Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Films d'animation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Films d'animation Empty
MessageSujet: Films d'animation   Films d'animation Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:32

Le flood est pas très actif je trouve ... :/
Moi j'adooooore le flood ! xD

Alors voilà, je suis une fan des films d'animation, surtout ceux de Disney mais les autres aussi bien sûr et j'aimerai savoir si vous aussi vous aimez et quels films et pourquoi ? Voilààà !

Pour ma part j'aime beaucoup les DA avec les techniques d'animation traditionnelles comme Les aristochats et Blanche-neige (Oui, il n'y a pas d'âge =)) ou encore la belle et la bête mais ceux en images de synthèse comme Volt ou Là-haut et surtout TOY STORY aussi !!! :D
Sinon autre que Disney j'aime beaucoup Madagascar, Balto ou encore Dragons.

Aujourd'hui je suis allée voir Moi, moche et méchant et je vous le conseille car il est vraiment génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films d'animation Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:49

ca parle de quoi ce film ? n_n et moi je les adore aussi ! : DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films d'animation Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:58

J'en ai entendu parler ^^ Shrek sa compte comme un film d'animation ? Films d'animation 459995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films d'animation Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:24

Necerti => Hi hiii !! Moi, moche et méchant, C'est l'histoire d'un méchant qui veut voler la luune ! ^^ Regarde lààà

Profecy => Oui oui bien sûr ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films d'animation Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:27

Bon bah Shreeeeek alors :) J'ai adoré le 3, qui l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films d'animation Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:33

Je l'ai vu mais il y a un bon moment donc je ne m'en souvient plus ! ^^
Mais Shrek j'aime bof bof ... Ce qui me plait le plus c'est l'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films d'animation Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:40

Bah c'est marrant Shrek ^^ Sinon j'aime bien l'âge de glace, mais je trouve que c'est le deuxième le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films d'animation Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:45

Oui je voulais dire que ce que je préférais dans Shrek c'était l'humour ! ^^
Ouaip j'aime beaucoup l'âge de glace aussi et le 2 est vraiment génial ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films d'animation Empty
MessageSujet: Re: Films d'animation   Films d'animation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films d'animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « BETWEEN US » :: ▬ Rue du flood-
Sauter vers: