Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 ▬ Max [A SUPPRIMER]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




▬ Max [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: ▬ Max [A SUPPRIMER]   ▬ Max [A SUPPRIMER] Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:12

Entrainements de Max


Code:
[b]Date:[/b] /01/11
[b]Discipline:[/b]
[b]Sortie :[/b] Oui


Dernière édition par Profecy le Lun 17 Jan - 6:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Max [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Max [A SUPPRIMER]   ▬ Max [A SUPPRIMER] Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:02

Date: 15/12/10
Discipline: Traineau
Sortie : Oui
Résumé: Cet après midi, toute première séance de travail avec Max ! Ce petit nouveau au Domaine est un superbe Berger Australien, bientôt inscrit au LOF, de robe Rouge Merle, un magnifique mélange de différents tons de brun, de gris et de blanc. A son arrivée, il avait entrepris d'explorer la maison dans ses moindres recoins avant de s'installer calmement dans le panier qui lui était destiné. Il s'était vite intégré à la petite troupe du domaine, a part avec Artémis, la plus indépendante des 11 chiens du Nouveau Monde. Ce matin, une impressionnante quantité de neige était tombée, ce qui permettait la pratique du traineau. Décidant de profiter de l'occasion, je sortais du garage le traineau que j'avais acheté il y a peu, en prévision de l'hiver. Extrêmement léger, il était conçu pour être tiré par un chien uniquement. La veille, j'avais déjà habitué Max au harnais d'attelage. Je le fis sortir de la maison, lui mis le harnais et attachais les lanières de cuir au traineau. Le peu de choses que je savais sur la pratique de l'attelage de chiens, je l'avais appris dans des livres. La mise en pratique s'annonçait un peu périeuse... A la fois tirant le traineau et guidant Max, je me dirigeais tranquillement vers une rue pas loin de chez moi, ou aucune voiture ne passait jamais. La rue en question était un peu en pente. Pendant une petite heure, j'entrainais mon chien à tirer le traineau, allons y par étapes, les courses d'orientation seront pour plus tard ! Il se débrouilla plutôt bien, et je le récompensais avec une croquette puis rentrais à la maison. 302 mots, + 15 points à la valeur des dés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Max [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Max [A SUPPRIMER]   ▬ Max [A SUPPRIMER] Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:02

Le membre 'Profecy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
▬ Max [A SUPPRIMER] 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
▬ Max [A SUPPRIMER] 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Max [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Max [A SUPPRIMER]   ▬ Max [A SUPPRIMER] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:41

Date: 16/12/10
Discipline: Traineau
Sortie : Oui
Résumé: Troisième jour avec Max, deuxième séance de traineau. J'avais entendu dire qu'un concours de Traineau aurait lieu bientôt, et j'avais bien l'intention de le remporter, pourquoi pas avec Max ? Certes les Bergers Australiens ne sont pas des chiens avec un talent inné pour cette discipline, mais mon beau Rouge Merle avait l'air très curieux et travailleur, les deux qualités essentielles pour réussir lors des concours. J'avais fait le tour des élevages alentours pour cerner un peu mes principaux adversaires, et j'en avais déduit que Mum, le bouvier Bernois de Lullaby, serait le gagnant du concours si sa propriétaire l'y inscrivait. Grâce a sa race, il avait déjà la force pour lui, mais Max avait l'agilité et la rapidité. Ce matin, je me levais tôt, déjeunais et m'habillais rapidement, puis sortit, après avoir nourri ma petites troupe de goinfres. Comme la veille, je sortis le traineau du garage, attelais Max, et sortis dans la rue qui me servait de terrain d'entrainement. Comme toujours, elle était déserte, ce qui m'arrangeait, je ne tenais pas à avoir du public. Aujourd'hui, j'allais commencer à lui apprendre à obéir à la voix. Une fois que ce serait fait, la plus dur serait fait, il ne resterait plus qu'a travailler son endurance et sa rapidité. Pour commencer, je le faisais courir à mes côtés, sans le traineau, disais "Ooh" pour qu'il s'arrête. Au début, je devais le faire s'arrêter en tirant sur son collier, mais rapidement il associa le "Ooh" à "Je m'arrête". Contente de lui (et de moi ^^) je rentrais à la maison, frigorifiée. 294 mots, + 15 points à la valeur des dés.


Dernière édition par Profecy le Ven 17 Déc - 8:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Max [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Max [A SUPPRIMER]   ▬ Max [A SUPPRIMER] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:41

Le membre 'Profecy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
▬ Max [A SUPPRIMER] 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
▬ Max [A SUPPRIMER] 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Max [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Max [A SUPPRIMER]   ▬ Max [A SUPPRIMER] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:43

    MAJ :3 Tu préviendras quand le deuxième résumé sera terminé, j'ajouterai les points ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Max [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Max [A SUPPRIMER]   ▬ Max [A SUPPRIMER] Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:48

Date: 17/12/10
Discipline: Traineau
Sortie: Oui
Résumé: Troisième séance de traineau avec Max ! Aujourd'hui, je voulais revoir "leçon" d'hier (marcher-arrêt) et apprendre l'inverse, arrêt-marcher. Plus tard, ce serait marcher-trot, trot-galop, trot-arrêt, galop-arrêt, tourner à gauche, tourner à droite, et augmenter son endurance. Comme hier, je me levais de bonne heure, et j'eus le bonheur de constater qu'il avait neigé pendant la nuit. Un peu, mais pas trop, juste assez pour que l'on puisse utiliser le traineau, mais trop peu pour que la circulation sur les routes soie bloquée. Je me préparais en vitesse, n'emmitouflant chaudement dans plusieurs épaisseurs de vêtements, sans oublier bonnet, écharpes et gants. Sur les bas côtés, on pouvait s'enfoncer dans la poudreuse jusqu'aux genoux, ce que je ne manquais pas de faire, tout en dirigeant Max, même si maintenant il connaissait a peu près le chemin. Lui aussi semblait beaucoup apprécier la neige, gambadant le nez en l'air malgré le poids du traineau qu'il devait tirer. J'arrivais dans "ma" rue quelques minutes plus tard, et commençais le travail. Je le fit un peu courir à mes côtés puis dit "Oooh" pour qu'il s'arrête. Il hésita un peu, mais la deuxième fois fut mieux. Pour le faire repartir, plutôt que de dire "Marche" ou "Cours" je fit un appel de langue, le même que l'on utilise avec les chevaux. Comme l'exercice ressemblait à celui d'hier il comprit vite et je put rentrer chez moi sans trop ressembler à un glaçon. 272 mots, + 15 points à la valeur des dés.


Dernière édition par Profecy le Mar 21 Déc - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Max [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Max [A SUPPRIMER]   ▬ Max [A SUPPRIMER] Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:48

Le membre 'Profecy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
▬ Max [A SUPPRIMER] 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
▬ Max [A SUPPRIMER] 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Max [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Max [A SUPPRIMER]   ▬ Max [A SUPPRIMER] Icon_minitimeSam 18 Déc - 8:47

Date: 18/12/10
Discipline: Traineau
Sortie: Oui
Résumé: A FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Max [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Max [A SUPPRIMER]   ▬ Max [A SUPPRIMER] Icon_minitimeSam 18 Déc - 8:47

Le membre 'Profecy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
▬ Max [A SUPPRIMER] 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
▬ Max [A SUPPRIMER] 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Max [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Max [A SUPPRIMER]   ▬ Max [A SUPPRIMER] Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:23

    MAJ :3 J'ajouterai les points quand les résumés seront faits ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Max [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Max [A SUPPRIMER]   ▬ Max [A SUPPRIMER] Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:05

Date: 19/12/10
Discipline: Traineau
Sortie: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Max [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Max [A SUPPRIMER]   ▬ Max [A SUPPRIMER] Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:05

Le membre 'Profecy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
▬ Max [A SUPPRIMER] 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
▬ Max [A SUPPRIMER] 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Max [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Max [A SUPPRIMER]   ▬ Max [A SUPPRIMER] Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:52

màj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Max [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Max [A SUPPRIMER]   ▬ Max [A SUPPRIMER] Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:32

Date: 20/12/10
Discipline: Traineau
Sortie: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Max [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Max [A SUPPRIMER]   ▬ Max [A SUPPRIMER] Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:32

Le membre 'Profecy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
▬ Max [A SUPPRIMER] 14691740

--------------------------------

#2 'Sorties' :
▬ Max [A SUPPRIMER] 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Max [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Max [A SUPPRIMER]   ▬ Max [A SUPPRIMER] Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:17

    MAJ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Max [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Max [A SUPPRIMER]   ▬ Max [A SUPPRIMER] Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:09

Résumé du 17 terminé

Date: 21/12/10
Discipline: Traineau
Sortie : Oui


Dernière édition par Profecy le Mar 21 Déc - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Max [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Max [A SUPPRIMER]   ▬ Max [A SUPPRIMER] Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:09

Le membre 'Profecy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
▬ Max [A SUPPRIMER] 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
▬ Max [A SUPPRIMER] 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Max [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Max [A SUPPRIMER]   ▬ Max [A SUPPRIMER] Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:13

Date: 22/12/10
Discipline: Traineau
Sortie: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Max [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Max [A SUPPRIMER]   ▬ Max [A SUPPRIMER] Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:13

Le membre 'Profecy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
▬ Max [A SUPPRIMER] 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
▬ Max [A SUPPRIMER] 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Max [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Max [A SUPPRIMER]   ▬ Max [A SUPPRIMER] Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:22


    maj.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Max [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Max [A SUPPRIMER]   ▬ Max [A SUPPRIMER] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:02

Date: 23/12/10
Discipline: Traineau
Sortie: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Max [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Max [A SUPPRIMER]   ▬ Max [A SUPPRIMER] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:02

Le membre 'Profecy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
▬ Max [A SUPPRIMER] 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
▬ Max [A SUPPRIMER] 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Max [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Max [A SUPPRIMER]   ▬ Max [A SUPPRIMER] Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:24

Date: 24/12/10
Discipline: Traineau
Sortie: Oui

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Max [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Max [A SUPPRIMER]   ▬ Max [A SUPPRIMER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Max [A SUPPRIMER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▬ Mme Mim [A SUPPRIMER]
» ▬ Léa [A SUPPRIMER]
» ▬ Apollon [A SUPPRIMER]
» ▬ Twist[A SUPPRIMER]
» ▬ Dreaming [A SUPPRIMER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « TRAINING » :: ▬ Domaine. :: Profecy.-
Sauter vers: