Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ♠ Dressage de Request.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♠ Dressage de Request. Empty
MessageSujet: ♠ Dressage de Request.   ♠ Dressage de Request. Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:14

DRESSAGE DE REQUEST


    fiche de points : clique ici


    formulaire :

    Code:

    [center]<span class=sous-titre2>date </span>[/center]

    [list][b]Fiche de points :[/b] [url=http://dogshelter.forumactif.com/fiches-de-points-f20/fiche-de-abyss-t138.htm]Clique ici[/url]
    [b]Météo :[/b]
    [b]Résumé :[/b][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠ Dressage de Request. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Dressage de Request.   ♠ Dressage de Request. Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:26

31.10.10
Etape 1 : Rencontre.

    Fiche de points : Clique ici
    Météo : Gris et très nuageux
    Résumé :
    Deux jours. Deux jours que j'avais en ma possession un très beau chien loup de Saarloos. Il était magnifique, mais le seul hic était qu'il était sauvage. Impossible de l'approcher, il fuit et montre les crocs. Sans doute se sent-il menancer. Je ne sais pas. Je l'avais mis à part. Hors de question qu'il fasse du mal à mes autres chiens. Il était enfermé dans un grand enclos, il avait une petite cabane, et je lui glisser sa nourriture et son eau en compagnie de New-York, qui je savais, n'hésiterais pas à me défendre si il m'arrivait quelques chose. Ce qui m'inquiétait est le fait qu'il ne mange presque pas, je lui avais mélangé des croquettes avec de la viande, car je me doutais qu'il ne mangera pas les croquettes. J'étais contre le grillage, le chien sauvage qui portait le nom de Request me fixait intensément.
    " Bonjour toi. "
    Il montra les crocs et plaqua les oreilles contre son crâne. Il fallait absolument qu'il s'habitue à moi si je voulais réussir à le dresser. Alors je m'assis. J'étais en tailleur, juste devant le grillage. Request ne bougeait pas d'un poil. Il était concentré sur moi. Je sortis un paquet de bonbon, la forte odeur le força à renifler. Ses oreilles se relevèrent. Il huma l'air et se lécha les babines. Il semblait apprécier l'odeur. Je lui en balançai quelques uns à travers le grillage. Evidemment, il ne se gêna pas pour les manger Je souris.
    " Tu vois, je ne te ferais rien. "
    Au son de ma voix, il plaqua légèrement les oreilles. Alors je continuai de lui parler, comme ça il allait s'habituer à moi et à ma voix.
    " Tu sais, je ne te ferais jamais rien. Je ne compte pas être méchante envers toi. Tu as l'air d'être intelligent, donc je pense que tu peux comprendre cela. Puis si j'étais réellement méchante, je les garderais pour moi ces bonbons au lieu de t'en balancer à travers le grillage. Je veux que tu sois en bonne santé et surtout en bonne état. Tu vas voir, petit à petit on va bien s'entendre tout les deux, j'en suis sûr. Si je voudrais, je pourrais te vendre tout de suite, et comme ça je m'embêterais pas ave toi. Mais je pense que tu en vaux la peine, et tu vas être une sacré expérience... "
    Je continuai ainsi, lui débalant ce que je pensais. Request ne bronchait plus à ma voix, il était indifférent. Je me doutais qu'il ne comprenait pas ce que je lui disais, mais bon, il fallait qu'il s'habitue. Je restai assisse ainsi pendant plus de deux heures. J'avais fini la poche de bonbon avec Resquet. Lorsque je me levai pour partir, il sursanta et se mit en position d'attaque. Je souris et lui fis un signe de la main avant de m'éloigner. Il releva les oreilles et s'approcha du grillage. Celui-ci portait l'odeur des bonbons, alors Request se mit à le lécher intensément. Maintenant qu'il était un peu habitué à moi et à ma voix, le but était de l'approcher sans me faire attaquer bien sûr.


Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Dressage de Request.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dressage de Topaz ~
» ♪♫ Centre de Dressage
» Request
» Request
» Request

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « TRAINING » :: ▬ Domaine. :: >> Abyss.-
Sauter vers: