Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mon stage en entreprise <3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 Empty
MessageSujet: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:25

Comme vous le savez, en 3eme, on doit effectuer un stage en entreprise. J'ai choisi une pension animalière, ou on fait des toilettages et toute sortes de soins médicaux pour les animaux.

Et bien sûr je vais vous faire partager des photos!! =) (et pis même si vous vous en foutez, c'est pareil, nah!)

Lundi :

Toillettage de chiens <3

Les deux Cockers casse co*i*l*s
Spoiler:

Le magnifique Berger blanc "Eoukaï"
Spoiler:

Bon les photos d'aujourd'hui, j'ai la flemme de les mettre, j'les mettrais surement demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:34

Rah j'aimerai bien faire ça moi aussi, ca me plairait bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:48

Haaaaan mais c'était troppppppp bien <3 Ca vas me manquer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:59

La chaance :) Le Berger Blanc est troop beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:22

Hum *_* !
J'ai hâte de faire mon stage <3 (vient qui est le temps XD) peut être dans un élevage au alentour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:02

Héhé, c'est vrai que Eoukaï il est trop beau *w*

Il est parti hier =)

Et ce matin, y'a un bauceron qui est parti, et ils m'ont fait lui mettre du parfum malabar. Mes mains elles sentent encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:09

trop beau les chiens. encore des photos des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:28

Héhé, les autres photos arriveront surement ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:33

oh je pas attendre je vais être scotché à l'ordi jusqu'a qu'elle arrive XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:35

xD. Aujourd'hui y'a pas beaucoup de toillettages. Je crois même qu'il n'y en a pas du tout xD
J'prendrais mon appareil photo. Ca seras de meilleure qualité =) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:48

oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:10

Mardi 16/11/2010 :

Toillettage de ce môssieur, le vieux cocker nommé Puppy
Spoiler:

Spoiler:

Mercredi:

J'ai rammassé les crotte (beuark Mon stage en entreprise <3 986175 ) et pis les feuilles, vers les chenils. Et quand je rammassais les feuilles, y'avais un bouledogue francais nommé Diesel. Il me sautais dessus pour faire mumuse xD

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:16

Puis L'aprème du mercredi, Y'a un groooooooos Terre Neuve qui as des problèmes d'articulations qui est venu faire de l'hydrothérapie, sauf que il voulait pas y aller.

Spoiler:


Et pis j'ai toilletté cette magnifique cocker femmelle nommée Dipsy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:29

    Wow, quelle chance ! J'adorerais vivre une telle expérience =)

    C'est vraiment sympa' de partager tout ça avec nous ! =D

    Et bon, malheureusement, on a pas le droit à ce genre de Stage au Québec, c'est bien triste .-. j'aurais aimée en faire dans le même genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:56

    Moi aussi D8 Et puis, trop marrant le Terre-neuve xDDD <3
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6198
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

Mon stage en entreprise <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:06

Cool!!
Moi je suis bénévole à la SPA c'est trop bien aussi! et je suis contente d'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:16

Shadow : Bah c'est tout naturel =) Et pis ouep c'est super ce stage <3

N'aqua : Ouais, le terre neuve-carpette xD Un gros tapis U.u

Rhaaaaaa et c'est mon dernier jour de stage.... Je suis toute tristounette....


EDIT: Haaan Lulla! J'tavais pas vu! xD Rha s'pèce de chanceuse U.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:08

Lullaby a écrit:
Cool!!
Moi je suis bénévole à la SPA c'est trop bien aussi! et je suis contente d'aider!

Idem, même si je voudrais y allez plus souvent, mais faut être majeur pour pouvoir promener les chiens seuls X_x (pas juste >.<)

Et Evou comme je te l'est dit sur MSN, le terre neuve fait trop carpette sur la deuxième photo XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6198
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

Mon stage en entreprise <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:04

Ouais!! moi je les sort, tous, joue avec les chiots et les chatons! trop bien! Un peu de bonheur pour eux, dans ce monde de brute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:55

Bouhouhou le stage est fini. Ils m'ont donné 50euros, des croquettes pour mon matou d'amour <3 (contre l'embompoint U.u) des boites pour mettre les croquettes, des gammelles des colliers, des laisses... Et ils m'ont dit que je revenais quand je voulais. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:39

Punaise trop de la chance =O !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:40

Ha bah faut croire que j'avais bien travaillé hein!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:38

La chance en effet ! Ils sont très sympas.
Ca a duré combien de temps ton stage ?

Moi je prépare mon CAP Petite enfance par le Cned (c’est une longue histoire, en gros j’ai abandonné un DUT Métiers du livre en septembre. J’étais en 2e année mais ça ne me plaisait pas du tout. Je voulais travailler avec les enfants donc voilà) et je dois faire 420h de stage soit 12 semaines à 35h.
Là, je suis en stage dans une école maternelle pour 9 semaines à 32h puis 4 semaines en crèche après.
Ca me plait énormèment ! J’adore ce que je fais. J’adore aider les petits, participer aux activités, animer les ateliers, préparer des choses pour eux (j’ai fait des dés, des boîtes pour Noël, un dictionnaire des mots qu’ils ont appris...). J’ai même eu l’occasion d’aller à la boulangerie avec eux car ils travaillent sur le thème du PAIN. Du coup, on a visité une boulangerie. J’ai eu un petit pain et du chocolat miam ^^
J’accompagne même les grandes sections à la piscine le vendredi. Sinon, je travaille avec les moyennes sections.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:30

Mon stage a duré une semaine. Une trop courte semaine. ET toi aussi t'a de la chance!!! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:45

Ah ouais 1 semaine c'est court...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon stage en entreprise <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon stage en entreprise <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « BETWEEN US » :: ▬ Rue du flood-
Sauter vers: