Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ▬ Chihuahua mâle, Child

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




▬ Chihuahua mâle, Child Empty
MessageSujet: ▬ Chihuahua mâle, Child   ▬ Chihuahua mâle, Child Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:18

Child




    Histoire à faire.


Identité
Etat & Psychologie
    Nom : Child
    Sexe : Mâle
    Âge : 2 ans
    Race : Chihuahua
    Robe : Sable

    Naisseur : Dog Shelter
    Propriétaire : Aucun
    Historique des propriétaires :
    - Date ; Pseudo
    Prix de vente : X $
    Principaux traits de caractère : Peureux, fragile, triste

    Santé : 0 %
    Moral : - 30 %
    Forme : 30 %
    Confiance : - 60 %
    Dressage : Terminé
    Non inscrit au LOF.
Compétences
Pedigree & Palmarès
    Agility : 00
    Attelage : 00
    Beauté : 00
    Cani Cross : 00
    Cavage : 00
    Dog Dancing : 00
    Field Trial : 00
    Fly Ball : 00
    Frisbee : 00
    Obéissance : 00
    Pistage : 00
    Racing : 00
    Show : 00
    Traîneau : 00
    Travail de berger : 00
    Travail à l'eau : 00

    Total des points : 00
    Descendants :
    - [url=]Nom du chien[/url]
    - [url=]Nom du chien[/url]
    Vérification de fertilité : [url=]Non vérifiée[/url]
    Nombre de saillies : 0

    Père : Inconnu
    Mère : Inconnue

    Nombre de concours effectués : Aucun
    1ere place : Aucunes
    2eme place : Aucunes
    3eme place : Aucunes
    Autres places : Aucunes



Dernière édition par Alyss le Dim 2 Jan - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Chihuahua mâle, Child Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chihuahua mâle, Child   ▬ Chihuahua mâle, Child Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:39

    Date :
    28.12.2010

    Résumé :
    Le soleil n’était pas levé depuis très longtemps que déjà j’étais éveillée. J’avais entendue parlée la veille, durant un souper entre vétérinaire, d’un jeune chien du refuge. Un chihuahua mâle du nom de Child. Je savais qu’il avait 2 ans. Mais je ne connaissais pas son histoire le moins du monde. J’allais certainement devoir demandé à l’une des personnes qui travaillait là de me la décrire un peu. Car comment pouvait-on soigné ou même rendre la vie heureuse à un chien dont on ignorait tout de son passé ? Malgré ce départ négatif, j’étais contente d’aller aider un animal dans ce lieu. J’étais moi-même une passionnée de chihuahua, j’en possédais d’ailleurs quatre. Je connaissais leur besoin et je me dis qu’une petite visite lui ferait certainement plaisir. Lorsque j’eus terminé de me préparé, j’esquissai un léger sourire puis je mis mon manteau. Avec la neige qu’il y avait à l’extérieur, je ne pouvais pas vraiment sortir avec un simple chandail. Et mes clients ne m’aimeraient pas vraiment si j’arrivais à ma clinique vétérinaire complètement enrhumée.

    Après avoir déposé nourriture et eau fraîche à mes chiens et surtout, après les avoir envoyés dans la cours pour qu’ils se dégourdissent un peu les pattes et pour qu’ils puissent faire leurs besoins, je me sentie prête à agir face à la petite bête qui attendait au refuge. J’appelai doucement mes petites bêtes par leurs noms respectifs pour qu’ils reviennent dans la maison et ensuite je mis mes bottes et je quittai en direction du refuge. Bien entendu, je pris ma voiture pour pouvoir m’y rendre, car malheureusement pour moi, je n’habitais pas très près. Je mis environ 10 minutes pour y arriver. J’étais un peu nerveuse, mais surtout heureuse de pouvoir aider le jeune Child à regagner confiance en la race humaine. Je sortie de ma voiture pour ensuite pénétrée rapidement dans le refuge. Le froid extérieur ne me plaisait pas encore assez pour avoir envie d’y rester bien longtemps.

    Une fois à l’intérieur, je fus accueillie par une huée de jappements presque incessants. Esquissant de nouveau un léger sourire, je m’approchai d’une jeune femme qui travaillais la et je lui demandai quelle cage était celle de Child. Son visage semblait stupéfait, mais je ne m’en préoccupai pas trop. Ce n’était certainement pas une employée qui allait me faire changée d’idée sur ma bonne action. Elle mit environ 10 secondes pour me répondre. Il s’agissait de la dernière cage dans la section des petits chiens. Je la remerciai rapidement puis je me dirigeai vers la cage. Une fois devant cette dernière je me retrouvai face à face avec un chihuahua classique de couleur sable. Il ne devait pas avoir plus de deux ans. Je l’appelai doucement pour qu’il me regarde. Il le fit, seulement il semblait vouloir disparaitre dans le sol en béton. Il semblait mal nourrit car il avait un surplus de poids. Il arrive souvent que les chiens nerveux, anxieux ou en proie à un grand stress mange beaucoup. Les personnes qui ne connaisse pas sa prennent cela pour de la gourmandise, mais il n’y a rien de gourmand dans le fait d’avaler la nourriture sans même la casser.

    Ouvrant doucement la porte de la cage, je me glissai doucement à l’intérieur. Child se recula le plus possible et il se coucha au sol, évitant mon regard au maximum. Je sortie un biscuit de ma poche, et je la lui montrai.


    - C’est pour toi Child …

    Je pus obtenir une réaction en prononçant son nom. Il posa son regard noisette brûlée sur la gâterie, puis sur moi. Je restais silencieuse et surtout calme. Je ne voulais pas l’influencer avec mon énergie. Après environ 10 minutes, j’en vins à la conclusion qu’il ne se sentait pas prêt pour venir la prendre dans mes mains. Je la posai au sol et je lui donnais une petite claque pour qu’elle glisse un peu plus loin. Child la suivit des yeux sans plus. Je me relevai lentement puis j’ouvris les lèvres.

    - Je vais te laissée tranquille maintenant, je reviens demain promis …

    Sur cette phrase douce et pleine de promesse, j’ouvris de nouveau la porte de la cage et je sortie. Lorsque je la refermai, je lui jetai un dernier coup d’œil avant de me mettre à marcher en direction de la sortie. Après environ cinq pas, j’entendis le bruit d’une gâterie qui se brise entre les dents d’un animal, je sourie une nouvelle fois, heureuse de mon expérience.


    746 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Chihuahua mâle, Child Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chihuahua mâle, Child   ▬ Chihuahua mâle, Child Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:45

    Date :
    29.12.2010

    Résumé :
    Bien que la veille, la rencontre avec le chihuahua couleur sable du refuge n’eut pas été bien concluant, j’avais décidé d’y retourner encore aujourd’hui. D’un premier côté car je le lui avais promis et d’un autre côté car je me doutais bien qu’aucun éleveur ou même futur propriétaire de chien n’avait envie d’adopté un animal comme lui. Je l’avais remarqué la veille. Child était un animal peureux et peu confiant de la race humaine. Une fois prête, j’enfilai mon manteau puis je mis mes bottes et enfin, je quittai ma demeure. Encore une fois, je fis le trajet qui me séparait du refuge et une fois encore, j’éteins mon auto puis je me dirigeai en silence vers l’intérieur. Je n’eus pas besoin de demandé la cage car je savais déjà ou elle se trouvait.

    Child était encore coucher au même endroit que la veille. Je me rendis compte, en ouvrant la porte de la cage, que la fiche écrivait qu’il n’avait pas encore été nourrit. J’eus un léger sourire. Je pris le bol de nourriture ainsi que le bol d’eau et je m’occupai de les remplir avec la nourriture normale, mais j’y mis également ¼ de la nourriture que je donnais à mes chihuahuas. Je mélangeai bien puis je remplis l’eau sans attendre. Je revins vers la cage du jeune chihuahua sable. Déposant le bol de nourriture au sol pour ouvrir la porte, je le poussai avec mon pied en entrant. Je refermai la porte derrière moi rapidement. Lorsque je fus certain que le verrou était correctement enclencher, je repris le bol et je me dirigeai lentement vers l’endroit ou normalement je devais les déposer. Une fois en place, je me reculai de quelques pas et encore une fois, je m’assis au sol près de la porte. J’avais remarqué que Child avait fait légèrement bouger sa queue en me voyant arriver. Ce qui était bon signe je trouvais.

    Je pris quelques minutes en observant silencieusement le chihuahua manger. Il alternait la nourriture et l’eau. Ce qui me prouvait ce que je m’étais dit la veille. Ce chien était tellement stressé que même si il n’avait pas faim, il mangeait. Lorsqu’il eut terminé, il releva la tête et il posa son regard noisette brûlée sur moi et je lui adressai un léger sourire.


    - Tu te souviens de moi Child ?

    Le jeune chihuahua sable se lécha les babines puis, il s’assit doucement au sol. Comme si il voulait me répondre. Il émit d’ailleurs un léger grognement. Mais je me doutais bien que ce n’était rien d’autre qu’un rot. Car manger comme il avait mangé, il avait dût avaler de l’air. Encore une fois, je sortie une gâterie de ma poche et je la lui montrai. Sa queue bougea légèrement. Mais encore une fois, il n’avait pas encore assez confiance en moi pour se relever et venir la chercher dans mes mains. Je la déposai au sol et je fis comme la veille. Je lui donnais une petite claque pour qu’elle glisse un peu plus loin. Child la regarda, puis il se remit à me regarder. Il semblait comprendre lentement ce que je voulais de lui. Après environ 1 heure, je me relevai lentement. Mes reins me faisait mal, mais sa valait la peine.

    - On se voit demain d’accord ?

    Child émit un nouveau grognement léger. J’esquissai un sourire. Il m’attendrait, enfin je l’espérais. J’ouvris une nouvelle fois la porte de la cage et je la refermai après avoir passée. Je sortie un crayon et je cochai la cage « nourrit » qu’il y avait sur la fiche. Encore une fois, je ne pu que faire deux pas avant d’entendre le bruit caractéristique d’une gâterie qui se casse entre les dents d’un chien. Un nouveau sourire apparut sur mes lèvres. Je sentis que cette relation se terminerait bien …

    639 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Chihuahua mâle, Child Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chihuahua mâle, Child   ▬ Chihuahua mâle, Child Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:41

MIS A JOUR =) N'oublie pas que tu peux lancer le dé "sortie" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Chihuahua mâle, Child Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chihuahua mâle, Child   ▬ Chihuahua mâle, Child Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Chihuahua mâle, Child
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Chihuahua mâle, Pep's
» ▬ Chihuahua mâle, Rico
» ▬ Chihuahua mâle, Bubulle
» ▬ Chihuahua mâle, Milord
» ▬ Chihuahua Mâle, Greybird.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « PURCHASES & SALES » :: ▬ Refuge.-
Sauter vers: