Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Centre de Toilettage Toutou Chic

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de Toilettage Toutou Chic    Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 6:54

Séance simple pour Marmaki, Apollon et Hestia stp <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de Toilettage Toutou Chic    Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:44

c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de Toilettage Toutou Chic    Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:36

Séance simple pour Lollipop, Circus, Kovu, Sleeping beauty, Suky et Sakura s'il te plaît ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de Toilettage Toutou Chic    Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:50

c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de Toilettage Toutou Chic    Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:56

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de Toilettage Toutou Chic    Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:46

séance simple pour Maya et Pep's fait et argent retiré =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de Toilettage Toutou Chic    Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:38

Séance Simple pour tout mes toutous plus Atlantide qui n'y est pas encore pour le grosse somme de 3 000 $ é_è.
Plus séance de concour pour Sleeping Beauty gratuit =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de Toilettage Toutou Chic    Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:22

ok je te fait ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de Toilettage Toutou Chic    Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:25

c'est fait =) moins rapidement que prévu mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de Toilettage Toutou Chic    Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:50

    Séance avant Concours pour Twin (n'oublis pas de MAJ ma fiche mais aussi celle d'Isabelle (:! ) Gratuit puisque c'est mon cadeau de Noël <3 Merci encore! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de Toilettage Toutou Chic    Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:53

mais je ne peux pas faire les MAJ moi sinon je te fais ca tout de suite et encore de rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de Toilettage Toutou Chic    Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 7:52

séance simple pour Iris fait et argent retiré =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de Toilettage Toutou Chic    Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:56

Séance avant concours pour Cream et Lollipop ! C'est gratuit car c'était ton cadeau pour moi ! =) Marchii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de Toilettage Toutou Chic    Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:06

c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de Toilettage Toutou Chic    Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:18

Merciii !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de Toilettage Toutou Chic    Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:08

Séance avant-concours pour tous mes chiens s'il te plait, merci encore pour le cadeau <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de Toilettage Toutou Chic    Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:20

de rien =) et c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de Toilettage Toutou Chic    Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:10

Un séance avant concours pour Keep, Kim et Andy s'il te plait! Vu que c'est le cadeau de Noël que tu m'a offert, je ne te dois que des remerciements! Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 390986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de Toilettage Toutou Chic    Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:11

c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de Toilettage Toutou Chic    Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:13

Merci beaucoup!! Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 34832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de Toilettage Toutou Chic    Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:54

séance simple pour Kaname , Buddy , Flanelle et Fanny fait =) et argent retiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de Toilettage Toutou Chic    Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 8:10

séance simple pour Fantasia =) fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de Toilettage Toutou Chic    Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:12

Séance simple pour Jay (chien du refuge) s'il te plait ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de Toilettage Toutou Chic    Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:45

oki désolé je n'avait pas vu ce message hier je te l'ai fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de Toilettage Toutou Chic    Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:50

Séance simple pour Willy s'il te plait Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 390986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de Toilettage Toutou Chic    Centre de Toilettage Toutou Chic  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de Toilettage Toutou Chic
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ► Centre de Toilettage
» Centre de toilettage canin, pour un chien canon !
» Centre de secours
» Visite mensuelle de mes chers toutou
» Centre de secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « FOR A HEALTHY DOG » :: ▬ Centre de soins. :: ▬ Un chien au poil !-
Sauter vers: