Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vacanceuhhhhhh!!! =3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vacanceuhhhhhh!!! =3 Empty
MessageSujet: Vacanceuhhhhhh!!! =3   Vacanceuhhhhhh!!! =3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:51

C'est les vacanceuh c'est les vacanceuhs!!!!!!! (bientot....)

    Et je vais partir chez mon pôpa faire du ski à son chalet. Puis on reviendra chez lui pour fêter noël... Enfin tout ça pour dire que je pars après demain et que je reviens que le samedi d'après. Alors Shamou, je te donnerais 1 000$ pour t'occuper de mes toutou pendant cette semaine chère gardienne =3 A mois que je ne les aie déjà payés xD. Je te pries d'éclairer ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacanceuhhhhhh!!! =3 Empty
MessageSujet: Re: Vacanceuhhhhhh!!! =3   Vacanceuhhhhhh!!! =3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:07

Et bah moi je suis en vacances depuis ce matin, mouahaha !
Soit disant qu'il y a de la neige dans le département (en tout cas chez moi il y a strictement quedalle) et demain parce qu'ils annoncent de grosses chutes de neige (en ce moment, c'est de la pluie ^^) et du coup j'ai loupé un contrôle d'histoire sur la Révolution (pour lequel je n'avais pas révisé) et un contrôle de maths (pour lequel j'avais révisé mais je n'avais pas compris grand chose). Alors moi je dis: vive la neige !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacanceuhhhhhh!!! =3 Empty
MessageSujet: Re: Vacanceuhhhhhh!!! =3   Vacanceuhhhhhh!!! =3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:31

xD Nous on a toujours pas de neige.. ET demain controle de math! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacanceuhhhhhh!!! =3 Empty
MessageSujet: Re: Vacanceuhhhhhh!!! =3   Vacanceuhhhhhh!!! =3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:09

moi j'ai plein de neige est aujourd'hui j'ai eu un contrôle de géo en plus en dernière heure avant les vac ouin xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacanceuhhhhhh!!! =3 Empty
MessageSujet: Re: Vacanceuhhhhhh!!! =3   Vacanceuhhhhhh!!! =3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:09

Rah tu vas me manqueeeeeeeeeeeeer ! Vacanceuhhhhhh!!! =3 698595
Plus d'Ever sur MSN ... Sniiiifeuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacanceuhhhhhh!!! =3 Empty
MessageSujet: Re: Vacanceuhhhhhh!!! =3   Vacanceuhhhhhh!!! =3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:50

Evouuuuu!!! Vacanceuhhhhhh!!! =3 390986
Profite bien de tes vacances :)
et je m'occupe de tes chiens Vacanceuhhhhhh!!! =3 721507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacanceuhhhhhh!!! =3 Empty
MessageSujet: Re: Vacanceuhhhhhh!!! =3   Vacanceuhhhhhh!!! =3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:36

Héhé!!! Mon frêre m'a gentiment prêté sa prise internet alors me revoilou!! par contre, je serais pas vraiment SUPER présente hein =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacanceuhhhhhh!!! =3 Empty
MessageSujet: Re: Vacanceuhhhhhh!!! =3   Vacanceuhhhhhh!!! =3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:32

Ouiiiii te revoilà <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacanceuhhhhhh!!! =3 Empty
MessageSujet: Re: Vacanceuhhhhhh!!! =3   Vacanceuhhhhhh!!! =3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:29

Me revoilà mais je peux pas m'occuper de mes chiens...Shamou? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacanceuhhhhhh!!! =3 Empty
MessageSujet: Re: Vacanceuhhhhhh!!! =3   Vacanceuhhhhhh!!! =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacanceuhhhhhh!!! =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « ADMINISTRATION » :: ▬ Communication. :: ▬ Absences.-
Sauter vers: