Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 ▬ Une modératrice.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6199
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

▬ Une modératrice. Empty
MessageSujet: ▬ Une modératrice.   ▬ Une modératrice. Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:40

Voilà, Wonderwall ne venant que les week end, car les études c'est important et il faut travailler. Donc j'aurais besoin d'aide. Une modératrice va donc être élue. Wonder" et moi même choisirons la personne qui nous plait dans sa présence, ainsi que dans son activité. Les inscriptions durent jusqu'au 9.10.10. Jusqu'à cette date vous pouvez poster votre demande. Remplissez simplement ce formulaire.

Code:
[b]Présence :[/b]
[b]Motivations :[/b]
[b]Autre :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Une modératrice. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Une modératrice.   ▬ Une modératrice. Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:01

Présence : Je suis là tous les jours, mais peut-être un tout petit peu moins présente le vendredi puisque je ne reviens pas à la maison avant vers 20h15
Motivations : J'aime beaucoup ce fo' et comme je connais bien comment se passe l'administration et la modération d'un forum (en effet j'ai été admine d'un forum qui comptait plus de 100 membres pendant un 1 et demi) j'aimerai aider celui là, car je trouve qu'il demande beaucoup de boulot, et que ça doit être très dur pour vous deux :). Ensuite, je pense qu'on peut avoir confiance, et quand on me donne une tâche à accomplir je m'investis à fond, surtout quand il s'agit de faire plaisir à quelqu'un, ici, ce serait aux membres :)
Autre : Hé bien ... Wouf ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6199
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

▬ Une modératrice. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Une modératrice.   ▬ Une modératrice. Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:46

Okay, encore d'autres personnes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Une modératrice. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Une modératrice.   ▬ Une modératrice. Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:34

    Peut-on savoir en consistera le boulot d'un modo ? (: Par exemple, quelle tâche avons nous à faire ? Valider les registres, poster les fiches de points ? Puisque nous n'avons pas accès au panneau d'administration, on ne peut pas faire le Domaine mais on peut éditer les fiche de points pour les maj ? Breeef, jsute une mini description rapide pour saovir à quoi s'attendre peut-être (: Et n'oubliez pas, c'est 3000 $ de paie :'D
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6199
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

▬ Une modératrice. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Une modératrice.   ▬ Une modératrice. Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:40

Bon alors c'est les mises à jour des fiches de points, des différentes choses qui n'auraient aps été faites. Ainsi que valider les registres, sachant que je me chargerais de faire les domaines à chaque fois, sinon, en gros aider à gérer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Une modératrice. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Une modératrice.   ▬ Une modératrice. Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:17

    D'acc', merci de l'info'. Pour mon cas, j'vais y réfléchir... J'aime beaucoup être simple membre et tous les fows où j'ai été modo, j'me mettais de la pression toute seule et je finissais par me lasser. Donc je crois que je suis mieux en simple membre xD
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6199
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

▬ Une modératrice. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Une modératrice.   ▬ Une modératrice. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:39

Comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Une modératrice. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Une modératrice.   ▬ Une modératrice. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:48

Présence : 7 jours sur 7, à part quelque exception comme l'école et soit le dimanche ou samedi matin de pris (SDA oblige =D)
Motivations : Mes motivations ? Et bien je me propose (bien que je soit toute nouvelle ici) de vous servir de modératrice, parce j'adore vraiment ce forum, c'est un forum qui à de l'avenir et je tient à y mêtre mon grain de sucre (oui je suis gourmande). Et que j'ai bien lu le réglement (non je ne le connais pas par coeur, ne me tuer pas) et je dispose d'une experience ma fois fort petite, mais je suis quand même une Administratrice sur un forum, Fondatrice sur un autre et je suis modératrice sur un autre. Voilà j'éspère que ça vous a plus =D
Autre : Bonne chance au autre participant !!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6199
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

▬ Une modératrice. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Une modératrice.   ▬ Une modératrice. Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:36

    Bon les inscriptions sont closes.
    Normalement je devrais attendre Wonderwall pour me décider. Mais n'étant pas très présente, je vais nommer la modératrice moi-même.

    Pour cela, du à son assiduité au travail, à sa volonté, ainsi qu'à toute son aide fourni, j'ai nommé :

    *Roulement de tambour*
    tadadam tadadam tadadam tadadam tadadam tadadam tadadam tadadam tadadam tadadam tadadam tadadam tadadam tadadam tadadam tadadam tadadam tadadam
    tadadam tadadam

    ALYSS.


    Bravo à toi, j'espère que nous ferons du bon travail d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Une modératrice. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Une modératrice.   ▬ Une modératrice. Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:40

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Merci beaucoup !!!!!!!!!!! :D
Oui oui ouiiiiiiiiii ! ▬ Une modératrice. 676644
Je ferai de mon mieux pour aider encore plus DS ! :)
Désolé pour Isabelle ... :s

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Une modératrice. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Une modératrice.   ▬ Une modératrice. Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:52

    Bravo à toi! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Une modératrice. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Une modératrice.   ▬ Une modératrice. Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:54

Merci aqua' ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Une modératrice. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Une modératrice.   ▬ Une modératrice. Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:25

Bravo !! (Je l'aurrais un jour je l'aurrai !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Une modératrice. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Une modératrice.   ▬ Une modératrice. Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:45

Merciii !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Une modératrice. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Une modératrice.   ▬ Une modératrice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Une modératrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « ADMINISTRATION » :: ▬ Corbeille. :: ▬ Vieilles annonces.-
Sauter vers: