Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une ballade pour Grany [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ballade pour Grany [ Libre ] Empty
MessageSujet: Une ballade pour Grany [ Libre ]   Une ballade pour Grany [ Libre ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:25

    Aujourd'hui je profitais de cette belle journée pour sortir Grany. A peine que j'eus la laisse dans les mains , Grany commençait a aboyer de joie & il sautillait de partout. Après avoir enfiler mon manteau j'ouvris la porte d'entrée & Grany partit aussi vite qu'une fusée. Je le rappelais immédiatement , & attacha la laisse a son collier. A peine commencer la marche , Grany fit ces besoins & reniflait tout sur son passage d’un air curieux. Je vis qu’il avait envit de se défouler , quand il vit que je m’emmenais dans un parc non loin de là ; tout fou il commençât a tirer sur la laisse.

      - Patience !

    Rentré dans le parc , il me regardait les yeux brillants attendant impatiemment que je lui retire la laisse. Ce que je fis de suite. Il démarra a toute vitesse , & il courra plusieurs minutes sans s’arrêter. Après il se roula dans l’herbe & continuait a faire ces besoins dans le parc. Quand il vint vers moi , je remarqua qu’il avait une légère envie de jouer. A peine m’être lever , il commençât a me provoquer en courant vers moi & a repartir a toute allure. J’ai courus avec lui pendant quelques minutes avant de lui balancer des bout de bois que je trouvais sur le sol. D’un coup Grany se redressa l’air intéressé , je me demandais alors ce qu’il pouvais bien observer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade pour Grany [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pour Grany [ Libre ]   Une ballade pour Grany [ Libre ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:37

    Aujourd'hui je voulais profiter de mes chiots. J'avais emmené Inward, Fudge et Kouma au parc, nous étions que tout les quatre, j'avais laissé la horde à la maison. Ils étaient très joueur tous ensemble, et ne cessait de se chercher. Comme ils étaient encore très jeune et donc ps très obéissant, jet leur interdisais d'aller bien loin, dès qu'il commençait à s'éloigner, je les ramenais vers moi. Kouma était le plus vieux, il était légèrement plus calme, tandis que les deux autres était encore tout petit et ne pensaient vraiment qu'à jouer. Je m'étais assisse au milieu du parc, les trois chiots autour de moi, et je jouais avec eux. Pour leur plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade pour Grany [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pour Grany [ Libre ]   Une ballade pour Grany [ Libre ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:54

    Grany se tenait bien droit , & il restait immobile , les oreilles droites aussi. Il commençait a agiter de la queue & démarra brusquement vers un groupe de jeunes chiots. Il courait après eux intrigés , curieux. Je courra après lui & essayait de l'appeler mais il ne voulait rien écouter. Je commençais a soupirer :

      - Excusez moi il est comme ça , beaucoup trop curieux et extremment joueur !


    Grany aboyait de plus en fort , il faisait des signes pour montrer qu'il voulait jouer avec les autres chiens. Il commençait a démarrer en courant a toute vitesste et freina d'un coup & recommença pour insiter les autres a jouer comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade pour Grany [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pour Grany [ Libre ]   Une ballade pour Grany [ Libre ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:02

    Tandis que je continuais de jouer avec mes jeunes chiots, je vis un welsh corgi arrivait vers nous. Premièrement surpis, Inward se cacha derrière moi, les deux autres le regardèrent. Puis interpellés par la voix d'une jeune femme, ils regardèrent l'humaine. Kouma me regarda avec un petit air qui voulait dire : 'on peut jouer avec lui ?' ce qu me fis bien rire. J'incitai alors les jeunes chiots à jouer avec ce petit welsh corgi. Fudge n'avait pas attendu ma permission, cela faisait longtemps qu'il avait sauté sur le chien inconnu.

    - Ce n'est pas grave. Il est encore jeune, ça se comprends.
    Dis-je avec un petit sourire.

    Inward et Kouma s'invitèrent peu de temps après au jeu des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade pour Grany [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pour Grany [ Libre ]   Une ballade pour Grany [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade pour Grany [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première ballade de Saturday (libre)
» Grany
» ♣ Entraînements & Sorties de Grany.
» ▬ Welsh corgi cardigan femelle, Grany
» Pour les chiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « PARC » :: ▬ Rencontres :: Les chiens se rencontrent-
Sauter vers: