Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nevada

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nevada Empty
MessageSujet: Nevada   Nevada Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:02

ENTRAÎNEMENTS DE NEVADA


    Nevada NevgNevada Nevadalogo
    Nevada est la femelle qui n'aime pas trop les mâles. Très vite elle a fait sa place dans le groupe et elle ne se laisse pas marcher sur les pattes. Elle n'apprécie pas que Links lui tourne autour et elle le lui montre clairement. Elle n'es tpas agressive, seulement elle réagit vite et montre son mécontentement. Elle n'est pas la première arrivée et elle l'a compris assez vite. Elle respecte Muffin, le seul calme qui ne vient pas la déranger. Elle n'adore pas la présence d'autres chiens mais est très attachée à son maître. Chienne attentive et intelligente, Nevada sera une très bonne mère protectrice et attentionnée. Aventurière, elle trouve souvent pleins de choses en fouinant dans son coin, loin des autres. Elle ne s'approche clairement d'eux que pour l'heure de la nourriture, les marches ou sorties. Câline envers son maître, elle le défend malgré sa petite taille. L'Amazone se spéciale dans certains domaines tels ; l'Obéissance, l'Agility, la Beauté, le Field Trial, le Pistage, le Frisbee & le Travail à l'Eau.



Code:
[list][table][tr][td][img]http://img64.imageshack.us/img64/7895/nevg.png[/img][/td][td][color=tomato][font=georgia][size=18]Nevada[/size][/font]
[i]Date Mois Année[/i]
[b]Discipline :[/b]
[b]Sortie ? :[/b]
[/color]

[color=red]Mis à Jour[/color][/td][/tr][/table][/list]


Dernière édition par Aquafina le Ven 26 Nov - 22:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevada Empty
MessageSujet: Re: Nevada   Nevada Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:23

Nevada Nev
Nevada
15 Octobre 2010

Discipline : Travail à l'eau
Sortie ? : Oui

    Pour ma nouvelle protégée, j'avais décider d'innover avec une nouvelle discipline pour varier dans l'élevage. Aventurière et joueuse, j'espérais que Nevada aurait confiance et n'hésiterait pas à sauter à l'eau. Comme nous nous connaissions très peu, elle n'aurait probablement pas une confiance immence en moi mais il fallait essayer. Pas loin de chez moi, il y avait une petite rivière sans courant. C'est là que nous irions nous pratiquer. Pour commencer, je devais l'inicier à l'eau. J'avais enmené quelques jouets et des gâteries. Ça se passait plutôt bien même si au début, elle ne semblait pas ravie par l'eau. Je la comprennais, la température n'étais pas très haute mais puisqu,il faisait plus froid à l'extérieur qu'à l'intérieur de l'eau et vu cet effet, elle préférait rester dans l'eau. J'avais aussi emporté une serviette pour le retour. Notre marche avait été fait pour l'aller mais pour ne pas qu'elle prenne froid, je la ramenai dans mes bras à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevada Empty
MessageSujet: Re: Nevada   Nevada Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:23

Le membre 'Aquafina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Nevada 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Nevada 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevada Empty
MessageSujet: Re: Nevada   Nevada Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:02

MIS A JOUR =) +7 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevada Empty
MessageSujet: Re: Nevada   Nevada Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:46

Nevada Nev
Nevada
16 Octobre 2010

Discipline : Frisbee
Sortie ? : Oui

    Maintenant que j'avais une femelle, je pourrais enfin aggrandir un peu mon élevage. Avec deux mâles en plus, ça allait être bien plus simple! (: Si par exemple, Links & Nevada se reproduisait et donnait une femelle, Muffin et cette femelle pourrait se reproduire! L'inverse aussi possible si Muffin et Nevada se reproduisait et avait une femelle, Links pourrait s'accoupler avec celle-ci sans que cela face de l'inceste. Pour le moment, ce qui comptait, c'était d'entraîner Nev' pour qu'elle ai plus de compétences héréditaires. Aujourd'hui, nous nous concentrionis sur le Frisbee. Ma jolie chienne avait un tempérament joueur et donc ce n'était pas un problème quant au fait de pourchasser le disque. Mais c'était, comme pour mes autres chiens, le problème de la rattraper et de lui faire lâcher le frisbee pour le récupérer. Mais notre séance fut plutôt récompensée de nos efforts communs et Nev' compris plus vite que les deux mâles le principe de rendre. Elle ne vennait pas nécessairement vers moi, mais quand je réussissais à l'attraper, elle lâchait rapidement prise et me cédait le disque. Contente et fière de cet apprentissage, je passai à la promenade qui s'effectua autour du quartier sans encombre vu la température clémente de cette journée d'automne. Nécessairement, j'avais fait porter un petit manteau à Nev' pour ne pas qu'ele prenne frois mais sinon, tout était super et le paysage époustouflant. De retour à la maison, je retirai le vêtement à Nevada et allai chercher un autre chien pour l'entraîner à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevada Empty
MessageSujet: Re: Nevada   Nevada Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:46

Le membre 'Aquafina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Nevada 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Nevada 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevada Empty
MessageSujet: Re: Nevada   Nevada Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:52

MIS A JOUR =) + 15 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevada Empty
MessageSujet: Re: Nevada   Nevada Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:25

Nevada Nev
Nevada
17 Octobre 2010

Discipline : Obéissance
Sortie ? : Oui

    Après m'être occupée de mes trois mâles, je passai ma petite Nevada. La petite teckel feu aurait aujourd'hui sa première séance d'Obéissance. Je commencai par la base du assis, couché, la patte et quand ces tours furent maîtrisés, je passai au fait la morte ou fait la belle, des tours un peu plus compliqué. Nous prîmes quelques pauses pour qu'elle reste concentrée et donc je jouai avec elle en lui lançant des jouets et lui demandant de les rapporter. C'était une pause, tout en restant concentrée sur notre entraînements et notre discipline avec plus de relaxation, au grand plaisir de Nevada et autnat pour le mien de la voir courir avec ses petites pattes, sautant comme si elle volait, les oreilles au vent. Ensuite, après notre petite pause de jeu, je repris depuis le début, Assis, Couché, la patte, je réussis même à la faire sauter sur commande et à la faire tourner en rond. Toute contente, je la félicitai en plus de lui offrir un ou deux biscuits pour chien puis parti chercher sa laisse, Nevada sur les talons, sachant très bien ce que représentait cet objet. Elle s'assit d'elle-même, à ma plus grande fièreté et nous partîmes pour une promenade dans le quartier. À chaque coin de rue, je la faisais assoir, aux lumières rouges, je la faisais coucher et de retour à la maison, j'entrai et vit chaque chien se ruer vers moi, Nevada les rejoignant.

    - Vous avez faim hein ? C'est ça ?

    Tous et chacun se mirent à secouer la queue avec vigueur, tout excité que je leur adresse la parole en parlant de nourriture. Je marchai d'un pas lent vers la cuisine, tous les chiens autour de moi, passant entre mes jambes, Sayin' aboyant pour me faire accélérer le pas. Je les fit assoir un peu plus loin de moi, le temps que je verse leur portion dans leurs bols, lavant aussi les gamelles d'eau pour mettre de l'eau fraîcher. Nevada tenta de s'avancer discrètement mais l'ayant aperçu, je me levai et mA'vançai vers elle pour la faire reculer. Je les observai un instant, excités qu'ils étaient d'avoir l'ordre de pouvoir aller manger. Je souris puis leur donnai la permission. Je vérifiai que chacun mange dans son bol puis allai m'installai sur le sofa, ouvrant la télévision, attendant que mes chiens viennent me rejoindre après avoir englouti leurs croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevada Empty
MessageSujet: Re: Nevada   Nevada Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:25

Le membre 'Aquafina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Nevada 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Nevada 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevada Empty
MessageSujet: Re: Nevada   Nevada Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:11

MAJ =D
+
15 points <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevada Empty
MessageSujet: Re: Nevada   Nevada Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:34

Nevada Nev
Nevada
18 Octobre 2010

Discipline : Obéissance
Sortie ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevada Empty
MessageSujet: Re: Nevada   Nevada Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:34

Le membre 'Aquafina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Nevada 14691740

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Nevada 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevada Empty
MessageSujet: Re: Nevada   Nevada Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:45

Nevada Nev
Nevada
19 Octobre 2010

Discipline : Beauté
Sortie ? : Oui

    Pour ma merveilleuse Nevada, j'avais prévu la faire participer à des concours de Beauté. En tant que toiletteuse c'était la moindre des choses d'avoir au moins un chien pour représenter autant ma boutique que mon élevage. Le potentiel était important, mais n'était-ce pas l'apparence mignonne ou majestueuse qui donnait envie d'avoir un chien ? C'était un peu idiot de dire qu'on ne se fiait qu'au physique mais pour un animal qui n'avait pas de moyen de converser, c'était autant intéressant qu'il soit beau qu'intelligent. M'enfin, c'était mon point de vue, peut-être que certains ne le partageaient pas. Toute fois, pour cet ''entraînement'', je poupounnais Nevada puis lui appris à marcher la tête haute et la queue dressée, la posture la plus reconnue pour un concours de beauté. La démarche était aussi importante, gracieuse et presque prétencieuse. Il falait avoir une bonne allure. Ensuite, j'essayai différérent accessoires simples mais jolis sur Nev'. Je continuai de lui faire faire des allés-retour avec différents accessoires, lesquels ne devaient pas la distraire. Ensuite, je dû lui faire monter certaines marches ou ''podium'' pour garder la classe avec un certains parcours. De plus, sa couleur était la couleur typique de la race, la plus reconnue et le plus important, elle était acceptée dans un concours. Après cet entraînement, une petite balade plus calme, sans avoir besoin que la tête soit relevée, juste une balade toute simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevada Empty
MessageSujet: Re: Nevada   Nevada Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:45

Le membre 'Aquafina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Nevada 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Nevada 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevada Empty
MessageSujet: Re: Nevada   Nevada Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:59

Nevada Nev
Nevada
20 Octobre 2010

Discipline : Beauté
Sortie ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevada Empty
MessageSujet: Re: Nevada   Nevada Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:59

Le membre 'Aquafina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Nevada 14691740

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Nevada 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevada Empty
MessageSujet: Re: Nevada   Nevada Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:00

MIS A JOUR =) + 15 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevada Empty
MessageSujet: Re: Nevada   Nevada Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:32

Nevada Nev
Nevada
21 Octobre 2010

Discipline : Agility
Sortie ? : Oui

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevada Empty
MessageSujet: Re: Nevada   Nevada Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:32

Le membre 'Aquafina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Nevada 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Nevada 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevada Empty
MessageSujet: Re: Nevada   Nevada Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:33

Nevada Nev
Nevada
22 Cctobre 2010

Discipline : Travail à l'eau
Sortie ? : Oui

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevada Empty
MessageSujet: Re: Nevada   Nevada Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:33

Le membre 'Aquafina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Nevada 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Nevada 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevada Empty
MessageSujet: Re: Nevada   Nevada Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:33

Nevada Nev
Nevada
23 Octobre 2010

Discipline : Beauté
Sortie ? : Oui

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevada Empty
MessageSujet: Re: Nevada   Nevada Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:33

Le membre 'Aquafina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Nevada 14691740

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Nevada 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevada Empty
MessageSujet: Re: Nevada   Nevada Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:47

MAJ =D, pour les trois X_X
Mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevada Empty
MessageSujet: Re: Nevada   Nevada Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:01

    Nevada NevgNevada
    24 Octobre 2010
    Discipline : Frisbee
    Sortie ? : Oui


    Pour cet entraînement, j'enmennai Nevada sur un vrai terrain de concours de Frisbee. Il y avait la distance et les points qu'elle valait lorsque le chien attrapait le frisbee avant qu'il touche le sol, soit dans les airs. Je devais aussi me pratiquer à lancer loin et fort, ainsi que droit pour ne pas qu'il change de direction subitement. Il fallait aussi que je m'adapte à elle et à sa vitesse. C'est donc sur ce que nous débutâmes notre entraînement. Moi m'exercant à lancer et elle à accélérer tout en ne perdant pas le disque de vue. Le frisbee allait assez loin et nous aurions accumulé un bon total et donc une bonne note. Très contente, je félicitai Nevada puis nous repartîmes vers la maison. Une petite balade dans les environs puis je passai au suivant. Je devrais aussi m'occuper de mon cher Muffin qui était maintenant rendu à 4 ans. Les prochaines chaleurs, je lui ferait avoir une descendance pour assurer d'avoir un souvenir de lui. Des descendants avec cette robe, c'était super. Suivaaant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nevada Empty
MessageSujet: Re: Nevada   Nevada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nevada
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nevada
» ► Nevada
» Nevada
» Nevada
» Nevada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « ADMINISTRATION » :: ▬ Corbeille. :: ▬ Ancien entraînements-
Sauter vers: