Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ventes Directes du 5 Janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ventes Directes du 5 Janvier Empty
MessageSujet: Ventes Directes du 5 Janvier   Ventes Directes du 5 Janvier Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:30

    Une floppée de petites boules de poils, ça vous dit ? C'est une bande de chiots tous mignons qui sont débarqués sur DS. Il seront là au moins une semaine, le temps qu'on voit lesquels partiront. Ils sont mignons, coûtent 5 000 $ chacun (x___x) et ont un dressage à se faire faire!
    Dépêchez vous, ils vont partir comme des p'tits pains frais! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes Directes du 5 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Ventes Directes du 5 Janvier   Ventes Directes du 5 Janvier Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:17

    S'il y a encore des intéressés qui prévoient d'acheter des chiots futurement, merci de le signaler ici (: Sinon, ces petits botus font bientôt repartir d'où ils sont venus ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes Directes du 5 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Ventes Directes du 5 Janvier   Ventes Directes du 5 Janvier Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:59

    Je suis en amour avec Pruno. Mais j'hésite encore à l'achetée. Car j'ai peur de ne pas arrivée. Il reste combien de temps avant que les petits disparaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes Directes du 5 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Ventes Directes du 5 Janvier   Ventes Directes du 5 Janvier Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:19

    Finalement j'ai craquée ... Ventes Directes du 5 Janvier 845339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes Directes du 5 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Ventes Directes du 5 Janvier   Ventes Directes du 5 Janvier Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:57

    Haha xD Il t'as été ajouté <3 D'autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes Directes du 5 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Ventes Directes du 5 Janvier   Ventes Directes du 5 Janvier Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:02

Moi <3 !
Je voudrais acheter le petit husky s'il vous plait *-* (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes Directes du 5 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Ventes Directes du 5 Janvier   Ventes Directes du 5 Janvier Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:56

    Bah achète le xD Je poste un message pour que ceux qui voudraient futurement acheter un des chiens en vente mais qui ne peuvent pas pour le moment puissent donner un signe. Mais si personne d'autre ne donner signe de vie, baaah, les chiots seront arrêtés :3 De toute façon, les ventes se terminent très bientôt puisqu'il y en a de nouvelles qui viendront ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes Directes du 5 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Ventes Directes du 5 Janvier   Ventes Directes du 5 Janvier Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:03

    Ventes Terminées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes Directes du 5 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Ventes Directes du 5 Janvier   Ventes Directes du 5 Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes Directes du 5 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier du mois de Janvier
» Enchères du 1 au 5 Janvier 2011
» Shiiku Inu Ventes
» Summer Holiday - Ventes
» >>Destiny Song, les ventes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « PURCHASES & SALES » :: ▬ Ventes directes.-
Sauter vers: