Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sheeper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sheeper   Mer 13 Oct - 18:59



    Sheeper est un merveilleux Dobermann. Câlin, il est le premier à aller se coller à son maître et à faire des pieds et des mains pour recevoir des caresses. Il aime d’ailleurs impressionner les autres en faisant des tours tout aussi clownesques les uns que les autres. Sociable, il aime beaucoup la présence des autres chiens, mais également celui des humains. Il est très attachant et s’approche des gens et des autres chiens en ignorant le danger qu’il risque de courir. Sportif, Sheeper est excellent dans tous les domaines qui touche le sport et adore particulièrement en pratiquer. Il est très docile, mais il lui arrive souvent de s’écarter de ses buts principaux pour continuer de courir en rond comme un fou.




Code:
<table align=center><tr><td>[img]http://img827.imageshack.us/img827/1705/sheeperimage.png[/img]</td>
<td>[color=honeydew][b][font=georgia][size=18]Date Mois Année[/size][/font][/b]
[b]Temps :[/b]
[b]Discipline :[/b]
[b]Sortie :[/b] Oui, Non ?[/color]</td>
</tr>
</table>


Dernière édition par shadow_daaichi le Mer 3 Nov - 3:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sheeper   Jeu 14 Oct - 5:06




13 Octobre 2010
Temps : Fin de Soiré Humide et Mouvementé
Discipline : Frisbee
Sortie : Oui

    J’avais souvent réfléchit quant à la possibilité d’acheter un autre chien pour tenir compagnie à Aïko. Toutefois, j’étais hésitante. Je savais déjà qu’Aïko n’appréciait pas tant les autres chiens ni les autres humains, enfin, tant que ceux-ci restent très loin de moi. Pourtant, j’avais le sentiment que c’était en introduisant un nouveau compagnon à la maison que je pourrais lutter contre le problème. C’est pourquoi, après mon souper avec mon fidèle Beauceron, je sortis en solitaire, en cachette, pour aller chercher un nouvel ami idéale. J’avais un faible pour les gros chiens massifs et donc, Sheeper m’attira aussitôt. Les Dobermann, ma race favorite. Bien entendu, je pris soin de réfléchir fortement avant de l’adopter. Je demandai même à faire une promenade avec lui avant de me décider et ce pour vérifier son énergie, son comportement, son attitude. Il était tout simplement foufou, mais tellement affectueux. Ce chien n’avait pas une seule pointe de malice. Il était sociable. La preuve, il s’élança de lui-même à la rencontre d’un chien que l’on rencontra sur ma promenade bourré de décisions et de questions. Il adorait tout autre créature, peut-être même un peu trop. Il avait tendance à bondir droit devant pour accueillir l’autre chien ou l’autre humain, mais bien évidemment, ce n’était pas un comportement désiré, puisque ce n’est pas tous les chiens qui aiment les autres chiens et ce n’est pas tous les humains qui aiment chien. Bref, malgré tout, je décidai de le prendre avec moi. Il avait le tempérament idéal pour Aïko et tous les deux pourraient s’aider mutuellement.

    Le moment décisif fut lorsque je mis le pied dans la maison avec lui. Je tentai de garder Sheeper contre moi et de garder Aïko à distance. Mon Beauceron se présenta aussitôt menaçant, mais je le réprimandai.


    - Il est avec nous maintenant, Aïko. Va falloir que tu t’y fasses !

    Il fit demi-tour et je lui ordonnai de retourner se coucher, ce qu’il fit. Sheeper se mit soudainement à bondir littéralement à côté, ce qui dérangea d’avantage Aïko qui chassa mon ordre du revers de la patte pour revenir. Bon, j’en avais assez maintenant, visiblement, Sheeper avait trop d’énergie en ce moment pour exécuter convenablement cette rencontre. Je ressortis, Frisbee en main, en demandant fermement à Aïko de se taire puis de garder la maison.

    Un Frisbee serait l’idéale pour vider Sheeper de toute énergie. Et puis, on m’avait clairement signalé que ce Dobermann avait principalement été dressé pour le sport, donc, c’était parfait! L’on partit donc pour le Parc, avec un peu de difficulté, car, Monsieur ne voulait que faire à sa tête et renifler partout. Va falloir faire une séance d’Obéissance, semble-t-il. Arrivé au Parc, l’on alla assez profondément à l’intérieure histoire de s’éloigner de la rue. Ne connaissant pas personnellement Sheeper, je craignais qu’il ne traverse la rue s’il voyait un chien de l’autre côté. Enfin, je le libérai de sa laisse et lui présenta aussitôt le Frisbee. Il se positionna, docile et aboya pour que je le lui lance. J’exécutai le mouvement et le disque s’envola rapidement, Sheeper à sa suite. Le Dobermann bondit dans les airs et rattrapa le Frisbee à moins de deux mètres de moi, puis, me le rapporta. Il mit un temps avant de me le redonner, mais avec un peu d’effort, il se résigna. Après quelques lancés, Sheeper s’habitua à mon rythme et à mes commandements.

    Puis, lorsqu’il ne revint plus avec le disque, visiblement exténué puisqu’il était couché au loin, le Frisbee en gueule, je décidai qu’il était temps de rentrer à la maison et de tenter une nouvelle rencontre. Celle-ci se fit dans un calme étonnant. J’en fus heureuse. Aïko sembla se forcer à apprécier la présence de Sheeper, mais il avait de la difficulté encore à le tolérer lorsque le Dobermann se jetait vers moi pour des caresses. Je réprimandai, Aïko à chaque fois tout en lui ordonnant de retourner se couché. Finalement, j’installai Sheeper dans une autre pièce avec son coussin. Par contre, aussitôt que je fus couché dans mon lit, je sentis une chose sauter littéralement sur moi. C’était Sheeper. Je soupirai, avant de reprendre ma patience et mon calme pour le réprimander. Toutefois, lorsque je fus prête, il était déjà couché en boule, tout au pied de mon lit. Je souris. J’appelai Aïko à venir nous rejoindre et celui-ci obéis, bien évidemment. Il se colla davantage à moi que pouvait le faire Sheeper et ainsi tous les trois, l’on s’endormit pour la première fois tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sheeper   Jeu 14 Oct - 5:06

Le membre 'shadow_daaichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :


--------------------------------

#2 'Sorties' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sheeper   Jeu 14 Oct - 5:31




14 Octobre 2010
Temps : Après-Midi menacé d'Orage
Discipline : Obéissance
Sortie : Oui

    Après avoir entraîné Aïko puis avoir prit un dîner en famille, sois avec Sheeper, notre nouveau compagnon, je partis faire des courses avant que l’orage n’éclate. Je manquais de nourriture pour chien, surtout que Sheeper n’était pas prévu pour tout de suite. Bref, je me sentis à l’aise de les laisser seul tous les deux comme ils avaient passés la nuit et une partie du midi ensemble. Toutefois, lorsque je revins de l’épicerie, j’étais bien loin de me douter qu’une grande surprise m’attendrait.

    - Aïko, c’est bon! Ne garde plus!

    Je mis le pied dans le hall, celui-ci menait tout juste à mon salon et donc, en offrait une vue. Mon canapé était détruit. Rongé jusqu’au bois, les coussins vider de son contenu. Je lâchai le sac de nourriture pour chien qui tomba contre le sol. Je cherchai des yeux Aïko et Sheeper et ne retrouva qu’Aïko, endormit, sur son coussin. Je fronçais les sourcils avant d’inspirer un bon coup.

    - Sheeper!

    Il déboula dans le couloir, bien heureux, nonchalant, un peu de rembourrage au coin de la gueule. Je posai mes mains contre mes hanches.

    - Voilà notre coupable!

    Je le réprimandai d'une voix ferme souligné d'un geste et il comprit le message en plaquant ses oreilles contre son crâne. Je jetai un rapide coup d’œil à l’extérieur. L’orage n’avait pas encore éclaté, j’avais encore le temps de sortir, mais cette fois-ci avec Sheeper pour une séance d’Obéissance! Je lui mis sa laisse, saisit mon sac de gâterie et demanda à Aïko de garder la maison avant de sortir. Je partis en direction de mon lieu habituel et ce d’une démarche ferme et posé. Une fois arrivé au Parc, je pris le même emplacement que je prenais pour entraîner Aïko et commença l’entraînement d’Obéissance pour Sheeper. Je commençais avec les commandements de base. Il les connaissait tous. J’en fus étonner, mais me rappela que oui, on m’avait dit qu’il avait de bonne base en matière d’Obéissance. Donc, il manquait de vigueur et de discipline dans ses commandements d’Obéissance. J’optai donc pour des ordres plus compliqués et très précis. Tout d’abord, Roule. Il eut peu de difficulté à l’exécuter et roula de lui-même après deux ou trois essais. J’en fus étonnée, mais poursuivis dans ma fierté. Je poursuivis avec Au Pied. Sheeper fut très réceptif, mais au bout de quelques minutes, il reporta son attention sur un écureuil et détala comme une flèche. J’eu besoin de courir pour le rattraper et lui remettre la laisse. Je le réprimandai d’une voix ferme ainsi que couronner d’un geste lui signifiant Non. Puis, je tentai l’exercice de nouveau et Sheeper s’exécuta docile. Je le récompensai et décidai que c’était assez pour aujourd’hui. Je lui fis prendre une longue marche afin de le mettre à bout.

    L’on rentra ensuite à la maison, ma tête bousculée d’idée. Comment allais-je faire pour régler ce petit écart de comportement ? Il fallait que je me trouve une cage, semble-t-il, mais enfermer un chien ne m’enchantait guère. Bref, je verrais cela demain. L’on soupa, tous ensemble, puis l’on alla se coucher, encore une fois, tous ensemble *Soupir*.


Dernière édition par shadow_daaichi le Jeu 14 Oct - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sheeper   Jeu 14 Oct - 5:31

Le membre 'shadow_daaichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :


--------------------------------

#2 'Sorties' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sheeper   Sam 16 Oct - 8:33

MIS A JOUR =) + 15 points dans les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sheeper   Mar 19 Oct - 18:14




15 Octobre 2010
Temps : Fin de Soiré Brumeux
Discipline : FlyBall
Sortie : Oui

    Après être revenu de l’entraînement au Travail de Berger d’Aïko, j’avais franchement peur d’ouvrir la porte de mon condo. Il m’était réellement difficile d’imaginer tout ce qui pouvait se trouver derrière. Je pris donc une petite marche avec Aïko avant de finalement revenir devant la porte de ma demeure et de rester devant celle-ci pendant de longues secondes. Plusieurs images me traversaient l’esprit, m’attendant au pire, j’ouvris la porte sans attendre et j’entendis Sheeper japper dans la pièce où je l’avais enfermé. Je libérai Aïko de sa laisse avant de me rendre devant la porte de ma chambre et de l’ouvrir délicatement. Courant comme un fou, mon Dorbermann sortit de là en un éclair et me fit une accolade avant de bondir sur mon Beauceron qui gronda de mécontentement sans pour autant montrer les dents ou tout bonnement se montrer menaçant. Heureusement, en entrant dans ma chambre, je ne vis aucun dégât. Mis à part que l’endroit était tout à l’envers, rien n’avait été brisé. Fiou.

    Pour Sheeper, j’avais un entraînement sportif et éprouvant énergiquement en tête. Je savais qu’il débordait d’énergie et qu’il était super sportif. Il lui faudrait un entraînement strict et intense pour bien le dompter et bien le calmer. Et donc, aujourd’hui, nous allions nous entraîner au Flyball. Évidemment, je savais pertinemment déjà que Sheep’ avait de l’expérience dans pas mal toutes les compétences qui relèvent du sport et donc, je savais à peu près à quoi m’attendre. Saisissant sa laisse, la lui passa délicatement au cou une fois qu’il fut calmé, puis prenant au passage mon sac de gâterie, l’on sortit pour se rendre au Centre Sportif Canin habituelle. Il y avait déjà pas mal d’installation là-bas et bon, sa serais impensable d’imaginer un Centre comme celui là sans piste de Flyball ou du moins, les installations de ce domaine.

    Après une bonne marche pour se vider l’esprit et préparé le corps, l’on arrive au Centre et effectivement, une piste de Flyball était bien là et même plusieurs. J’en réservais une et l’on se mit tout de suite au travail. Avec Sheeper, le mieux était le sifflet. Il y répondait beaucoup plus rapidement et facilement qu’avec ma voix. Quoique, j’alternai souvent entre les deux durant notre entraînement. Au départ, pour le mettre en confiance, je couru avec lui jusqu’à la Flybox. Malheureusement, il prit un temps fou avant de comprendre le fonctionnement. Peut-être avait-il oublié les bases de ce sport qu’il avait jadis après ou peut-être s’entêtait-il à vouloir me narguer. Bref, finalement, après avoir cessé de voler la balle tout bonnement, il réussit à activer la Flybox et à faire le trajet de retour tout seul comme un grand. Je répétais l’exercice plusieurs fois, le laissant faire seul ce coup-ci et il se surpassa à chaque fois alors que je le chronométrai. C’était étonnant et amusant de le voir courir comme un fou et dépenser toute son énergie accumuler pendant le temps qu’il était resté enfermer à la maison.

    Finalement, lorsqu’il fut à bout, je décidai de rentrer à la maison dans un petit jogging sous la brume en la compagnie de mon Dobermann. Il était facile de jogger avec lui, mais seulement lorsqu’il était épuisé. Peut-être devais-je voir à essayer le Cani Cross avec lui ? Enfin, l’on arriva à la maison et ce fut la routine habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sheeper   Mar 19 Oct - 18:14

Le membre 'shadow_daaichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :


--------------------------------

#2 'Sorties' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sheeper   Mar 19 Oct - 19:04




16 Octobre 2010
Temps : Après-Midi Ordinaire, quoique Frisquet
Discipline : Field Trial
Sortie : Oui

    Une fois rentré de l’entraînement d’Aïko, Sheeper dormait encore. Ce qui m’étonna et m’inquiéta légèrement. Peut-être que l’entraînement de Flyball l’avait véritablement mis à bout hier soir. Je pris soin de réveiller mon petit protégé en lui caressant le dessus du crâne, puis les oreilles. Il ouvrit un œil, bailla ouvertement et m’éternua platement au visage. J’en eu frustrée au départ, mais je ne pus m’empêcher de rire face à son visage mignon tout endormis.

    - Allez réveille toi Sheep’. Aujourd’hui nous sortons encore.

    Il me regarda d’un œil alors que je lui soufflais des mots doux. Il finit par se lever, s’ébrouer et soudainement, il redevint le Sheeper enjoué que je connaissais habituellement. Il se mit à courir partout, dans tous les couloirs de mon condo. Ce qui déplut franchement à Aïko qui le regarda faire d’un œil ennuyeux. Je servis une part de nourriture à Aïko avant d’empoigner Sheeper par son collier pour finalement lui passer la laisse et sortit. Il tira de tous les côtés, mais je parvins bien vite à le remettre au pas, quoique, ce fut difficile. Il était véritablement entêté !

    Bref, l’on arriva au Centre de Chasse que m’avait recommandée mon oncle, Robert. Je réservai donc une piste de Field Trial afin d’y entraîner mon Dorbermann. Encore une fois, Sheeper connaissait déjà les bases du Field Trial, mais je cru bien de lui faire faire le tout en ma compagnie, comme si c’était la première fois, histoire de le mettre en confiance et etc. Je commençai par prendre une petite leçon de tir, car je n’avais jamais tiré sur une cible, du moins, en mouvement et avec une véritable arme. Rapidement, je saisis les bases, puis l’on nous permis d’aller dans la forêt derrière. C’était la saison des Perdrix, me dit-on avant que je ne sorte. Avec tout notre équipement, magnifique chandail vert fluorescent pour moi et Sheep’ ainsi que mon arme contre mon épaule, l’on tenta de suivre comme l’on pu la piste d’un de ses fameux oiseaux. Sheeper avait déjà beaucoup plus d’expérience que moi et donc, je tentai de lui demander de pister. Il fit tout de travers, absolument tout. Tantôt se mit-il à courir dans tous les sens que tantôt il partit à courir après les écureuils.


    - Sheeper !

    J’avais l’impression de courir après un ouragan. Bref, je le remis à l’ordre en le disputant et il finit par reprendre son sérieux et sa concentration. L’on finit le sentier et lorsqu’on s’apprêta à rentrer, une perdrix nous passa tout juste sous le nez. Sheeper s’élança aussitôt, mais je le retins. Je visai l’oiseau et tirait un coup avant de lâcher Sheep’. Je n’avais aucune idée si j’avais touchée ma cible, mais, au final, Sheep’ reviens docilement vers moi l’oiseau en gueule. Je souris puis, prit l’oiseau contre mon épaule et je décidai de rentrer à la maison. L’on signala notre départ une fois de retour au Centre de Chasse et je remis l’arme que je n’avais que loué, comme je ne les aime pas particulièrement. Je laissai également la perdrix au Centre à qui la voudrait bien. L’idée de découper cet oiseau me dégoûtait un peu. Enfin, l’on prit le souper, devant la télé puis l’on se coucha tous ensemble, encore une fois. C’était coutume et devenue une habitude, faut croire.


Dernière édition par shadow_daaichi le Mer 20 Oct - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sheeper   Mar 19 Oct - 19:04

Le membre 'shadow_daaichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :


--------------------------------

#2 'Sorties' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sheeper   Mer 20 Oct - 17:03

MIS A JOUR =) +15 points ds les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sheeper   Mer 20 Oct - 23:33




17 Octobre 2010
Temps : Fin d'Après-Midi Agréable
Discipline : Travail à l'Eau
Sortie : Oui

    De retour à la maison, ce fut le train-train habituel. Je changeai de chien. Aïko eut sa part de nourriture et je pris en laisse Sheeper qui se réveilla en un clin d’œil ce coup-ci. Pour Sheeper, aujourd’hui, j’avais l’intention de le pousser encore plus dans ses qualités de sportif. J’avais envie de le mettre à l’épreuve et de l’entraînement au Travail à l’Eau. Un mélange entre le Sport, mais également de Sauvetage. Sa pourrait être vachement intéressant de voir comment Sheep’ pouvait être sérieux lorsqu’il s’agit de sauvé la vie d’une personne.

    Enfin, bref, il fut difficile de trouver un endroit qui entraînait de tel chien ou encore, tout simplement un endroit qui permettait au chien de se baigner dans la piscine. Heureusement, le Centre Sportif Canin m’avait renseigné quant à un établissement qui se spécialisait dans le domaine et donc, l’on se dirigea là-bas tout en prenant une marche de santé, quoique très mouvementé. Il fallut que je remplisse une tonne de papier une fois arrivé. C’était un peu décourageant, mais apparemment c’était nécessaire d’inscrire mon chien à ce tout nouveau Centre, dans notre vie, quoi. Ce Centre était tout bonnement l’endroit où l’on entraînait de vrai chien de sauvetage. Il possédait des installations pour le Sauvetage en Mer, donc, le Travail à l’Eau, mais aussi pour le Pistage et le Cavage. Tous des domaines plus difficile à entraîner, car les équipements requis sont plutôt difficile à trouver.

    Bref, je mis ma combinaison incluant mon maillot et sautai dans la piscine en premier. Évidemment, je commençai dans le moins creux afin d’habituer Sheeper à l’eau. Celui-ci, n’eut aucune crainte à me rejoindre, mais changea rapidement d’idée une fois dans l’eau. Il paniqua. Il tenta de remonter par l’échelle, puis chercha vivement les marches. Il se mit à couiner, littéralement, mais je vins à sa rescousse. Je le calmai, tranquillement et lui saisit les flancs pour le tenir plus près de la surface afin qu’il reprenne son souffle. Enfin, je le fis avancer afin que ses instincts embarquent et qu’il nage par lui-même. Ce qui arriva. Puis, une fois que je le vis à l’aise dans l’eau, j’inclus à une balle à notre entraînement et Sheeper alla la chercher avec joie. Toutefois, une peur s’installa chez lui quant au plongeon qu’il avait fait.

    Finalement, après quelques heures, peut-être même plus des minutes, l’on sortit de l’eau afin de se sécher comme il se doit et se reposer. L’on reprit la route, une fois prêts, et rentra à la maison pour la suite de notre routine. Va falloir que je règle cette peur qu’il a du plongeon, car, c’est plutôt important pour le Travail à l’Eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sheeper   Mer 20 Oct - 23:33

Le membre 'shadow_daaichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :


--------------------------------

#2 'Sorties' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sheeper   Jeu 21 Oct - 0:36




18 Octobre 2010
Temps : Soirée Calme et Douce
Discipline : Frisbee
Sortie : Oui

    Le calme dans la maison revenue et l’entraînement des deux massifs fait, il me restait plus qu’à retrouver Sheeper. Je fis le tour de la maison sous l’œil attentif de Raider et Aïko qui me regardèrent courir à droite puis à gauche. Je m’arrêtai un instant pour les regarder à mon tour. Je haussai les épaules.

    - Vous pourriez m’aider tout de même, c’est votre faute. Pauvre Sheeper.

    Puis, il sortit enfin de sa cachette. Les oreilles rabattues contre son tête, il vint vers moi et se colla contre mes jambes pour faire des pieds et des mains pour recevoir des câlins. Je ne pu lui en faire dans cet état d’esprit et donc, je lui demandai de s’assoir, puis de se couché. Je me penchai vers lui et lui gratta les oreilles pour finalement lui redresser la tête en lui grattant sous le menton.

    - Sois un peu moins peureux, Sheep’. Sinon, tu vas te faire dévorer tout rond.

    Enfin, il redevint comme il était. Clown et foufou, il se mit à courir partout dans la maison. Tant mieux s’il avait autant d’énergie dans le ventre, sur son horaire à lui, c’était Frisbee aujourd’hui. Quelque chose de simple, pas trop compliquer et que je pourrais même qualifier de reposant. On alla au Parc histoire de s’y pratiquer. Bien je possédais une cours arrière plus grande que sur ma dernière propriété, j’avais dans l’idée qu’il pouvait y avoir trop de bestioles bizarres et sauvages dans le coin pour laisser mes chiens allés à leur guise. Plus tard, peut-être, je leur ferais bâtir un abri à l’extérieur. Un endroit rien qu’à mieux. Un endroit pour débuter mon élevage.

    Une fois installé dans un carré de verdure là où les feuilles ne cessaient de tomber, je détachai Sheeper et laissa aussitôt le Frisbee qui vola dans sa direction. Mon Dobermann fit des tours pour l’attraper et ce fut du premier coup. Il me ramena docilement en gambadant. Toutefois, il fallait qu’il soit plus rapide que cela. Je relançai le Frisbee et siffla un coup de sifflet une fois qu’il eut en gueule. Je lui signalai d’aller plus vite et il le fit.

    Après quelques lancés, mon bras commença à me lâcher et donc, l’on rentra à la maison. L’on prit un souper rapide composé de quelques morceaux de viandes que je distribuai à chacun d’entre eux à tour de rôle en commençant par le plus soumis. Ceci deviendrait une routine. Un repas primitif par semaine pour dompter leurs ardeurs et les habitués à manger en groupe. Finalement, l'on dormit tous ensemble, quelque chose qui ne pourra plus se faire bientôt xD avec tout ces chiens.


Dernière édition par shadow_daaichi le Jeu 21 Oct - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sheeper   Jeu 21 Oct - 0:36

Le membre 'shadow_daaichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :


--------------------------------

#2 'Sorties' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sheeper   Jeu 21 Oct - 1:31




19 Octobre 2010
Temps : Après-Midi remplit de Couleurs
Discipline : Obéissance
Sortie : Oui

    En rentrant à la maison et après avoir pris le déjeuner, Sheeper était prêt à son tour pour aller s’entraîner à l’extérieur comme d’habitude. C’était excitant tout de même pour eux, découvrir un nouvel environnement, il y avait de quoi littéralement délirer pour eux. Ce qui était le cas de Sheep’. Il sauta directement contre la porte tout en couinant, mais quand Raider se mit à lui gronder dessus voulant le dominer, Sheeper se calma et se retira dans un coin. Je disputai Raider et l’envoya dans une autre pièce. Puis, je sortis avec mon Dobermann tout le matériel en main et lui bien attaché.

    Pour les entraînements d’Obéissance, j’aimais bien les mettre tous à la suite l’un de l’autre, car comme ça, je savais exactement qui en était où et également, j’arrivais à ce que tous mes chiens soient à la même hauteur. Pour Sheeper, j’avais dans l’idée de lui apprendre des cascades telles que Roule, Back Flip et Front Flip. Sa pourrait être très intéressant de voir s’il comprendrait le mouvement, quoique difficile. Enfin, je m’armais de patience et l’on débuta.

    Roule fut le plus facile à lui apprendre, car il avait coutume de le faire lui-même déjà. Je lui fis répéter le mouvement plusieurs fois, mais à la dernière seconde, il se relevait et partait à courir après une feuille. Faut croire que celles-ci le dérangeraient à force de tomber. Je tentai de le ramener à l’ordre, mais je ne réussis point. Toutefois, je tournai ce petit désavantage à l’avantage en lui apprenant tout bonnement à Attraper. Il ne mit pas bien longtemps à comprendre, mais au bout de plusieurs feuilles déchiquetées, je décidai que c’en était assez, avant que le pauvre ne devienne malade. L’on fit un jogging et je notai encore la possibilité de faire du Cani Cross avec lui. Il suivait mon rythme cette fois, c’était facile. Finalement de retour à la maison l’on joua tous ensemble à attraper la balle afin que mes trois chiens nouent de meilleurs liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sheeper   Jeu 21 Oct - 1:31

Le membre 'shadow_daaichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :


--------------------------------

#2 'Sorties' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sheeper   Jeu 21 Oct - 3:46




20 Octobre 2010
Temps : Midi Agréable et légèrement Bruine
Discipline : Flyball
Sortie : Oui

    Buvant mon chocolat chaud à petite gorgée, je regardai l’horaire de Sheeper, qui était mon prochain élève ce midi. Aujourd’hui, pour lui, sa serais un entraînement de Flyball. Intéressant, on pourra tester les installations du Centre en la matière aujourd’hui.
    Une fois mon chocolat chaud terminé, je partis avec Sheeper au centre. Sheep’ commençait vachement à s’améliorer niveau marche, mais il était toujours aussi foufou et débile. Il n’était pas attentif à moi, il était plutôt attentif aux bestioles autour et habiter en campagne m’améliorait vraiment pas son cas. M’enfin, on ne peut pas absolument tout changer chez un chien, du moins, je ne veux quand même pas détruire sa personnalité et puis, c’est pas comme s’il était un mauvais chien en agissant de la sorte. Sur cette pensée, je lui grattais l’oreille alors que tout juste, nous nous arrêtions devant le centre.

    Je réservai une piste de Flyball et l’on débuta. Rapidement, Sheeper se mit dans l’ambiance et l’entraînement coula littéralement tout seul. Il tenta de s’éloigner parfois pour aller renifler ou faire ami-ami avec le chien du voisin, mais je le gardai concentré vers moi à l’aide d’un bon coup de sifflet. À chaque tour de piste, Sheeper s’améliorait niveau score. Puis, au milieu de notre entraînement, un jeune homme vint me voir afin de me demander de faire équipe pour une partie de Flyball. Je ne pouvais refuser, voyons, Sheeper avait besoin de connaître le travail équipe et puis, c’était l’occasion de faire connaissance avec un homme du coin. Riley, s’appelait-il et il avait un Border Collie, Tifa.

    Nos deux chiens s’entendirent à merveille et le travail d’équipe vint naturellement quoique Sheeper perdu son sérieux au bout de quelques minutes seulement. Bref, au moins il aurait appris un peu ce qu’est le principe. Finalement, comme je n’arrivais pas à obtenir davantage sa concentration et au risque de me ridiculiser, je décidai de rentrer. Sheeper ne cessa de s’emmêler dans sa laisse sur tout le chemin vers la maison. Une fois arrivé à celle-ci, je passai à l’horaire suivant après que l’on ait mangé notre dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sheeper   Jeu 21 Oct - 3:46

Le membre 'shadow_daaichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :


--------------------------------

#2 'Sorties' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sheeper   Jeu 21 Oct - 13:25

MIS A JOUR =) + 15 points dans les 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sheeper   Lun 25 Oct - 3:26




21 Octobre 2010
Temps : Midi Nuageux
Discipline : Field Trial
Sortie : Oui

-----


Dernière édition par shadow_daaichi le Lun 25 Oct - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sheeper   Lun 25 Oct - 3:26

Le membre 'shadow_daaichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :


--------------------------------

#2 'Sorties' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sheeper   Lun 25 Oct - 3:28




22 Octobre 2010
Temps : Midi Orageux
Discipline : Travail à l'Eau
Sortie : Oui

-----
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sheeper   Lun 25 Oct - 3:28

Le membre 'shadow_daaichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :


--------------------------------

#2 'Sorties' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sheeper   Lun 25 Oct - 3:29




23 Octobre 2010
Temps : Midi Chaud et Agréable
Discipline : Frisbee
Sortie : Oui

-----
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sheeper   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheeper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « TRAINING » :: ▬ Domaine. :: shadow_daaichi.-
Sauter vers: