Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ▬ American staffordshire terrier mâles, Tic et Tac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




▬ American staffordshire terrier mâles, Tic et Tac Empty
MessageSujet: ▬ American staffordshire terrier mâles, Tic et Tac   ▬ American staffordshire terrier mâles, Tic et Tac Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:12

Tic & Tac




    Ces deux chiens sont justes complètement inséparables. Le refuge les a retrouvé il n'y a pas longtemps, errant dans le froid collés l'un contre l'autre. Ils n'avaient ni puce, ni tatouage, bref rien qui puisse les identifier. Le refuge les a donc pris et mis dans un box ensemble car il était impossible de les séparer. Ensemble ils jouent, semblent heureuxmême s'ils se chamaillent souvent. C'est d'ailleurs pour ça que les membres du refuge les ont surnommés Tic et Tac. Tout le monde se demande comment ils ont pus survivre plusieurs hivers comme celui-là sans problème mais c'était certainement lié à leur caractères génétiques. Par contre, ils n'ont aucune confiance en l'Homme mais n'ont pas peur de lui.


Identité
Etat & Psychologie
    Nom : Tic & Tac
    Sexe : Mâles
    Âge : 3 ans
    Race : American staffordshire terrier
    Robe : Gris & Marron

    Naisseur : Dog Shelter
    Propriétaire : Aucun
    Historique des propriétaires :
    - Date ; Pseudo
    Prix de vente : X $
    Principaux traits de caractère : Débrouillards, joueur, non confiants envers les Hommes.

    Santé : 0 %
    Moral : - 27 %
    Forme : 32 %
    Confiance : - 88 %
    Dressage : Terminé
    Non inscrit au LOF.
Compétences
Pedigree & Palmarès
    Agility : 00
    Attelage : 00
    Beauté : 00
    Cani Cross : 00
    Cavage : 00
    Dog Dancing : 00
    Field Trial : 00
    Fly Ball : 00
    Frisbee : 00
    Obéissance : 00
    Pistage : 00
    Racing : 00
    Show : 00
    Traîneau : 00
    Travail de berger : 00
    Travail à l'eau : 00

    Total des points : 00
    Descendants :
    - [url=]Nom du chien[/url]
    - [url=]Nom du chien[/url]
    Vérification de fertilité : [url=]Non vérifiée[/url]
    Nombre de saillies : 0

    Père : Inconnu
    Mère : Inconnue

    Nombre de concours effectués : Aucun
    1ere place : Aucunes
    2eme place : Aucunes
    3eme place : Aucunes
    Autres places : Aucunes



Dernière édition par Alyss le Dim 19 Déc - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ American staffordshire terrier mâles, Tic et Tac Empty
MessageSujet: Re: ▬ American staffordshire terrier mâles, Tic et Tac   ▬ American staffordshire terrier mâles, Tic et Tac Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:27

    Date : 19.12.2010
    Entraînement : Non
    Sortie : Oui

    Résumé : J'étais très appréciée au refuge, pour cause : j'avais adopter une jeune chienne Tazi, qui portait le nom de Shenzi. Je savais que les pensionnaires de ce refuge manquait de compagnie et de confiance. Alors je continuais à rendre service au personnel, mais aussi à ces pauvres bêtes. Il y avait eu de nouveaux arrivants, de nouveaux pensionnaires, alors j'allais me dévouer. Je retrouvais deux jeunes Amstaff, ensemble. Le gardien qui passait devant la cage me prévint qu'ils étaient inséparable, et que si je devais m'occuper d'eux, c'était ensemble. Je m'accroupis devant la salle. Les deux mâles me regardèrent et mirent leur queue entre leurs postérieurs. Ils se collèrent l'un à l'autre et restèrent au fond de leur cage. Je me présentais à eux, je fis tout pour leur montrer que j'étais de leur côté. e leur glisser doucement quelques friandises par le grillage. Et avec l'aide du gardien, je menais les deux chiens dans le calme jusqu'au jardin. J'avais apporté quelques jouets, ils furent contents. Leur queue battait l'air à toute vitesse, je rigolais, ils étaient adorable, il manquait simplement de confiance en les Hommes. Je jouais pendant plusieurs heures avec eux. J'arrivais parfois à leur faire quelques caresses bien que dès qu'il sentait ma main ils se décalaient et recommencer à jouer entre eux. Deux heures et demi plus tard, je ramenais les chiens à leur cage et je leur fis un petit au revoir. Ils était vraiment sublimes et adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ American staffordshire terrier mâles, Tic et Tac Empty
MessageSujet: Re: ▬ American staffordshire terrier mâles, Tic et Tac   ▬ American staffordshire terrier mâles, Tic et Tac Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:49

    Les dès :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ American staffordshire terrier mâles, Tic et Tac Empty
MessageSujet: Re: ▬ American staffordshire terrier mâles, Tic et Tac   ▬ American staffordshire terrier mâles, Tic et Tac Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:49

Le membre '>> Abyss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorties' :
▬ American staffordshire terrier mâles, Tic et Tac 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ American staffordshire terrier mâles, Tic et Tac Empty
MessageSujet: Re: ▬ American staffordshire terrier mâles, Tic et Tac   ▬ American staffordshire terrier mâles, Tic et Tac Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:57

MIS A JOUR =) + 10 points de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ American staffordshire terrier mâles, Tic et Tac Empty
MessageSujet: Re: ▬ American staffordshire terrier mâles, Tic et Tac   ▬ American staffordshire terrier mâles, Tic et Tac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ American staffordshire terrier mâles, Tic et Tac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ American Staffordshire Femelle, Reggie.
» Tob - irish Terrier
» ▬ Scottish Terrier Femelle, Midway.
» ▬ Jack Russel Terrier mâle, Taylor
» ▬ Jack Russel Terrier mâle, Willy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « PURCHASES & SALES » :: ▬ Refuge.-
Sauter vers: