Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des activités d'automne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6220
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

Des activités d'automne. Empty
MessageSujet: Des activités d'automne.   Des activités d'automne. Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:06

Voilà, moi j'ai déjà des idées d'activités. Je vais vous en faire part de suite.
Mais vous, en auriez vous d'autres ?

Alors voici les miennes :

- Trouvaille (chercher dans un tas de feuilles mortes et voir les mystères que l'on peu y trouver)
- Halloween (faire un design d'halloween qui restera juste la durée de ces activités ( un week end)

Voilà alors vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des activités d'automne. Empty
MessageSujet: Re: Des activités d'automne.   Des activités d'automne. Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:08

Au oui !! Et une chasse au bonbons !!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6220
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

Des activités d'automne. Empty
MessageSujet: Re: Des activités d'automne.   Des activités d'automne. Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:09

Ah ouais. Mais comment la mettre en place, en cherchant partout dans le forum et chaque bonbon apporterait un bonus différent (sous, points ... malus...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des activités d'automne. Empty
MessageSujet: Re: Des activités d'automne.   Des activités d'automne. Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:11

Ouaip (en mettant des énigme qui nous conduiré sur des fiches, des pages du fow)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6220
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

Des activités d'automne. Empty
MessageSujet: Re: Des activités d'automne.   Des activités d'automne. Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:12

Ah okay (olala je suis nulle aux énigmes xD) mais sinon non sans énigme justement ça compliquera un peu mouahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des activités d'automne. Empty
MessageSujet: Re: Des activités d'automne.   Des activités d'automne. Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:13

Ahahah !! On va tous jamais trouver XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des activités d'automne. Empty
MessageSujet: Re: Des activités d'automne.   Des activités d'automne. Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:15

xD Oui pas mal les idées ! ^^
Je réfléchis pour essayer d'en trouver d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6220
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

Des activités d'automne. Empty
MessageSujet: Re: Des activités d'automne.   Des activités d'automne. Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:18

C'est ça le jeu, faire marcher la cervelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des activités d'automne. Empty
MessageSujet: Re: Des activités d'automne.   Des activités d'automne. Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:19

    Baah, comme Isa' a dit, ce serait fun pour les bonbons aussi mais genre, quelqu'un pourrait t'aider pour les énigmes xD Je pense plus à Alyss mais c'est moche pour vous si vous pouvez pas en profiter :/ Hmmm... Le tas de feuille morte, ça consisterai en quoi ? xD Parce que si c'est nous qui trouvons les tas et qu'il y a des malus et etc, comment savoir si la personne l'a vu et a fait ce qu'il fallait ? o-o Genre s'enlever des pts xD Sinooon, le Design ce serait pas mal, un petit truc avec des chiens déguisés, j'aime bien x) À aprt ça, j'ai aps trop d'idées pour le moment, je vais y réfléchir o_o Mais le Hasard pourrait intervenir mais je sais pas comment xD
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6220
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

Des activités d'automne. Empty
MessageSujet: Re: Des activités d'automne.   Des activités d'automne. Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:21

Alors :
Le tas de feuilles c'est avec les dés, vous fouillez dans un tas de feuilles et le dé vous dis ce que vous avez.
Ensuite, le hasard va intervenir.
Des ventes très particulières aussi.
Tout comme les bonbons (alors on va commencer sans les indices, il y aura 10 bonbons à trouver) et selon j'en mettrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des activités d'automne. Empty
MessageSujet: Re: Des activités d'automne.   Des activités d'automne. Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:23

Le hazard va intervenir en bien ou en mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6220
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

Des activités d'automne. Empty
MessageSujet: Re: Des activités d'automne.   Des activités d'automne. Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:23

Haha! Je ne vais pas tout vous dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des activités d'automne. Empty
MessageSujet: Re: Des activités d'automne.   Des activités d'automne. Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:24

Pour les énigmes je pourrais t'aider si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des activités d'automne. Empty
MessageSujet: Re: Des activités d'automne.   Des activités d'automne. Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:26

    Aaaah, bien pensé! (: J'aime l'idée avec les dés, c'est plus sûr pour empêcher la triche xD J'ai bien hâte de voir totu ça moi .W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des activités d'automne. Empty
MessageSujet: Re: Des activités d'automne.   Des activités d'automne. Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:27

moi aussi j'ai hâte *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des activités d'automne. Empty
MessageSujet: Re: Des activités d'automne.   Des activités d'automne. Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:36

    Bon, j'vais faire un message super constructif juste pour dire que mondieu, j'ai bien hâte de voir toutes ses activités x3 ! Et puis, pourquoi pas un concours de Beauté, mais avec Déguisement d'Halloween ? =D Ou quelque chose comme ça ? Sa pourrait être marrant ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des activités d'automne. Empty
MessageSujet: Re: Des activités d'automne.   Des activités d'automne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des activités d'automne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « BETWEEN US » :: ▬ Rue du flood-
Sauter vers: