Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Links

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Links Empty
MessageSujet: Links   Links Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:32

ENTRAÎNEMENTS DE LINKS


    Links LinoLinks Linkslogo
    Links est notre petit charmeur de la troupe. Depuis qu'il y a des femelles dans al petite meute, il ne fait que leur tourner autour, tentant de les impressionner par ses tours. Il est d'un naturel collant et affectueux mais il est aussi très vif d'esprit. Il est une boule d'énergie et c'est ce pourquoi ses entraînements tournent surtout autour de disciplines pour se dépenser. Il est joueur et c'est un joli coeur. On dirait même qu'il fait la cour à la gente féminine en leur apportant des os à gruger et des jouets. Mais il est maladroit et il fait vite une galère. Il est du genre à renverser les plats de nourriture, à manquer une marche dans un escalier ou à tout simplement s'enfarger dans un jouet. Cependant, malgré cette maladresse apparente, ses disciplines demandent beaucoup d'attention et d'habilité. Ce n'est pas le chien que la majorité aurait choisi pour son talent au premier abord, mais il se révèle un chien très talentueux lorsqu'il écoute son maître qu'il cherche toujours à impressionner. Ce cher Sweertheart possède les qualités requises pour exercer ces disciplines ; Obéissance, Agility, Dog Dancing, Show, Racing, Fly Ball et aussi le Travail à l'Eau.




Code:
[list][table][tr][td][img]http://img89.imageshack.us/img89/2274/lino.png[/img][/td][td][color=paleturquoise][font=georgia][size=18]Links[/size][/font]
[i]Date Mois Année[/i]
[b]Discipline :[/b]
[b]Sortie ? :[/b]
[/color]

[color=red]Mis à Jour[/color][/td][/tr][/table][/list]


Dernière édition par Aquafina le Ven 26 Nov - 22:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links Empty
MessageSujet: Re: Links   Links Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:16

Links Linkskh
Links
4 Octobre 2010

Discipline : Obéissance
Sortie ? : Oui

    Premier entraînement ensemble. Il n'était visiblement pas très à l'aise mais il écoutait. Je devrai lui apprendre les bases, comme j'avais fait avec Muffin. Celui-ci nous observait, essayant de déconcentrer Links de temps en temps en vennant plus près, tournant autour de lui. Je devai me faire autoritaire pour qu'il s'éloigne et nosu laisse tranquille pour s'exercer. Je devais être patiente, c'était un autre chien et je devais le prendre pour un nouveau cas, différent de Muffin. Je m'acharnai pour qu'il comprenne chaque tour et ça allait de mieux en mieux. Ensuite, une petite marche pour les deux toutous pour les récompenser en plus de quelques gâteries et caresses au retour dans la maison, couchés dans leur panier respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links Empty
MessageSujet: Re: Links   Links Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:16

Le membre 'Aquafina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Links 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Links 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links Empty
MessageSujet: Re: Links   Links Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:42

MIS A JOUR =) + 5 points dans la discipline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links Empty
MessageSujet: Re: Links   Links Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:58

Links Linkskh
Links
5 Octobre 2010

Discipline : Dog Dancing
Sortie ? : Oui

    Ô oui! J'avais décidé qu'une des compétences premières que j'inculquerais à Links serait le Dog Dancing! Eh oui, la danse pour chien! Je trouvais ça tellement mignon et drôle. Et Links avait le portrait de l'emploi, j'en étais certaine. Je commencai par lui prendre les deux pattes avant dans mes mains, le fesant avancer et reculer, le récompensant goulument à chaque réussite. C'était difficile pour lui mais il se débrouillait bien. Puis je ocmmencai à le laisser se mettre lui même sur ses deux pattes en mettant une gâterie au dessus de sa tête, l'obligeant à s'étirer pour l'attraper. Il était tout de même doué! Il n'avait pas encore complètement confiance en moi et c'était comprennable mais il performais et c'était quelque chsoe de très important. Je le félicitai en quelques caresses, nous reprendrions la leçon demain. Pour le moment, nous allions nous promener juste tous les deux cette fois, pour tisser des liens! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links Empty
MessageSujet: Re: Links   Links Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:58

Le membre 'Aquafina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Links 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Links 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links Empty
MessageSujet: Re: Links   Links Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:09

MIS A JOUR =) + 7 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links Empty
MessageSujet: Re: Links   Links Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:42

Links Linkskh
Links
6 Octobre 2010

Discipline : Dog Dancing
Sortie ? : Oui

    Un peu de danse aujourd'hui! J'ajoutais un chapeau à Links, pour voir s'il arriverait à rester concentrer, ce qu'il n'arrive pas à faire... Ce n'était pas grave, après tout, on commencait! Je le retirai donc de sa tête et poursuivit la leçon, el récompensant tout de même d'avoir essayé. Il arrivai tplutôt bien à se tenir sur deux pattes. Maintenant, il devrait tourner sur lui même, puis tourner autour de moi. Un jour, il pourrait combiner les deux. Le gratifiant d'une confiserie pour chien à chaque fois qu'il réussissait son tour, nous fînîmes par une promenade tous les trois. Muffin et Links avec moi, évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links Empty
MessageSujet: Re: Links   Links Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:42

Le membre 'Aquafina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Links 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Links 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links Empty
MessageSujet: Re: Links   Links Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:55

MIS A JOUR =) + 5 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links Empty
MessageSujet: Re: Links   Links Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:50

Links Linkskh
Links
Date Mois Année

Discipline : Show
Sortie ? : Oui

    Les entraînements de Links étaient principalement centrés sur le domaine du spectacle. La danse, le show, la course pour plus de vitesse tout comme l'agilité et le fly ball pour plus de concentration et d'habilité. Aujourd'hui, c'était une séance de Show. Je m'inspirai de nos exercices précédent, essayant parfoit des déguisements et m'assurant qu'il restait attentif et ne se laissait pas déconcentrer par ses accessoires. Nous avancions tant bien que mal, améliorant nos tours. Je le gratifiais de caresses ainsi que de petits biscuits pour chien puis entreprenai une marche dans les alentours avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links Empty
MessageSujet: Re: Links   Links Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:50

Le membre 'Aquafina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Links 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Links 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links Empty
MessageSujet: Re: Links   Links Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:39

MIS A JOUR =) + 5 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links Empty
MessageSujet: Re: Links   Links Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:29

Links Linkskh
Links
8 Octobre 2010

Discipline : Racing
Sortie ? : Oui

    Quoi de mieux qu'un peu de course pour s'échauffer ? Non non, en fait, c'était execatement ce en quio consistait tout l'entraînement. Je commencai par un peu de jogging lent, un petit trot puis accélérai graduellement la cadence. Links était facilement capable de me suivre, débordant d'énergie comme il était! Lui courant après pour l'inciter à la vitesse, il semblait bien apprécier ce petit jeu. Mais ça m'essouflait un peu aussi! Je ne lachai pas prise cependant, je me devais de lui donner un bon entraînement. En plus, cela nous mettrais en forme tous les deux. Pendant toute la durée de l'entraînement, il me parut doué. Mais comme il commencait à fatiguer, je le fis boire, le récompensai et décidai de terminer tout ça par une petite amrche tranquille. Le retour à la maison s'effectua pour lui dans mes bras, presque endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links Empty
MessageSujet: Re: Links   Links Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:29

Le membre 'Aquafina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Links 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Links 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links Empty
MessageSujet: Re: Links   Links Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:44

màj
+7 points dans la discipline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links Empty
MessageSujet: Re: Links   Links Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:57

Links Linkskh
Links
9 Octobre 2010

Discipline : Agility
Sortie ? : Oui

    Après m'être chargé de Muffin durant tout l'après-midi, je m'occupai de Links durant le début de la soirée. Car il fallait aussi que je me concentre sur Sayin', ce petit bout de chou <3. Comme je n'avais pas trop envie de me rendre au centre d'agilité en soirée, je décidai de créer un petit parcours dans le jardin. Certes, il n'était pas parfait et n'arrivait pas à la cheville de ce qu,on pouvait retrouver dans un vrai centre mais au moins c'était déjà ça. Et puis, le fait que ce soit des objets du quotidien ne semblait nullement perturber Links qui lorsuqe je commencai avec les obstacles à sauter, ne chigna pas et me suivit sans broncher, jappant parfois en passant par dessus un balais déposé au dessus de deux pots de fleurs. Je le gratifiai de plusieurs gateries et caresses puis commencai à installer une rangée de bâton que je devais faire tenir debout. Cela réalisé, je fis passer Links entre les différents bâtons composé sois de manche à balais ou de bâton de hockey. J'espérais seulement qu'il comprendrais le principe même en face de vrais obstacles comme au centre d'agilité. Ensuite, je pris un tuyau, chose un peu plus dur à trouver mais comme Muffin, il eut une certain crainte. Pourtant il réussit plus rapidement à passer au travers. Puis, finalement, nous terminâmes avec la balance, qui, comme pour Muff' effryait grandement Links. Mais je pris le temps de le faire grimper, puis redescendre et nous fînîmes sur le sofa pour une petite pause avant d'aller marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links Empty
MessageSujet: Re: Links   Links Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:57

Le membre 'Aquafina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Links 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Links 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links Empty
MessageSujet: Re: Links   Links Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:59

Links Linkskh
Links
10 Octobre 2010

Discipline : Fly Ball
Sortie ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links Empty
MessageSujet: Re: Links   Links Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:59

Le membre 'Aquafina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Links 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Links 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links Empty
MessageSujet: Re: Links   Links Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:32

MIS A JOUR =) + 15 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links Empty
MessageSujet: Re: Links   Links Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:04

Links Linkskh
Links
11 Octobre 2010

Discipline : Obéissance
Sortie ? : Oui

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links Empty
MessageSujet: Re: Links   Links Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:04

Le membre 'Aquafina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Links 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Links 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links Empty
MessageSujet: Re: Links   Links Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:42

MIS A JOUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links Empty
MessageSujet: Re: Links   Links Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:01

Links Linkskh
Links
12 Octobre 2010

Discipline : Dog Dancing
Sortie ? : Oui

    Quand je pensais à ça, je n'avais que trois mâles. Mais je n'arrivais pas à dénicher une fichue femelle autant Teckel que Corgi. Justement, les Corgies. Je devais me pencher sur la question du ''Est-ce que je faisais seulement Cardigan ou Pembroke aussi ?'' . Et est-ce que, en faisant de la reproduction, je pourrais les croiser ? Les Corgi n'étaient pas spécialement populaires dans le coin et rien ne présageait qu'il y en aurait bientôté J'avais apperçu une jolie Shiba Inu aux Ventes directes. Une superbe robe et une personnalité timide mais affectueuse. Les Shiba Inu étaient tout de même petits, plus que les Akitas Inus. Seulement, je devais me concentrer sur les chiens que j'avais déjà et sur ces races là! La tentation était forte mais je devais résister. Aujourd'hui, je me spécifiais sur le Dog Dancing avec Links. J'avais recherché quelques chorégraphies sur Internet et en le voyant qui s'approchait de moi quand je brandi le sac de gâteries au bout de mes doigts, je le fis assoir. Je me grattai le menton, réfléchissant par quoi commencer. Pas trop compliquer tout de même. Voyant que Links me suivait des yeux, tournant la tête dans l'autre sens quand il n'arrivait pas à se contorsionner d'avantage. Je rigolai pour moi-même. Il était tellement attachant. J'aimais bien sa robe, mais préférais celle de Muffin, j'avais toujours aimé les Arlequins merles ou chocolat comme les Bergers Australiens. Commencant par tenir un biscuit au dessus de la tête de Links pour qu'il se lève, je le fis tourner tranquillement sur lui même, toujours sur ses deux pattes. Je devais lui apprendre le nom de ce tour. Ensuite, je le récompensai puis le laissai se reposer. Le prochain tour consistait à tourner autour de moi sur deux pattes. Quand il aurait mémorisé et maîtrisé les deux tours, nous irions prendre une petite promenade dans les alentours pour relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Links Empty
MessageSujet: Re: Links   Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ► Links
» Links
» Links
» Links
» Links, mâle teckel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « ADMINISTRATION » :: ▬ Corbeille. :: ▬ Ancien entraînements-
Sauter vers: