Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Calamity ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Calamity ~ Empty
MessageSujet: Calamity ~   Calamity ~ Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:12

[color=white]
Calamity
la p'tite jeune ~




      Calamity ~ EntrainementcalamityC


      Code:

      [color=white]<div class="back";<div style="margin-top: 8px; margin-bottom: 12px; background-color: rgb(255, 165, 0); text-align: center;"><span style="line-height: 18px; font-family: Georgia; font-size: 16px;"> Calamity, la p'tite jeune ~ </span></div>
      [list][list]
      [table][td][img]http://img600.imageshack.us/img600/9417/entrainementcalamity.png[/img][/td][td][url=http://dogshelter.forumactif.com/fiches-de-points-f20/fiche-de-isabelle-t347.htm][color=#FFA54F]♣ Calamity, la p'tite jeune ~[/color][/url][/list]
      [color=orange]♣[/color] Discipline.
      [color=orange]♣[/color] Jour.
      [color=orange]♣[/color] Balade oui [] non []. [/td][/table]
      [list]  [list][color=orange]♣  résumé[/color][/list]
      Résumé

      [/list][/list][/color]
       








Dernière édition par Isabelle le Jeu 4 Nov - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calamity ~ Empty
MessageSujet: Re: Calamity ~   Calamity ~ Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:14

Calamity, la p'tite jeune ~



      Calamity ~ Entrainementcalamity♣ Calamity, la p'tite jeune ~
      Obéissance.
      01/10/2010.
      Balade oui [X] non [].
          Calamity, un magnifique petit berger australien que je venais d'acheter pour mon élevage de berger australien. Calamity est aussi due au Hasard, car j'avais réussi la mission de retrouver un bonbon perdu je dirais le bonbon ultime qui pouvait nous faire gagné un chien, mais le concours étant fini plus personne ne pouvait l'utiliser alors le Hasard a décidé de me donner cette quête, grâce à Alyss est son indice (qui sont : pense à ouvrir toutes les fenêtres) j'ai cherché alors des choses dès plus tordue, mais en sortant de la douche j'ai trouvé la solution un spoiler ! Donc je m'était à chercher partout, mais je ne le trouvais pas ... Puis je demandais à Lullaby si le bonbon se trouver dans le topic du sondage pour le futur design et moi curieuse j'ouvris le spoiler qui contenait le 1° design et à ma curieuse surprise le dragibus (doré) était là ! J'en informais le Hasard qui me proposa un dilemme : avec un chien (berger groenendael), mais voulant progresser dans les berger australiens je demandais au Hasard que je voulais un chien de cette race, mais que j'acceptais quand même le dilemme (de faire perdre 30 points à mon cher Logan contre un chien de 100) dont le Hasard me donna ce fameux chiens nommé Yumi et puis Lullaby me fit déplacer Calamity du chenil jusqu'à la vente pour moi et c'est depuis ce jour que je l'aie.

          Aujourd'hui avec ma nouvelle petite pépète j'ai décidé de renforcer nos liens avec de l'obéissance. Je lui fis les tours basiques Assis et couché. Puis nous allons faire une balade.
















Dernière édition par Isabelle le Mer 3 Nov - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calamity ~ Empty
MessageSujet: Re: Calamity ~   Calamity ~ Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:14

Le membre 'Isabelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Calamity ~ 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Calamity ~ 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calamity ~ Empty
MessageSujet: Re: Calamity ~   Calamity ~ Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:35

Calamity, la p'tite jeune ~


      Calamity ~ Entrainementcalamity♣ Calamity, la p'tite jeune ~
      Obéissance.
      02/10/2010.
      Balade oui [X] non [].
          Voilà un jour entier que ma magnifique petite femelle berger australien est à moi. Cette femelle est magnifique et disons que je compte bien l'entrainer à fond !

          Je regardais la petite chienne, qui n'était pas très grande, alors qu'elle était dans sa panière en train de se coucher tranquillement. La petite chienne voyait que je la regardais et jappa de bonheur. Je lui adressais un jolie sourire plein d'amour. Pensant que dans quelque jour ce serait mon anniversaire : le 29 / 11 / 1997. Je sifflais et ma petite princesse me regarda avec les oreilles dresser en avant. Je me baissais et la petite chienne trottina toute gentille vers moi. La chienne mis ces pattes sur mes jambes pour s'élever plus haut et elle me garnit de ces léchouilles partout sur le visage. Puis je montais au rez-de-chaussé suivis sur mes talons de Calamity. Je là gratouillais encore un peu puis l'entraînait dans le salon et fis rentré tous les autres chiens qui s'amusaient dans le jardin soit Locks, Jenna, Foulk et Iris (qui avait sa robe blanche/marron --"). Puis suivis de la miss Calamity sur mes talons. Je le regardais avec tendresse et affection. Je la fesais s'asseoir, ce qui ne fut dès plus rapide, ensuite Calamity et moi commençons à apprendre le couché et ensuite (après une trentaine de minute), malheureusement un coup de fil fit sonner mon téléphone fixe et je dus interrompre ma séance de dressage avec ma petite princesse aux couleurs primaires.














Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calamity ~ Empty
MessageSujet: Re: Calamity ~   Calamity ~ Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:35

Le membre 'Isabelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Calamity ~ 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Calamity ~ 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calamity ~ Empty
MessageSujet: Re: Calamity ~   Calamity ~ Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:32

Calamity, la p'tite jeune ~


      Calamity ~ Entrainementcalamity♣ Calamity, la p'tite jeune ~
      Dog dancing.
      03/10/2010.
      Balade oui [X] non [].
          Deuxième jour de la présence de Calamity dans la famille, la grande famille qui compte maintenant neuf membres tous très important soit Foulk / Locks / Merveille / Iris / Topaz / Yumi / Calamity etc. Pour aujourd'hui j'ai décidé de faire une petite séance de dog dancing avec la miss terreur soit Calamity (la petite calamité). Je mangeais dans le salon regardant la télévision ou passer les douze coups de midi, un jeu qui n'est pas super, mais qui passe bien le temps. Ce fameux jeu télé était présenté par Jean-Luc Richman, un présentateur avec un très léger sens de l'humour ... J'étais en train de manger quand (parce qu'il faut toujours un quand ou un mais) Locks (toujours ce petit casse pied), je ne sais pas comment il est sorti de l'étage d'un dessous, car je l'avais bien fermé pourtant ... Quoi qu'il en soit le monsieur casse pied arriva tout content, sans que je le voyais bien sûr et lord Locks ce faufile sous la table avant de foncer vers le jardin, moi voyants ce petit voyou s'échapper je me levais d'un bond, mais comme mon assiette n'était pas collée elle décolla (justement) et fut propulsé sur mon nouveau pantalon acheter la veille, je ne vous dis pas comment j'étais contente. Puis je prenais Locks par la peau du coup ce qui était une punition pour les chiens. Puis j'appelais Calamity et l'entrainement de dog dancing de Calamity commençais.















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calamity ~ Empty
MessageSujet: Re: Calamity ~   Calamity ~ Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:32

Le membre 'Isabelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Calamity ~ 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Calamity ~ 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calamity ~ Empty
MessageSujet: Re: Calamity ~   Calamity ~ Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:12

MAJ =D + 15 points ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calamity ~ Empty
MessageSujet: Re: Calamity ~   Calamity ~ Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:21

Calamity, la p'tite jeune ~


      Calamity ~ Entrainementcalamity♣ Calamity, la p'tite jeune ~
      Travail à l'eau.
      04/11/2010.
      Balade oui [X] non [].
          J'étais dans mon lit, doux douillet, tout chaud et confortable. Je dormais d'un profond sommeil, mais il a fallu que madame Calamity viennent gâcher tous ça, ella sauta sur mon lit d'un petit bond sur les bords de sa panière suivie de ma couette. Elle s'approcha assez prudemment, avant de se jeter sur mon visage et de me garnir de léchouille. Je me redresse et prend ma toute petite boule de poil dans mes bras en le couvrant à mon tour de baiser. Je pris ma douche, mangeas un peu et pris la laisse de monsieur pour lui accrochez au collier comme hier, sauf que cette fois ma Calamitou (comme je le surnommais affectueusement) pris la laisse orangé entre ces petites quenottes et refusas de lâcher, je secouais la laisse, que je fasse voler la petit monstre, mais rien n'y fis. Alors, je lâchais la laisse et m'en alla le laissant délire seul. En quelque minute elle revint à mes pieds en la tenant toujours dans la gueule, je pris la chose et elle la lâchait. Et nous marchâmes dans la rue, lui en remuant de la queue et en profitant pour faire ces petits besoins et moi d'une marche plutôt calme, car cette petite peste n'a pas de patte de grands. Nous arrivâmes devant un point d'eau, pas très profond ou un adulte avez pied, mais Calamity lui non. Alors, le petit monstre de curiosité possible s'approcha (quand même assez prudemment) du point d'eau qui n'avait jamais vu au part avant. Je pris un petit bout de boit et le jetas dans l'eau et Calamity ce jeta directement dans l'eau. Il me ramenait l'est ainsi dessuite. Jusqu'à que je décide qu'elle est temps de rentrer.















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calamity ~ Empty
MessageSujet: Re: Calamity ~   Calamity ~ Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:21

Le membre 'Isabelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Calamity ~ 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Calamity ~ 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calamity ~ Empty
MessageSujet: Re: Calamity ~   Calamity ~ Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:39

Calamity, la p'tite jeune ~


      Calamity ~ Entrainementcalamity♣ Calamity, la p'tite jeune ~
      Obéissance.
      05/11/2010.
      Balade oui [X] non [].
          Quatrième jour que ma chère petit Calamity, la gamine, est venu parmi toutes mes petites femelles et petit mâle. Je mangeais à grande bouché d'un steak magnifiquement saignant. Mais c'est sans compter mon grand coeur (reum reum) que cèdent sous le regard apitoyer de Calam' que je lui donnais à contrecoeur mon morceau de viande saignant qui se jeta dessus en le déchirant à plein dents, des petites dents bien pointus qui s'il te prend le doigt te le déchire en plein de petits morceaux, mais t'en pis c'est ça les inconvenant d'avoir un chien. Je me levais et alla mettre l'assiette dans le lave vaisselle et commença la fameuse vaisselle avec surtout plusieurs (quatre gamelles à eau et quatre gamelles à croquettes), car oui il faut faire plein de vaisselle pour une armada de toutou. Puis quand cette petite pause ce fini, je prenais Calamity le chien que je voulais entrainer à tout pris, car il sera the principale reproducteur de mon élevage et elle pourra produire des chiots de fort niveaux, des cracks. M'enfin pour cela il faut du temps et de l'argent. D'ailleurs en parlant de ça faudrait que j'entraine aussi Foulk, pour que justement le chiot soit plutôt fort. Donc, pour cela il faut commençais par des bases, donc commencé par de l'obéissance. Je mis la laisse et mis la chose de couleur autour du cou de ce petit monstre. Quand nous sommes arrivés dans le parc je cherchais une petite clairière verte où nous serions bien en paix, ce qui ne fut pas dur à trouver. Je commençais pas des bases simples tel qu'assis, couché, au pied, donne la patte et ainsi de suite, ce qui nous prenez bien l'après-midi.














Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calamity ~ Empty
MessageSujet: Re: Calamity ~   Calamity ~ Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:39

Le membre 'Isabelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Calamity ~ 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Calamity ~ 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calamity ~ Empty
MessageSujet: Re: Calamity ~   Calamity ~ Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:48

    Je MAJ (: + 15 pts pour chacun des deux entraînements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calamity ~ Empty
MessageSujet: Re: Calamity ~   Calamity ~ Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:25

Calamity, la p'tite jeune ~


      Calamity ~ Entrainementcalamity♣ Calamity, la p'tite jeune ~
      Agility.
      06/11/2010.
      Balade oui [X] non [].
          Tient aujourd'hui le temps était plutôt clément ! Je passais ma tête sur la vitre pour regarder le ciel dégager et tout bleu. Puis le temps de tourner la tête pour voir les petits monstres qui commençais à courir dans tous les sens dans l'appartement et comme par hasard miss Calamity était au rendez-vous. Je le regardais la miss Calamity avant de m'agenouiller et lui caresser la tête, cette petite tête remplie de mini (tout petit) neurone. Aujourd'hui j'ai décidé que j'allai faire de l'agility, car les berger australien son assez doué dans ce domaine. Alors, je prenais la laisse de couleur orange et celle de couleur verte pomme et les accrocha au collier de même couleur de leur laisse. Les deux chiennes étaient super exciter et donc j'eus du mal à leur accroché les laisses. Quoi qu'il en soit quand je sortais tant bien que mal avec la petite spidé de Calamity et la peureuse de Yumi. Nous prenons la voiture qui nous conduirait jusqu'au club d'agility. Le trajet dura bien une bonne heure avant d'arriver à l'endroit dit. Je commençais l'entrainement avec de petits obstacles dès plus basique. Comme de petits obstacles, un petit tuyau, une chaussette ce qui fut plus dur ça, car faire accepté la présence de ce tissu sur la peau du chien ça c'est dur ! Je regardais mes deux petites chiennes et les fis rentrés dans la voiture pour repartir.














Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calamity ~ Empty
MessageSujet: Re: Calamity ~   Calamity ~ Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:25

Le membre 'Isabelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Calamity ~ 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Calamity ~ 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calamity ~ Empty
MessageSujet: Re: Calamity ~   Calamity ~ Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:06

Calamity, la p'tite jeune ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calamity ~ Empty
MessageSujet: Re: Calamity ~   Calamity ~ Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:06

Le membre 'Isabelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Calamity ~ 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Calamity ~ 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calamity ~ Empty
MessageSujet: Re: Calamity ~   Calamity ~ Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:09

MAJ =D
+
15 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calamity ~ Empty
MessageSujet: Re: Calamity ~   Calamity ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calamity ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Calamity
» Calamity
» Calamity
» ▬ Berger Australien Femelle, Calamity.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « TRAINING » :: ▬ Domaine. :: Isabelle.-
Sauter vers: