Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Points des chiots

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Points des chiots Empty
MessageSujet: Points des chiots   Points des chiots Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:20

Je voulais savoir si on doit calculer les points du chiot le jour de la saillie ou le jour de sa naissance ? Enfin c'est marqué qu'on doit le faire le jour de la saillie sinon le chiot est mort-né, mais si comme l'entrainement des parents continue normalement pendant la "grossesse", le chiot devrait gagner des points non ? Jsuis perdue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points des chiots Empty
MessageSujet: Re: Points des chiots   Points des chiots Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:53

    xD Merci d'avoir posée la question Profecy x) Je l'avais demandé dans le toop's mais personne a dû remarquer :/ Au moins on va savoir maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points des chiots Empty
MessageSujet: Re: Points des chiots   Points des chiots Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:22

    J'vais donner simplement mon opinion là-dessus et mon avis xD

    Mais persow' je crois que les Points devraient être calculés tout simplement avant la Saillie, car même si l'entraînement des chiens continuent, c'est pas le chiot qui s'entraîne, mais sa mère, donc, sa compte pas o_ô

    Enfin, le dernier mot reviens aux admins ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points des chiots Empty
MessageSujet: Re: Points des chiots   Points des chiots Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:44

Alors, tu comptes le jour de la saillie. Tu peux continuer à entraîner ton chien mais il ne prendra pas ses points =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points des chiots Empty
MessageSujet: Re: Points des chiots   Points des chiots Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:45

Okeey, merci Alou :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points des chiots Empty
MessageSujet: Re: Points des chiots   Points des chiots Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:46

De rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6229
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

Points des chiots Empty
MessageSujet: Re: Points des chiots   Points des chiots Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:57

Voilà c'est cela, quand ta chienne est en gestation, elle peut encore sortir et autre, mais son cjiot lui étant dans son ventre ne gagne rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points des chiots Empty
MessageSujet: Re: Points des chiots   Points des chiots Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:50

    Ah d'acc o_o Baah je saurai pour les prochaines naissances :3 De toute façon, ça change rien à mes chiots de ce moment, ils ont 130 pts chaque sans compter les parents donc xD Merci d'avoir répondu rapidement (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points des chiots Empty
MessageSujet: Re: Points des chiots   Points des chiots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points des chiots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les chiots
» ▬ Bonus des chiots
» ▬ Bonus pour les chiots
» ✄ Fiches à utiliser pour tous les chiots /!\
» Les points canins! (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « ADMINISTRATION » :: ▬ Communication. :: ▬ Foire aux questions.-
Sauter vers: