Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 En vue d'une exposition photo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En vue d'une exposition photo Empty
MessageSujet: En vue d'une exposition photo   En vue d'une exposition photo Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:57

    Bonjour à tous :)
    Tout d'abord, je souhaite vous faire part de quelques photos qui seront présente lors d'une prochaine exposition photo à Royan. Le but de cette exposition est d'améliorer le regard des gens sur les sports urbains : skateboard, bmx, roller. Pour l'instant je n'ai que des photos de skateboard. Le but de cette exposition sera aussi de montrer que ces sports peuvent très bien être pratiqué par des garçons mais aussi par des filles (or pour l'instant je n'ai que des photos de garçons). L'exposition sera affiché lors de l'inauguration d'un nouveau skatepark qui a se construire à Royan, en Charente-Maritime.
    J'aimerais que vous me donniez vos avis sur les photos, et si vous pouvez me donner des conseils pour améliorer mon travail n'hésitez pas ;)
    Tout d'abord, je vous présente mon premier mannequin : Yolann. Il a 18 ans et fait du skateboard depuis maintenant quatre ans. Il s'investit énormément dans le projet, et je suis très fière de lui. Il propose énormément d'idée.

    Spoiler:

    Et mon deuxième mannequin : Louis, il a 17 ans. Il fait du skateboard depuis maintenant 3 ans. Il ne s'investit pas autant que Yolann mais il semble très emballé par le projet. :)
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En vue d'une exposition photo Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une exposition photo   En vue d'une exposition photo Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:02

    Super travail , moi j'adore ! & c'est une super idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En vue d'une exposition photo Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une exposition photo   En vue d'une exposition photo Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:06

Elles ont la classe tes photos!!! *w* t'a quoi comme appareil? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En vue d'une exposition photo Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une exposition photo   En vue d'une exposition photo Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:15

    Merci à vous deux ♥
    Oui Roro, c'est une super idée, en plus, Christophe (le gars du pôle jeunesse) aime beaucoup les essaies que je lui ai montré Vendredi, alors il me garde et ce sera bien moi qui fera l'expo photo :D
    C'est le Nikon D-5000 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En vue d'une exposition photo Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une exposition photo   En vue d'une exposition photo Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:17

    Heeen il a l'air trop bien cet appareil photo En vue d'une exposition photo 459995 En vue d'une exposition photo 390986 _ En vue d'une exposition photo 390986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En vue d'une exposition photo Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une exposition photo   En vue d'une exposition photo Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:18

    Ouais il a super qualité d'image c'est fou *-*
    Enfin je suis bien contente de mon travail :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En vue d'une exposition photo Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une exposition photo   En vue d'une exposition photo Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:20

    T'as de quoi l'être En vue d'une exposition photo 676644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En vue d'une exposition photo Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une exposition photo   En vue d'une exposition photo Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:24

Tu l'a payé combien? /BAM/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En vue d'une exposition photo Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une exposition photo   En vue d'une exposition photo Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:27

Merci :D
C'était un cadeaux, mais le prix varie entre 700 et 800€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En vue d'une exposition photo Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une exposition photo   En vue d'une exposition photo Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:28

Tu l'a payé combien?
Réponse: Merci....
Haem. U.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En vue d'une exposition photo Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une exposition photo   En vue d'une exposition photo Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:28

    Derien 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En vue d'une exposition photo Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une exposition photo   En vue d'une exposition photo Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:33

Toi, je t'ai rien demandé, petit Lionceau qui veut déjà être roiU.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En vue d'une exposition photo Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une exposition photo   En vue d'une exposition photo Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:47

    Oui je veux déjà être roi ! è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vue d'une exposition photo Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une exposition photo   En vue d'une exposition photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En vue d'une exposition photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Photo'art
» Recherche photo.
» Boutique Photo By Soreth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « BETWEEN US » :: ▬ Graphisme & Cie.-
Sauter vers: