Chenil Virtuel.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▬ Basset hound femelle, Lila.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ▬ Basset hound femelle, Lila.    Lun 1 Nov - 21:41

Lila

Lila semble une chienne inoffensive vu son apparence paresseuse et endormie de Basset Hound. Seulement, il ne faut pas se fier à cet apparence car elle est très peureuse et au moindre bruit elle se met à japper sourdement comme seul sa race en est capable. Effectivement, en voyant un chiens de la sorte, on en a pas peur, mais Lila est agressive. Elle a tendance à mordre très souvent et à la moindre occasion. Lila a une bouille complètement amicale mais si vous la surprenez ou si vous la touché trop rapidement, attention à vos membres. Elle est très vigoureuse et cour après ceux qui l'ont ''menacé''. Bien vite, elle s'est créée une réputation de petit démon au sein du refuge. Ce comportement lui vient de son passé en tant que débutante de chien de combat. Heureusement, on l'a récupéré avant qu'elle n'ai trop de mal mais sa personnalité en a été très affectée. Seulement, il y a de l'espoir! Il suffit de patience et de répétition dans le calme pour que son tempérament s'apaise. Ensuite, elle fera un merveilleux compagnon. Et puis, l'instinct de combattant ne coule pas exactement dans le sang d'un basset Hound mais plutôt celui de la chasse. C'est un domaine qu'il faudrait exploiter pour dépenser son énergie agressive!

Identité
Etat & Psychologie
    Nom : Lila
    Race : Basset hound
    Robe : Bicolore

Naisseur : Dog Shelter
    Propriétaire : Aucun
    Historique des propriétaires :
    - Date ; Pseudo
    Prix de vente : X $
    Principaux traits de caractère : Trouillarde, agressive

Santé : 0 %
    Moral : - 27 %
    Forme : 32 %
    Confiance : - 91 %
    Dressage : Terminé
    Non inscrit au LOF.
Compétences
Pedigree & Palmarès
    Agility : 00
    Attelage : 00
    Beauté : 00
    Cani Cross : 00
    Cavage : 00
    Dog Dancing : 00
    Field Trial : 00
    Fly Ball : 00
    Frisbee : 00
    Obéissance : 00
    Pistage : 00
    Racing : 00
    Show : 00
    Traîneau : 00
    Travail de berger : 00
    Travail à l'eau : 00

Total des points : 00
    Descendants :
    - [url=]Nom du chien[/url]
    - [url=]Nom du chien[/url]
    Vérification de fertilité : [url=]Non vérifiée[/url]
    Nombre de saillies : 0

Père : Inconnu
    Mère : Inconnue

Nombre de concours effectués : Aucun
    1ere place : Aucunes
    2eme place : Aucunes
    3eme place : Aucunes
    Autres places : Aucunes

Dernière édition par Alyss le Dim 2 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Basset hound femelle, Lila.    Mar 28 Déc - 16:59

Date: 28/12/10
Résumé: Ce matin, je décidais d'effectuer une mission qui rainait depuis un moment; m'occuper de Lila, une Basset Hound du refuge qui depuis son arrivée n'avait reçu aucune visite. Je m'étais un peu renseignée sur son passé et j'avais appris qu'elle avait fait ses débuts en tant que chien de combat, et qu'elle en avait gardé quelques séquelles, dont son agressivité et sa méfiance importante. J'arrivais au refuge et me dirigeais vers son enclos, un petit sac de friandises dans la main, pour l'amadouer un peu. Je n'étais pas venue pour la promener, simplement pour faire connaissance et gagner un peu de sa confiance. Lila était couchée à côté de sa niche, ses oreilles tombantes effleurant le sol. J'annonçais ma présence en l'appelant par son nom, puis entrais doucement dans son enclos. Elle se leva, sur la défensive. Pas vraiment bon ça... J'attendais quelques secondes avant de sortir une friandise de ma poche. Au lieu de l'approcher encore plus et risquer qu'elle attrape ma main avec la croquette, je déposais la friandise sur le sol, a quelques mètres d'elle, puis ressortit. Encore méfiante de ma présence, elle mit plusieurs minutes à venir la prendre. Je lui souriais, puis repartit en lui promettant de revenir bientôt. 235 mots, + 7 points à la valeur des dés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Basset hound femelle, Lila.    Mar 28 Déc - 16:59

Le membre 'Profecy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorties' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Basset hound femelle, Lila.    Dim 2 Jan - 17:40

MIS A JOUR =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▬ Basset hound femelle, Lila.    

▬ Basset hound femelle, Lila.
Page 1 sur 1