Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 4:58

    Merci Shadow ♥ C'est vrai que c'est un canon :D
    Mais ce n'est pas mon chien, c'est celui de mon frère qui ne vit plus à la maison.
    Je metterais régulièrement des photos de lui maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 3:39

Quel que phtotos faite aujourd'hui ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 5:12

    J'adore ♥
    Tes photos sont vraiment belles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:14

C'est vrai que les photos sont superbes! *W*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:38

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:53

Mon Titounet d'amour <3

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:03

Oh, j'aime beaucoup son regard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:21

    Aw, magnifique photo Rythm ~

    Tu utilises quel appareil juste par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:33

Canon Rebel XT
Que je commance tout juste a comprendre un peu les modes, c'est pas encore au point, mais je m'amiliore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:50

    Oh c'est bien =w=

    Les Canon c'est dans mes appareil préféré. J'trouve qu'ils sont meilleur que l'hybride de Nikon que j'ai .-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 3:40

Enfaite, Nikon et Canon sont les meilleures caméra, mais ce qui fait vraiment une différance c'est les connaisances que tu as en photographie et les connaisances de ta propre caméra.
J'ai pas encore vraiment les connaisances pour faire de belles photos avec la Canon que j'utilise car c'est la caméra de mon père que je lui emprunte pour me faire de l'expériance.
Mais la photographie c'est ma deuxième passion alors je me pratique beaucoup beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 5:54

    Oui, je sais =)

    J'ai pris des cours de photographie et personnellement, j'aime davantage travailler avec Canon que Nikon. J'saispas, je trouve Canon plus simple que Nikon, mais je ne peux pas dire que les photo sont moins bonnes avec tel ou tel appareil, puisque comme tu dis, c'est la connaissance que tu peux avoir de ton appareil, mais aussiw en photographie qui fait la différence n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:52

Rythm a écrit:
Oh, j'aime beaucoup son regard!

Moi aussi, je l'aime tout cour, c'est mon bébé d'amouuuuuuuuuuur <3
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6220
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:37

OUahou de une rythm tu fais de belles photos, de deux, tes chiens sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:00

Merci beaucoup Lullaby! ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 390986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:36

    Alooors, vous allez vite remarquer, chez moi c'est le livre de la jungle ( on a pas fait exprès c'est venu tout seul x) ). Je vais vous raconter ma vie un peu ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 401232 Mon chat ( c'est une fille mais pour que personne n'ai d'arrière pensé je dis comme sa x) ) Donc femelle ma mère l'a récupérer a la sortie de l'école quand j'étais en CE2 ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 98044 Elle était toute pitite et abandonnée ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 525589. Elle s'appelle Bagheera et elle est noire. Après le chat de mon frère c'est mes cousins qui l'avaient récupéré a un SDF pour mes grands parents mais papy n'en voulait pas alors on l'a récupéré a peu près 2 mois après Bagheera. Et pour finir Baloo lapin gris et gros ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 426443 je l'ai eu pour mon anniversaire de l'année dernière sa fait un peu plus d'un mois que je l'ai et il a 1 an et 3 mois environ. Bravo pour ceux qui ont eu le courage de lire voilà des photos ;

    Bagheera ;

    Spoiler:

    Sherkan ;

    Spoiler:

    Baloo ;

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:38

Trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:35

    Raw, j'aime l'idée avec les noms <3 Et ils sont chooous :3
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6220
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:49

Sherkan est beau mais alors j'adoooooooOooooore Baloo!!! ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 845339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:43

    Merci pour eux ! ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 401232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:05

Baloo est troppppp magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:03

Ils sont vraiment très mignon ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:38

Ils sont troop chous ^^ Bagheera ressemble à mon chat... en plus mince xD

Quelques nouvelles photo de mon chien (Rolex, oui je sais c'est un nom bizarre pour un chien d'origine inconnues)

Spoiler:

Désolée le blanc est complètement "brûlé" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:31

J'aime trop ce chien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 7:40

Spoiler:

Suka ♥ Border collie tricolore. Elle a eu un an avant hier. Sur cette ploto, elle avait deux mois :3, demain je fait un shooting photo de mon chien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils   ▬ Nos (vrais) Bêtes à POils - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Nos (vrais) Bêtes à POils
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✄ Demande de partenariat ; Formulaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « BETWEEN US » :: ▬ Rue du flood-
Sauter vers: