Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chaussette de Cremollo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaussette de Cremollo Empty
MessageSujet: Chaussette de Cremollo   Chaussette de Cremollo Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:33

    Bah quoi .. j'ai le droit a des cadeaux moi aussi Chaussette de Cremollo 676644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Cremollo Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Cremollo   Chaussette de Cremollo Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:17

Bah oui bien sûr !! =)
Tu peux jouer deux fois à la loterie aujourd'hui, tu prends mon coup ! =) Si tu ne gagnes rien, je t'offrirai un autre cadeau ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Cremollo Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Cremollo   Chaussette de Cremollo Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:24

je t'offre une séance avant concours pour un de tes chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Cremollo Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Cremollo   Chaussette de Cremollo Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:31

    Mercii

    Alyss --> J'ai gagnée 1x 500$ et 1x100$ pour un total de 600$ :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Cremollo Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Cremollo   Chaussette de Cremollo Icon_minitimeSam 25 Déc - 9:50

Je t'offre 5 jours de gardiennage gratuit pour tes chiens à utiliser comme bon te semble!
Joyeux Noël! (tu as eu des beaux cadeaux? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Cremollo Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Cremollo   Chaussette de Cremollo Icon_minitimeSam 25 Déc - 10:08

Oukii ! Ajoutes toi encore 500 $ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Cremollo Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Cremollo   Chaussette de Cremollo Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:26

    Tu peux t'ajouter 500 $, c'est ce que j'ai gagné à la loterie ;) Et le Hasard est un pote à moi, il a donné de l'argent à tout l'monde alors à toi aussi :3 Tu peux t'ajouter aussi 10 000 $ :'D Joyeux Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Cremollo Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Cremollo   Chaussette de Cremollo Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:12

    Mercii tous le monde. Je vais m'ajouté sa se soir ou demain. Car j'ai un party de famille se soir ( 3ieme en 3 jours xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de Cremollo Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Cremollo   Chaussette de Cremollo Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:24

je t'offre 1 vérification de fertilité pour un de tes chiens gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussette de Cremollo Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de Cremollo   Chaussette de Cremollo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussette de Cremollo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saillie de Cremollo
» Naissance de Cremollo
» Chaussette de Sox
» Chaussette d'Isabelle ~
» Chaussette de Vivic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « ADMINISTRATION » :: ▬ Corbeille. :: ▬ Anciens Évènements :: ▬ Vos chaussettes-
Sauter vers: