arrêter ses petits jeux, contrairement au mâle. Bien que ses derniers jours je le semblait un peu tête en l'air, il devenait de plus en plus obéissant. Après quelques exercices fait avec Stud, Delphine venait automatiquement deviné à la place du mâle. Ce n'était pas évident mais enfin...Je mis donc Stud de côté et présentai les différents objets à la femelle. Elle devina de suite, je la félicitai ainsi qu'à Stud qui restait sagement, couché derrière nous. Vu les facilité qu'éprouvait la chienne, je lui mit un objet moins odorant mais malgré ça, elle n'avait pas tellement faut. sur cinq fois elle en réussit trois, ce qui n'était pas tellement mal. J'étais plutôt fier d'elle, et je pensais même qu'elle avait une influence positive sur le mâle. Avant de partir je leur donnai quelques biscuits chacun et les laissai jouer deux trois minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:13

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Delphine - OK 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Delphine - OK 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:38

    Delphine - OK Img1267091173807
    22.12.10
    Agility
    Sortie ? Oui

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:38

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Delphine - OK 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Delphine - OK 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:47

    Delphine - OK Img1267091173807
    23.12.10
    Racing
    Sortie ? Oui

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delphine - OK Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delphine - OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delphine
» Delphine
» Delphine
» Delphine
» ▬ Labrador femelle, Delphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « TRAINING » :: ▬ Domaine. :: Sox-
Sauter vers: