Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nouveautés pour 2011 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveautés pour 2011 ! Empty
MessageSujet: Nouveautés pour 2011 !   Nouveautés pour 2011 ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:23

Pleins de nouveautés pour la Nouvelle Année! 8D Vous n'avez qu'à cliquer sur les énoncés pour aller voir ces nouveautés :3 + Un design tout frais pour que Dog Shelter fête la nouvelle année. Encore merci à Ever pour le Header! (: Les couleurs sont d'Alyss. Aussi, les modifications dans le règlements, par Alyss, l'idée du Calendrier par Alyss, un nouveau système de points qui s'ajoutent, et pleins d'autres qui arrivent bientôt. Des ventes aux enchères qui en dureront pas longtemps, spécialement pour le nouvelle année! Le retour futur du Parc avec un Magasin. En espérant que cela vous plaira ~ Faites nous savoir votre avis! (:

    Nouvelle organisation autour des soins

    Après avoir bien réfléchis, nous avons remarqués que faire des soins tous les mois devenait vraiment très cher (surtout pour ceux qui commencent à avoir des dizaines de chien) et que parfois ils étaient inutiles lorsque la santé est déjà à 100 %. C'est pourquoi à partir d'aujourd'hui vous ne serez plus obligés de faire des soins obligatoires tous les mois mais il faudra faire attention à la santé de vos chiens qui ne devra pas descendre en dessous de 15 % !

    Recensement

    Modifications dans le Règlements

    Arrivée des Points d'Éleveur

    Nouveau système pour les Mises à Jour



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés pour 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour 2011 !   Nouveautés pour 2011 ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 8:04

je trouve toute ces idées personnellement géniale!!!!!!!!!! Et encore une fois bravo Ever et Alyss pour ce magnifique Design!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés pour 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour 2011 !   Nouveautés pour 2011 ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:11

Yeah!!! Que de nouveautés!! C'est super!! =3
Et merci pour le compliment Nirvanou =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés pour 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour 2011 !   Nouveautés pour 2011 ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:29

Oui, encore un grand merci Ever ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés pour 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour 2011 !   Nouveautés pour 2011 ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:52

Mais heu! Pourquoi vous me dites tous merci! xD
C'est rien un p'tit design comparé au travail des admines! xD
Bref, ca fait claasse le cadre autour du logo =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés pour 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour 2011 !   Nouveautés pour 2011 ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:59

J'aime j'aime j'aaaime :) Le design est super et j'aime beaucoup les nouveautés (bien que pour les ventes aux enchères je suis sure que je vais tout perdre parce que moi c'est dodo à 21h 30 les jours d'école :@)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés pour 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour 2011 !   Nouveautés pour 2011 ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:01

Contente que ça te plaise ! =) On verra bien ! T'inquiètes pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés pour 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour 2011 !   Nouveautés pour 2011 ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:12

Juste quand je prévisualise un message ça met très longtemps. C'est mon ordi ou le forum ? Et aussi il me semble que les icônes "éditer le message" "supprimer" et les autres n'ont pas été mises, donc c'est sous forme de texte et ça déforme la page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés pour 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour 2011 !   Nouveautés pour 2011 ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:17

Je crois que forumactif à un problème puisque ça le fait aussi à Ever et moi par contre ça ne me le fait pas mais il est très lent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés pour 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour 2011 !   Nouveautés pour 2011 ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:26

Ouais, Forumactif doit buguer, parce que ca me le fait que sur les forums et pas sur Deviantart ni rien.... =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés pour 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour 2011 !   Nouveautés pour 2011 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés pour 2011 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ De Nombreuses Nouveautés !
» Pour les chiots
» ▬ Slogan pour DS
» Pour noël
» ▬ Pour vous en occuper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « ADMINISTRATION » :: ▬ Communication.-
Sauter vers: