Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Noowel & January 1st (:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Noowel & January 1st (: Empty
MessageSujet: Noowel & January 1st (:   Noowel & January 1st (: Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:20



    Helloo.
    Je vient d'arriver et je vais déjà être absente? Mwahaha, waip.

    Vendredi je serait surement pas là parce que il va y avoir mon paapa chez moi, donc on va en profiter pour finir les courses noël pour les ptits, et après, bah, dans le soir du 24 décembre, ça le fait pas d'aller sur l'ordi.
    Le 25, bah c'est Noël, je sait si c'est pareil pour vous, mais moi c'est réunion de famille, et cette année c'est pas chez moi, donc aucune chance que soit de la partie sur dog shelter ce jour là. Et vu que ça fini toujours par une méga-fête le soir, bah le lendemain, je risque d'être bien cassée. Sans parler de l'essayage des cadeaux ( si y'en à Noowel & January 1st (: 454346 ).
    Le 1er, même pas la peine d'y compter. Il est prévu que je me couche à 2heures de mat' pour me lever vers 9heures pour aller manger le repas du 1er janvier chez la grand-mère >.< Et là, je serait trop morte pour faire quoi que ce soit xD

    Breff, au passage j'ai raconter ma vie xP
    Elle vous plait ma vie, han, je sait, je sait *crève* .

    Wala (:
    A part ça... vive ds Noowel & January 1st (: 98044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noowel & January 1st (: Empty
MessageSujet: Re: Noowel & January 1st (:   Noowel & January 1st (: Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:27

Ah, les repas de famille... Noowel & January 1st (: 390986 En tout cas glorygutsou, passe un bon Noël avec ta famille <3
Et ouais, ta vie nous plait! Pas vrai les amis? *Ouiiii*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noowel & January 1st (: Empty
MessageSujet: Re: Noowel & January 1st (:   Noowel & January 1st (: Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:14


    Haan, j'aime le surnom du surnom xD
    Mwa j'aime pas les repas de famille. * sort *

    Owii, je sait. Ma vie plait à tout le monde * s'en va en indonésie *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noowel & January 1st (: Empty
MessageSujet: Re: Noowel & January 1st (:   Noowel & January 1st (: Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:34

Mais ouiii ta vie nous plaît ! =D
Merci d'avoir prévenu ! Je pense que peu de monde sera là ces jours là de toute façon. Et moi le 24, c'est mon anniv' en plus donc ... ^^.
Allé sur ce, noyeux joël !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noowel & January 1st (: Empty
MessageSujet: Re: Noowel & January 1st (:   Noowel & January 1st (: Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:04


    Ahan, joyeux anniversaire en avance alors, puisque je serait pas là vendredi =D
    Joyeux Naawel & Bonne Année à DS même que :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noowel & January 1st (: Empty
MessageSujet: Re: Noowel & January 1st (:   Noowel & January 1st (: Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:06

En effet je pense que ce sera la même pour tout le monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noowel & January 1st (: Empty
MessageSujet: Re: Noowel & January 1st (:   Noowel & January 1st (: Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:11

    Effectivement xD Ce sera pareil dans mon cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noowel & January 1st (: Empty
MessageSujet: Re: Noowel & January 1st (:   Noowel & January 1st (: Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:54


    Ouai mais je préviens quand même...
    Ne sait-on jamais * vous avez vu comme je parle bien 0.0 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noowel & January 1st (: Empty
MessageSujet: Re: Noowel & January 1st (:   Noowel & January 1st (: Icon_minitimeMer 22 Déc - 7:46

Alyss, tu es née le 24? Noowel & January 1st (: 390986 Ouais, de toute façon moi aussi je risque de ne pas être là... Le forum sera désert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noowel & January 1st (: Empty
MessageSujet: Re: Noowel & January 1st (:   Noowel & January 1st (: Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:17



    Le pauvre, DS va passer noël tout seul :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noowel & January 1st (: Empty
MessageSujet: Re: Noowel & January 1st (:   Noowel & January 1st (: Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:33

Le 24 & 25 je pourrais probablement être la ou du moins passer en coup de vent mais le Lundi 27 je vais chez mon cousin et ma cousine et mon oncle et ma tante et mon grand oncle et ma grande tante qui normalement habitent en Chine (enfin à Singapour, j'ai toujours pas compris ou c'était) mais la ils reviennent pour Noël parce qu'ils ont pas vendu la maison parce que ma cousine qui a 18 ans, ou peut-être bien 19, y habite et donc ça va être une réunion de famille.

Je vais me pendre, je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noowel & January 1st (: Empty
MessageSujet: Re: Noowel & January 1st (:   Noowel & January 1st (: Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:43


    Moi je crois qu'on devrait faire un truc de racontage de nos vies, parce qu'on des boss sur DS xD
    En plus on à des vies intéressantes mwahaha.
    Et apparemment, Singapour, c'est dans pas de pays, c'est un truc de genre Monaco, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noowel & January 1st (: Empty
MessageSujet: Re: Noowel & January 1st (:   Noowel & January 1st (: Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:35

A bientôt!! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noowel & January 1st (: Empty
MessageSujet: Re: Noowel & January 1st (:   Noowel & January 1st (: Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:23

Merci Glory <3
Vii Shamrock ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noowel & January 1st (: Empty
MessageSujet: Re: Noowel & January 1st (:   Noowel & January 1st (: Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:56

Le 24 c'est ton ANNIV?????? O.o

T'a pas de pot TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noowel & January 1st (: Empty
MessageSujet: Re: Noowel & January 1st (:   Noowel & January 1st (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noowel & January 1st (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « ADMINISTRATION » :: ▬ Communication. :: ▬ Absences.-
Sauter vers: