Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Baisse d'activité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:50

Hey les gens-gens

Ces derniers temps, je ne prend plus beaucoup de plaisir à venir sur le forum. Le problème vient de moi hein, pas du forum, il déchire, les admines font un boulot incroyable, et il est très actif... mais avec la reprise de l'école j'ai moins de temps, je commence à avoir beaucoup de chien et moins de temps pour les entrainer...

Je ne suis pas en train de demander la suppression de me compte hein ! Juste que ces prochains jours si je ne viens plus trop, faut pas trop vous inquiéter. Qui sait, peut-être que je pars pour mieux revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:55

Pas de problèmes ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:50

    Je l'espère en tout cas! (: <3 Reviens nous vite <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:38

Revient vite ^^ en passant moi aussi je serait un peut absente ses temps si car la reprise les contrôle et tout sa me prend trop de temps dsl vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:11

Tu es la seule ostéopathe il me semble. Je pourrais te remplacer le temps que tu reprenne l'activité un peu non?

Vu que je fait vétérinaire en bénévole mais qu'il y en a déjà deux, hé bien je pourrais faire ceci à là place non? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:34

    Reviens vite !

    ça serait bien , le temps qu'elle revienne ! Baisse d'activité 816856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:55

    Ever ; y'a toujours le Centre de Secours (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:45

Ah ouais, pas bête. Bah voilà alors hein! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:04

Me revoilà ! Je souhaite repartir sur des bases toutes belles toutes neuves aussi je vais vendre tous mes chiens et repartir à zéro. Contente d'être de retour, vous m'avez manqué (je suis pas partie longtemps pourtant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:30

    Rebienvenue :3 Raw, j'ai presque envie de faire comme toi x3 *Zbam* Tu garderas les même races ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:31

Non, je change du tout au tout xD Cette fois ce sera Pinsher nain, Dalmatien et Husky :D Désolée pour Sayin et Beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:35

    C'pas bien grave pour Sayin' & Beauté heing x) Ils iront dans les chiens des anciens éleveurs au pire :3 Raaw, bah c'est bien ça :'D <3 Bonne chance dans ce nouveau départ x) <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « ADMINISTRATION » :: ▬ Communication. :: ▬ Absences.-
Sauter vers: