Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mon stage en entreprise <3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:46

Trop court. Tou me manque déjà. Les chats... mes maitres de stage....
=S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:12

Et c’était ton stage de quoi ? Enfin, t’es en quelle classe quoi ?
Si tu es en 3e tu peux toujours faire un CAP ou BEP l’année prochaine dans ce milieu comme ça tu feras ça tout le temps ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:14

Je suis en 3eme. Mais l'année prochaine, c'est le lycée, j'aurais pas le temps, si? En fait tu vois, je voudrais être vétérianaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:17

Ah oui oulala ^^ Dans ce cas, tu as encore des années d’étude devant toi. Mais au lycée, il y a moyen d’avoir des conventions pour faire des stages. Si ce n’est pas déjà prévu par votre établissement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:19

Si si,je vais bientot aller faire un stage chez un véto =). Et je sais que j'ai encore de looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnguuuuuuuuuu
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees études de vant moi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:23

Mdr ^^ Personnellement, je pourrais pas xD
Mais c’est bien ce que tu veux faire, c’est un beau métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:47

Moi le stage que j'ai fait, c'était en pharmacie ... J'me suis pas éclatée du tout ... xD En tout cas, les chiens sur tes photos sont trèèèès beau ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:38

Hypers belles photos <3

Marion a écrit:
La chance en effet ! Ils sont très sympas.
Moi je prépare mon CAP Petite enfance par le Cned (c’est une longue histoire, en gros j’ai abandonné un DUT Métiers du livre en septembre. J’étais en 2e année mais ça ne me plaisait pas du tout. Je voulais travailler avec les enfants donc voilà) et je dois faire 420h de stage soit 12 semaines à 35h.
Là, je suis en stage dans une école maternelle pour 9 semaines à 32h puis 4 semaines en crèche après.
Ca me plait énormèment ! J’adore ce que je fais. J’adore aider les petits, participer aux activités, animer les ateliers, préparer des choses pour eux (j’ai fait des dés, des boîtes pour Noël, un dictionnaire des mots qu’ils ont appris...). J’ai même eu l’occasion d’aller à la boulangerie avec eux car ils travaillent sur le thème du PAIN. Du coup, on a visité une boulangerie. J’ai eu un petit pain et du chocolat miam ^^
J’accompagne même les grandes sections à la piscine le vendredi. Sinon, je travaille avec les moyennes sections.

Marion = Emilia de Fontainebleau? ^^" sur dog's field même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:40

oui c'est elle et moi je suis Molly Moon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:59

Shamrock, qui es-tu ? Mon stage en entreprise <3 - Page 2 281603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:29

Mollyyyyy!!! Emiliaaaa!!! ^^ Moi c'est Emma Hadley Mon stage en entreprise <3 - Page 2 793745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:39

EMAAAAAAA!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:45

J'arrive pas à y croire ^^ Mon stage en entreprise <3 - Page 2 676644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:03

OOOOOOh trop bien !!! Bah bienvenue ici aussi Emma enfin Shamrock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:12

C'est dingue, j'me sent paumée sur mon propre sujet =="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:16

Désolé, j'ai tout foiré Mon stage en entreprise <3 - Page 2 698595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:19

C'est rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:28

En tout cas, ce serait génial si moi aussi je pouvais faire ça :) Rester avec les chiens, s'en occuper, le rêve! Mon stage en entreprise <3 - Page 2 281603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:12

Ah mais ouais, c'est trop top. Par contre, faut nettoyer les box, les locaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:13

Il y a des avantages et des inconvénients dans tous les métiers ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:36

§C'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en entreprise <3   Mon stage en entreprise <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon stage en entreprise <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « BETWEEN US » :: ▬ Rue du flood-
Sauter vers: