Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sayin'

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sayin' Empty
MessageSujet: Sayin'   Sayin' Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:17

ENTRAÎNEMENTS DE SAYIN'


    Sayin' SaySayin' Sayinlogo
    Sayin' c'est le plaisantain de la petite troupe. Il est très bavard, toujours en train de hurler pour un rien, protester en jappant et grognant en jouant. Pas méchant pour deux sous cependant! Il est taquin et fait souvent exprès pour attirer l'attention en volant le jouet d'un ou en essayant de manger le biscuit d'un autre. C'est en parti à cause delui que son maître dois garder un oeil à l'heure du repas, c'est un gourmand et il a tendance à essayer de chipper quelques croquettes à ses compagnons. Affectueux et actif, dans la maison il est cependant facilement vivable, allant se coucher dans un coin ou près de son maître sans trop déranger sauf lorsqu'il afit son comique. Intriguant par sa façon de faire certaines choses comme parfois lorsqu'il semble complètement sourd, figé en regard un point invisible, parfois, on se demande s'il n'a pas une maladie. Mais il set très en santé et ce n'est qu'un trait de caractère qui fait qu'il est intéressant de l'observer. Il adore les autres chiens et les humains et il amuse toujours la gallerie par ses galipettes et clowneries. Le Jocker a cependant quelques priorités. Lors de ces entraînements, il apprends les aptitudes des disciplines telles que ; Obéissance, Agility, Pistage, Travail de Berger, Racing, Beauté & Show.



Code:
[list][table][tr][td][img]http://img708.imageshack.us/img708/6140/say.png[/img][/td][td][color=greenyellow][font=georgia][size=18]Sayin'[/size][/font]
[i]Date Mois Année[/i]
[b]Discipline :[/b]
[b]Sortie ? :[/b]
[/color]

[list][color=red]Mis à Jour[/color][/td][/tr][/table][/list]


Dernière édition par Aquafina le Ven 26 Nov - 22:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayin' Empty
MessageSujet: Re: Sayin'   Sayin' Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:13

Sayin' 26322176
Sayin'
10 Octobre 2010

Discipline : Agility
Sortie ? : Oui

    Comme je ne voulais pas commencer les entraînements en fin d'un cycle de sept séances, je me dis que je pourrais l'entraîner en agilité, comme tous les autres aujourd'hui. Seulement, comme il revennait de dressage, je ne voulais pas qu'il perde ses habitudes et au contraire de Links, je pris mon coruage à deux mains et enmennai Saying jusqu'au centre d'agilité. Comme il était plus avancé que les deux autres, je pratiquai encore une fois le tunel, avec lequel il ne semblait avoir aucune difficulté, puis ensuite la balance. Il avait légèrement peur mais il avait compris comment cela fonctionnait et semblait me faire confiance. Il grimpa donc et attendit que la passerelle redescende pour finalement descendre rapidement à son tour. Je le félicitai, toute fière qu'il apprenne aussi vite. Je passai finalement aux obstacles, qu'il survolait sans peine, jappant de joie lorsuq'il réussissait et que je le caressai, aux anges de voir un petit prodige comme lui. Bon, il n'était peut-être pas le meilleur de tous les temps, mais il avait beaucoup de potentiel et puis, j'étais fière d'avoir déboursé pareille somme pour son dressage, ça en valait la peine! M'attanquant finalement aux poteaux à zigzaguer, je compris bien vite que le dresseur avait fait de l'excellent boulot et essayai avec l'obstacle pneu. Il devait sauter en son centre sans le toucher. Il eu un peu plus de difficulté mais ce n'était pas bien grave. Je l'encourageai et même s'il rata à quelques reprises, je ne fis que l'encourager et le câliner. Nous prînes une marche de retour et je m'assoupis sur le sofa, crevée par ma journée intense. Après tout, il n'y avai tpas que lui qu'eux qui couraient dans cet exercice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayin' Empty
MessageSujet: Re: Sayin'   Sayin' Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:13

Le membre 'Aquafina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Sayin' 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Sayin' 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayin' Empty
MessageSujet: Re: Sayin'   Sayin' Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:31

MIS A JOUR =) + 15 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayin' Empty
MessageSujet: Re: Sayin'   Sayin' Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:05

Sayin' 26322176
Sayin'
11 Octobre 2010

Discipline : Obéissance
Sortie ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayin' Empty
MessageSujet: Re: Sayin'   Sayin' Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:05

Le membre 'Aquafina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Sayin' 14691740

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Sayin' 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayin' Empty
MessageSujet: Re: Sayin'   Sayin' Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:40

MIS A JOUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayin' Empty
MessageSujet: Re: Sayin'   Sayin' Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:36

Sayin' 26322176
Sayin'
12 Octobre 2010

Discipline : Travail de Berger
Sortie ? : Oui

    Comme les Corgies ont été créés à la base comme des chiens de berger, je me suis dit que Sayin' serait parfait dans ce domaine. C'était censé couler dans ses veines non ? Pour ça cependant, je devrais aller dans un endroit où il pourrait réellement se défouler et s'exercer sur de vrais models. Dans ma cour, ce serait un peu impossible! Je rendis donc visite à un membre de ma famille possédant une ferme. Je l'observai intéragir avec ses propres chiens et le bétail puis décidai d'en faire autant avec trois moutons et Saying. Sans avoir réellement besoin de m'en occuper, il compris bien vite la base et je commencai à lui donner des commandements, l'arrêtant dans sa hâte quelques fois puis qu'il ne m'écoutait pas. Il était tellement excité et la présence de cex trois moutons le rendait incontrôlable. Il jappait sans cesse et leur pincait les chevilles pour leur faire prendre une direction. je décidai d'aller nous exercer avec le grand troupeau et les autres chiens. Comme ça, il pourrait peut-être mieu comprendre. Je gardai un oeil sur lui, lui commandant quelques fois une direciton différente. Je devais le suivre et comme je n'étais pas assez habile pour utiliser un cheval je devais me courir et parler très fort pour qu'il comprenne et agisse. Mais j'adorai l'entraînement et demandai à ce parent de la famille si je pouvais revenir bientôt. Aucun problème pour lui! Je reviendrai bientôt. Sur le chemin du retour, je m'arrêtai sur le bord du chemin de la campagne et descendit avec Sayin' pour me promener. J'adorais le paysage d'automne. Nous retournions à la maison en voiture, Sayin' dormant sur le banc à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayin' Empty
MessageSujet: Re: Sayin'   Sayin' Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:36

Le membre 'Aquafina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Sayin' 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Sayin' 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayin' Empty
MessageSujet: Re: Sayin'   Sayin' Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:40

màj
+ 15 points dans la discipline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayin' Empty
MessageSujet: Re: Sayin'   Sayin' Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:27

Sayin' 26322176
Sayin'
13 Octobre 2010

Discipline : Travail de Berger
Sortie ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayin' Empty
MessageSujet: Re: Sayin'   Sayin' Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:27

Le membre 'Aquafina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Sayin' 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Sayin' 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayin' Empty
MessageSujet: Re: Sayin'   Sayin' Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:01

Sayin' 26322176
Sayin'
14 Octobre

Discipline : Agility
Sortie ? : Oui

    Par chance, le centre d'agilité avait un terrain d'entraînement intérieur. Quand j'étais revenus avec Muffin, il commencait à pleuvoir et ça s'était accrue avec les dernières minutes. Nous réfugiant à l'intérieur en courant, nous fîmes notre séance habituelle avec tous les obstacles à franchir. Sayin' était de mieux en mieux. Dernièrement, comme par hasard, tous mes chiens avaient baissé d'un cranc. J'avais craint qu'ils soient malades mais finalement, ils étaient redevenus compétents, pour mon plus grand soulagement. Quand nous revinrent de notre entraînement, il mouillait moins mais il brumassait toujours un peu. Soupirant, je pris la laisse de Sayin, mon imperméable et un parapluie puis pris mon courage à deux mains, bravissant la mauvaise température seulement pour prendre une marche avec Saying qui malgré la pluie semblait heureux de notre promenage. À quelques reprises il voulu pourchasser un écureuil mais je le ramenai à l'ordre. Lorsque nous traversions un coin de rue avec une flaque d'eau, il en avait presque jusqu'au ventre ce qui m'amusait. De retour à la maison, je l'essuiyai avec une serviette puis montai le chaffage. C'est que malgré l'imperméable, la température c'était rafraîchie et humidifiée en plus de la pluie! Il ne fallait pas que je prenne froid, pour ne pas interrompre les entraînements. Je me fis un chocolat chaud et pris ma couverture, m'asseyant sur le sofa avec un chien à mes côté et les deux autres à mes pieds. J'ouvris la télé. On était tellement bien comme ça à relaxer! Mais je devrais m'occuper de l'entraînement de Links avant que la journée ne s'Achève. Cependant, j'attendrai que la température se calme.

    Ne pas oublier de Maj l'entraînement précédent! (:


Dernière édition par Aquafina le Jeu 14 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayin' Empty
MessageSujet: Re: Sayin'   Sayin' Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:01

Le membre 'Aquafina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Sayin' 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Sayin' 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayin' Empty
MessageSujet: Re: Sayin'   Sayin' Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:05

Sayin' 26322176
Sayin'
15 Octobre 2010

Discipline : Pistage
Sortie ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayin' Empty
MessageSujet: Re: Sayin'   Sayin' Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:05

Le membre 'Aquafina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Sayin' 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Sayin' 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayin' Empty
MessageSujet: Re: Sayin'   Sayin' Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:12

MIS A JOUR =) + 15 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayin' Empty
MessageSujet: Re: Sayin'   Sayin' Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:52

Sayin' 26322176
Sayin'
16 Octobre 2010

Discipline : Racing
Sortie ? : Oui

    De retour de ma marche avec Nevada, je décidai d'aller m'entraîner cette fois avec Sayin'. Aujourd'hui, nous fesions du Racing. Je devais aller dans un Centre en voiture car il n'y en avait pas réellement à proximité. Pour s'échauffer, nous fîmes un petit jogging sur la piste. Ensuite, je l'enmenai sur une psite plus petite qui avait des corridor plus définir que par des lignes. Il y avait une petite bordure entre chaque pour que le chiens comprennent qu'il ne fallait pas qu'il dépasse dans les lignes des autres. Dans certaines compétitions, il pouvait, mais pour commencer, je voulais qu'il comprenne le principe du corridor. Ensuite, nous allâmes sur une plus grande piste avec d'autres chiens. Il devait courrir en commencant par garder son corridor mais plus ils approchaient du tournant, plus ils pouvait rentrer vers l'intérieur de la piste. Sayin' compris bien vite ce fait et s'exécuta. Il ne finit pas dans les premiers, mais je le gratifiai de gâteries puisqu'il s'était donné à fond et n'avait pas été distret. Nous revinres à la maison puis nous fîmes une petite balade dans les alentours encore une fois. Lui aussi avait son manteau même si son poil était plus épais que ceux des Teckels. Je ne prennais pas de risque avec sa taille. Nous revinres chez nous et je passai au chien suivant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayin' Empty
MessageSujet: Re: Sayin'   Sayin' Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:52

Le membre 'Aquafina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Sayin' 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Sayin' 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayin' Empty
MessageSujet: Re: Sayin'   Sayin' Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:51

MIS A JOUR =) + 10 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayin' Empty
MessageSujet: Re: Sayin'   Sayin' Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:12

Sayin' 26322176
Sayin'
17 Octobre 2010

Discipline : Beauté
Sortie ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayin' Empty
MessageSujet: Re: Sayin'   Sayin' Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:12

Le membre 'Aquafina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Sayin' 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Sayin' 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayin' Empty
MessageSujet: Re: Sayin'   Sayin' Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:14

MAJ =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayin' Empty
MessageSujet: Re: Sayin'   Sayin' Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:50

Sayin' 26322176
Sayin'
18 Octobre 2010

Discipline : Obéissance
Sortie ? : Oui


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayin' Empty
MessageSujet: Re: Sayin'   Sayin' Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:50

Le membre 'Aquafina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Sayin' 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Sayin' 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayin' Empty
MessageSujet: Re: Sayin'   Sayin' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sayin'
» ► Sayin'
» Sayin'
» Sayin'
» Sayin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « ADMINISTRATION » :: ▬ Corbeille. :: ▬ Ancien entraînements-
Sauter vers: