Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement & Sorties de Yume

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement & Sorties de Yume Empty
MessageSujet: Entrainement & Sorties de Yume   Entrainement & Sorties de Yume Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:27

Yume
Chiwawa

Entrainement & Sorties de Yume Picture0042cc


Discipline, date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement & Sorties de Yume Empty
MessageSujet: Re: Entrainement & Sorties de Yume   Entrainement & Sorties de Yume Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:07

Show, hier, (je sais plus le combien on était xD), sortie!

Aujourd'hui, j'ai décidé d'emmener Yume à son premier entrainement. J'ai tellement de chiens que je ne sais plus ou donner de la tête. Je n'en peux plus. C'est horrible. Il vas falloir que je songe a en vendre certains. Ce n'est plus tenable. Je n'ai jamais le temps de faire tous leurs entrainements. C'est vraiment très agaçant! Certes, il seras terriblement difficile de m'en séparer, mais je ne peux pas m'occuper de tous ces chiens à la fois, et surtout, je n'ai pas les temps de tous les emmener en entrainements intensifs. J'ai Yume depuis hier, j'ai craqué sur elle. Elle est tellement mignonne, comment ne pas craquer? Elle a eu deux propriétaires avant moi, qui ne se sont jamais occupés d'elle. A moi maintenant de prendre les choses en main. Je suis déterminée à la perfectionner dans tous les domaines. Nous allons commencer par une discipline bien particulière, le show! Les chihuahuas sont, me semble-t-il réputés pour être des vraient bombes dans ce domaine. Enfin. Nous commençons. Nous sommes arrivées au dôme spécial. Nous allons commencer. Elle meurt d'impatience. Elle est belle ma p'tite Yume. Elle s'assoit, elle est très calme. Un petit modèle sur pattes. Le gérant nous fait signe de nous avancer. Elle est la première à réagir. Elle se lève mais attends cependant que je fasse le premier pas pour continuer d'avancer. Parfait. Premier stade passé. On recommencera demain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement & Sorties de Yume Empty
MessageSujet: Re: Entrainement & Sorties de Yume   Entrainement & Sorties de Yume Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:08

Lancer de dès xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement & Sorties de Yume Empty
MessageSujet: Re: Entrainement & Sorties de Yume   Entrainement & Sorties de Yume Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:08

Le membre 'Ever' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entrainement & Sorties de Yume 14691740

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entrainement & Sorties de Yume 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement & Sorties de Yume Empty
MessageSujet: Re: Entrainement & Sorties de Yume   Entrainement & Sorties de Yume Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:53

    Tu t'es maj ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement & Sorties de Yume Empty
MessageSujet: Re: Entrainement & Sorties de Yume   Entrainement & Sorties de Yume Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:09

Oui, j'ai oublié de le marquer, désolée! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement & Sorties de Yume Empty
MessageSujet: Re: Entrainement & Sorties de Yume   Entrainement & Sorties de Yume Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:26

Entrainement du 22,11,2010, Obeissance

Cela fait à présent deux belles journées que la p'tite Yume est à moi. nous sommes le vingt deux novembre deux mille dix, et je souhaite entraîner la petite Yume, ma petite Yume, la belle petite Yume, la trognonne petite Yume, en obeissance. Elle sera huper intelligente comme ça! De toute façon, j'ai décidé de me donner à fond dans son entraînement. J'ai décidé qu'elle deviendrait la meilleure de ttous mes chiens. Ajourd'hui, je vais lui apprendre quelques tours, à cette petite. ALors, je vais la réveiller dans son panier, elle faisais une petite sieste jusqu'a maintenant. Elle se réveille et me saute sur les jambes puis me léchouille les pieds. Elle est si choupinnette.... <3 Je lui dit de s'asseoir. Elle sait déjà le faire. Parfait! Sait elle donner sa peite pa patounette? Je vais faire un essai. Allé Yume, donne la patte. Elle ne me la donne pas. Bon, je vais devoir lui apprendre. Je lui tends la main. Elle met sa patte dedans. Super! Tu vois, ca, c'est donner la patte! C'est génial. Je lui donne une friandise pour récompense. On continue comme ca pour tous les ordres. Couché, danse, fait la belle, roule, tourne... Et d'autres choses comme ca qu'elle a appris en environ deux secondes, tellement elle est intelligente ma Yume d'amour, ma chérie. Elle est trop forte. C'est la meilleure de tous.

Entrainements du 23/11/2010 & 24/11/2010, Obeissance & sorties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement & Sorties de Yume Empty
MessageSujet: Re: Entrainement & Sorties de Yume   Entrainement & Sorties de Yume Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:26

Le membre 'Ever' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entrainement & Sorties de Yume 25078694 Entrainement & Sorties de Yume 70594532 Entrainement & Sorties de Yume 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entrainement & Sorties de Yume 19914843 Entrainement & Sorties de Yume 35587144 Entrainement & Sorties de Yume 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement & Sorties de Yume Empty
MessageSujet: Re: Entrainement & Sorties de Yume   Entrainement & Sorties de Yume Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:59

    MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement & Sorties de Yume Empty
MessageSujet: Re: Entrainement & Sorties de Yume   Entrainement & Sorties de Yume Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:14

Obeissance, 25/11/2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement & Sorties de Yume Empty
MessageSujet: Re: Entrainement & Sorties de Yume   Entrainement & Sorties de Yume Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:14

Le membre 'Ever' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entrainement & Sorties de Yume 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entrainement & Sorties de Yume 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement & Sorties de Yume Empty
MessageSujet: Re: Entrainement & Sorties de Yume   Entrainement & Sorties de Yume Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:11

Entrainements du 26, 27 et 28 /11/2010, en Obeissance+ sorties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement & Sorties de Yume Empty
MessageSujet: Re: Entrainement & Sorties de Yume   Entrainement & Sorties de Yume Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:11

Le membre 'Ever' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entrainement & Sorties de Yume 33918757 Entrainement & Sorties de Yume 83719090 Entrainement & Sorties de Yume 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entrainement & Sorties de Yume 19914843 Entrainement & Sorties de Yume 99115465 Entrainement & Sorties de Yume 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement & Sorties de Yume Empty
MessageSujet: Re: Entrainement & Sorties de Yume   Entrainement & Sorties de Yume Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:53


Discipline: Obéissance
Date: 29 Novembre 2010
Sortie: Oui



Discipline: Obéissance
Date: 30 Novembre 2010
Sortie:Oui



Discipline: Obéissance
Date: 1er Décembre 2010
Sortie: Oui


Dernière édition par Shamrock le Mer 1 Déc - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement & Sorties de Yume Empty
MessageSujet: Re: Entrainement & Sorties de Yume   Entrainement & Sorties de Yume Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:53

Le membre 'Shamrock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entrainement & Sorties de Yume 70594532 Entrainement & Sorties de Yume 25078694 Entrainement & Sorties de Yume 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entrainement & Sorties de Yume 26674571 Entrainement & Sorties de Yume 35587144 Entrainement & Sorties de Yume 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement & Sorties de Yume Empty
MessageSujet: Re: Entrainement & Sorties de Yume   Entrainement & Sorties de Yume Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:46

Et MAAAAAAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement & Sorties de Yume Empty
MessageSujet: Re: Entrainement & Sorties de Yume   Entrainement & Sorties de Yume Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:27


Discipline: Obéissance
Date: 2 Décembre 2010
Sortie: Oui


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement & Sorties de Yume Empty
MessageSujet: Re: Entrainement & Sorties de Yume   Entrainement & Sorties de Yume Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:27

Le membre 'Shamrock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entrainement & Sorties de Yume 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entrainement & Sorties de Yume 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement & Sorties de Yume Empty
MessageSujet: Re: Entrainement & Sorties de Yume   Entrainement & Sorties de Yume Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:32

màj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement & Sorties de Yume Empty
MessageSujet: Re: Entrainement & Sorties de Yume   Entrainement & Sorties de Yume Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:04


Discipline: Obéissance
Date: 3 Décembre 2010
Sortie: Oui



Discipline: Obéissance
Date: 4 Décembre 2010
Sortie: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement & Sorties de Yume Empty
MessageSujet: Re: Entrainement & Sorties de Yume   Entrainement & Sorties de Yume Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:04

Le membre 'Shamrock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entrainement & Sorties de Yume 72620388 Entrainement & Sorties de Yume 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entrainement & Sorties de Yume 19914843 Entrainement & Sorties de Yume 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement & Sorties de Yume Empty
MessageSujet: Re: Entrainement & Sorties de Yume   Entrainement & Sorties de Yume Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:00


Discipline: Obéissance
Date: 5 Décembre 2010
Sortie: Oui


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement & Sorties de Yume Empty
MessageSujet: Re: Entrainement & Sorties de Yume   Entrainement & Sorties de Yume Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:00

Le membre 'Shamrock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entrainement & Sorties de Yume 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entrainement & Sorties de Yume 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement & Sorties de Yume Empty
MessageSujet: Re: Entrainement & Sorties de Yume   Entrainement & Sorties de Yume Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:47

    MAJ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement & Sorties de Yume Empty
MessageSujet: Re: Entrainement & Sorties de Yume   Entrainement & Sorties de Yume Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:38


Discipline: Show
Date: 6 Décembre 2010
Sortie: Oui


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement & Sorties de Yume Empty
MessageSujet: Re: Entrainement & Sorties de Yume   Entrainement & Sorties de Yume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement & Sorties de Yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yume
» Yume
» ► Yume
» ▬ Chihuahua femelle, Yume
» Yume, femelle chihuahua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « TRAINING » :: ▬ Domaine. :: Ever.-
Sauter vers: