Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juste quelques jours (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Juste quelques jours (:   Sam 9 Oct - 15:55

    pas vraiment absente, jsute indisponibilité pour ce weekend (: Genre je reviens seulement en activité le 11 ou le 12 :3 J'vous aime <3 Et je participerai au concours :0 Attendez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juste quelques jours (:   Sam 9 Oct - 15:56

T'inquiètes y'a pas de problèmes ! ^^.
A bientôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
avatar

Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 3882
Age : 24

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

MessageSujet: Re: Juste quelques jours (:   Sam 9 Oct - 16:03

ON t'attendra ma petite Aqua ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juste quelques jours (:   Dim 10 Oct - 17:40

    Et voilà, j'suis de retour :'D Finalement ça a pris moins de temps :3 Dawh, j'ai manqué le jour de paie x3 Mais j'vais aller récupérer mes entraînements d'hier x) Et voir toute la nouveauté. J'ai rine manqué au moins ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juste quelques jours (:   Mer 8 Déc - 22:29

    Je recycle ce topic pour dire que j'ai de la difficulté à gérer et à faire touut ce que j'ai à faire ici x) Je ne suis pas absente ou inactive complètement juste pour vous prévenir que je ne peux pas tout faire comme faire les mises à jour et tout :0 Je pense peut-être me retirer le métier de toiletteuse et le laisser à Nirvanna et puis comme vous aurez remarquer, la gazette tarde ce mois-ci, j'ai peu de temps à y consacerr avec les fêtes, le ski qui arrive, l'hiver, l'école, la famille, les activités bref, vous voyez le genre x) Donc je préviens parce que si les noteurs pouvaient m'aider un peu, y'a pas mal de retard dans les domaines .-. Et j'ai aussi mes propres chiens à m'occuper donc bref je m'en excuse mais j'ai comme une surcharge de trucs à faire. Juste ce soir, je voulais faire toutes les MAJ mais j'ai de la visite x_X Donc bon, je dois encore le remettre à plus tard. Demain j'ai un souper de famille, vendredi une activité avec des amis, samedi une visite chez la famille aloors je crois que vous comprendrez mon incapacité à aider le fow énormément en ce moment :0 Je vous aime ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juste quelques jours (:   Jeu 9 Déc - 6:35

Rowwww bisouw" la n'Aqua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juste quelques jours (:   Jeu 9 Déc - 7:07

nous aussi on t'aimeuhhh et pour le métier de toiletteuse je gère xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juste quelques jours (:   Jeu 9 Déc - 11:28

Oh, Aqua! Comme je te comprend... Je m'occupe de tes chiens gratuitement pendant ton absence si tu veux bien et je leur ferais donc les entraînements.
Bisous, on t'aime tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juste quelques jours (:   Jeu 9 Déc - 16:48

Ever, tu peux aider aux MAJ hein en tant que Noteuse, ne l'oublie pas ! =) Et ne t'inquiètes pas Aqua, ce n'est rien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juste quelques jours (:   Jeu 9 Déc - 17:43

Non t'inquiète! je l'oublie pas. Tu trouves que je ne fait pas bien mon travail? ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juste quelques jours (:   Jeu 9 Déc - 17:57

Et bien tu ne MAJ pas beaucoup en tous cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juste quelques jours (:   Jeu 9 Déc - 18:51

Bah c'est toujours mieux que Marion U.u N'ah! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juste quelques jours (:   Jeu 9 Déc - 20:52

    On est pas là pour savior qui MAJ le mieux xD <3 Je apssais le message pour dire que ce serait bien d'avoir de l'aide :3 Parce que à l'origine, je donnais un coup de patte pour la fin de la journée, quand vous en France vous dormiez, moi ma journée n'étant pas fini, je finissais le boulot. Mais là j'arrive et y'a jamais de boulot d'entamé x__X Alors bon, je gère mal ça xD
    Et puis, je ne pars pas hein, je suis toujours là :'D Merci de ta proposition Shamy, tu as fait du bon boulot pour le cadeau de Noël, tu peux te reposer, je m'occuperai de mes chiens. Après tout je peux encore le faire, seulement je disais que je ne pouvais pas toujours être là et peut-être faire tout ce qu'on attendait de moi dans les maj (: Hier j'ai réussi à fair ele gros du boulot donc ça ira mieux pour le reste <3 Et emrci les gens ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juste quelques jours (:   Lun 27 Déc - 3:22

    Je récupère encore ce topic pour dire que je serai absente probablement à partir de demain jusqu'au 31, voir peut-être un peu plus tard. Demaine je crois pouvoir venir faire un tour :3 Je pars en ski et je ne crois pas qu'il y ai internet là où nous allons. Cet hiver je pourrai avoir internet lorsque je partirai en ski, mais pour cette semaine, nous n'allons pas au même chalet alors je ne suis pas certaine pour internet (: Bref, tout ça pour dire qu'on se reverra soit un peu avant la nouvelle année, ou sinon, l'année prochain :D Bonnes vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juste quelques jours (:   Lun 27 Déc - 9:44

Bonnes vacances Aqua!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juste quelques jours (:   Lun 27 Déc - 12:06

Passes de bonne vancances !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juste quelques jours (:   Lun 27 Déc - 15:10

    Merci! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juste quelques jours (:   Lun 27 Déc - 17:06

Bon SKi N'aqua! Ne te casse Rien! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juste quelques jours (:   Ven 31 Déc - 21:29

    Haha merci xD Bon bah, je suis de retour hein 8D J'ai l'impression d'avoir zapper pleins de trucs x) Bref, je vais devoir me mettre à jour avec les nouveautés, je me promène partout sur le fow xD Si y,a des trucs importants qui ce sont passés, dites hein :D Et puis BONNE ANNÉE À TOUS 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juste quelques jours (:   Sam 1 Jan - 12:42

Contente de te revoir ma n'Aqua !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juste quelques jours (:   Sam 1 Jan - 17:51

    Quant à moi, contente d'être revenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juste quelques jours (:   Sam 1 Jan - 17:52

Ha oui ? Tu t'es pas très bien amusée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juste quelques jours (:   Sam 1 Jan - 17:58

    Naaah bah, c'pas exactement ça mais je me suis ennuyée u_u Et puis, on a fait une journée de ski avec des amis qui vennait, c'était bien. Après le lendemain ils partaient alors nous on est resté au chalet pour la journée, on est allé souper chez du monde, le lendemain matin on devait aller en ski mais les parents étaient malades, genre gastro x_X Alors on est resté au chalet écouté des films. Mais tsé, on avait pas pleiiiins de films donc j'ai écouté genre 2 fois 2 films x) Et puis, pas internet donc... D8 Et finalement, la dernière journée, température merdique, il pleuvait TT Donc c'est pas que c'était pas amusant, c'juste que y'avait rien à faire, je m'ennuyais et ça me mettait de mauvaise humeur x) Mais bon, je suis re là, et en pleine forme :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juste quelques jours (:   Sam 1 Jan - 18:04

Ha oui effectivement ... Pas de chance ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juste quelques jours (:   Sam 1 Jan - 18:06

[list]C'pas bien grave, reste tout l'hiver (:[/lsit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juste quelques jours (:   

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste quelques jours (:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour Diodon absent quelques jours
» Quelques jours avant la mise-bas ...
» quelques jours vers Collioure
» Falone sa premiere fois et 4 mois dans quelques jours !
» Chatte abandonnée avec son jeune chaton quelques jours à pei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « ADMINISTRATION » :: ▬ Communication. :: ▬ Absences.-
Sauter vers: