Chenil Virtuel.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

...Le boullet que je suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ...Le boullet que je suis.   Jeu 27 Jan - 17:52

• Bon bah... Je sais que je ne suis pas présente en ce moment. Mais en fait, je suis censée être punie. Et je ne m'y retrouve plus dans ma partie. Je suis complètement paumée. Même dans ma vie en général. Je ne révise plus rien, je ne fait attention à rien, je suis souvent malade, je choppe tous les trucs qui passent... Alors il faut que je me concentre sur les études. Le brevet blanc approche, alors il faut vraiment que je ne me dispèrse pas. Aussi, je ne viendrais presque plus. Non, je ne quitte pas le forum, ne vous en faites pas. Je ne le quitterais pour rien au monde. Même si je ne fait pas partie du STAFF de DS, je considère ce forum comme mon bébé, j'y suis vraiment très attachée. J'aimerais vraiment m'impliquer plus dans sa vie, mais là je doit vraiment me reprendre en main.

Ne me supprimez pas s'il vous plais, mais par contre, je souhaite vendre tous mes chiens. Lorsque je redeviendrais active, je souhaite tout reprendre à zéro par rapport à mes chiens.

Je passerais sur le forum à peu près tous les jours, mais je ne posterais pas forcément. Donc voilà...

Sur ce, bye bye les DSiens... à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...Le boullet que je suis.   Jeu 27 Jan - 20:59

Bye bye Ever, bonne chance :3 ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...Le boullet que je suis.   Ven 28 Jan - 19:31

Merci =S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...Le boullet que je suis.   

...Le boullet que je suis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1