Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La neeeeige :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La neeeeige :D Empty
MessageSujet: La neeeeige :D   La neeeeige :D Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:55

Juste comme ça... est-ce qu'il a neigé chez vous ? Si oui, beaucoup ? Pour les québécois, je pense que la réponse est évidemment oui ^^

Chez moi ça a bien neigé la matinée, mais l'après midi ça a arrêté et maintenant c'est que de la gadoue sur les routes, mais il en reste un peu dans l'herbe... Ce qui est cool chez moi c'est que quand il y a de la neige les cars de ramassage ne passent pas et donc PAS COURS La neeeeige :D 281603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neeeeige :D Empty
MessageSujet: Re: La neeeeige :D   La neeeeige :D Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:33

Et ben la chance ^^
Par chez moi, rien du tout même juste de la pluie ce matin. Pourtant il fait franchement froid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neeeeige :D Empty
MessageSujet: Re: La neeeeige :D   La neeeeige :D Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:41

    Là où j'habite il neige rarement, mais les deux dernières années ont en a eu, alors peut-être cette année aussi, je verrais bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neeeeige :D Empty
MessageSujet: Re: La neeeeige :D   La neeeeige :D Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:49

Héééééé bein!! Y'en a qui on de la chance! normlalement ca doit neiger mercredi prochain chez moi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neeeeige :D Empty
MessageSujet: Re: La neeeeige :D   La neeeeige :D Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:13

moi ca a plu et pas neiger dommage . Tu habites ou Profecy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neeeeige :D Empty
MessageSujet: Re: La neeeeige :D   La neeeeige :D Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:44

Moi il neige demain normalement ! J'espère parce que j'adore la neige !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neeeeige :D Empty
MessageSujet: Re: La neeeeige :D   La neeeeige :D Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:46

Rha! La chance! Moi j'espère qu'il neigera pas demain parce que le chevalsous la neige heu...... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neeeeige :D Empty
MessageSujet: Re: La neeeeige :D   La neeeeige :D Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:55

c'est vrai que c'est pas super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neeeeige :D Empty
MessageSujet: Re: La neeeeige :D   La neeeeige :D Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:56

Bon encore, je crois que ca va parce qu'on a un hangar, on peux faire cours dedans =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neeeeige :D Empty
MessageSujet: Re: La neeeeige :D   La neeeeige :D Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:06

Bah, une balade sous la neige ça peu avoir un coté sympa =) Nirvana j'habite dans l'Yonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neeeeige :D Empty
MessageSujet: Re: La neeeeige :D   La neeeeige :D Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:58

ah oki ca c'explique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neeeeige :D Empty
MessageSujet: Re: La neeeeige :D   La neeeeige :D Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:23

Moi juste aujourd'hui demain je n'aurer peut être pas cheval pas de chance La neeeeige :D 205803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neeeeige :D Empty
MessageSujet: Re: La neeeeige :D   La neeeeige :D Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:38

Il neige là, en ce moment... je ne vais donc pas en cours!!! La neeeeige :D 676644 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neeeeige :D Empty
MessageSujet: Re: La neeeeige :D   La neeeeige :D Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:20

Han la chance :O Il y a deux nuits il a reneigé chez moi, mais c'est pas resté sur les routes >< Et il est censé cette nuit enfin je crois, je suis pas trop la météo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neeeeige :D Empty
MessageSujet: Re: La neeeeige :D   La neeeeige :D Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:59

Pourquoi vous avez tous le sourire quand il va pas y avoir cours ???
Moi j'aime bien les cours...enfin certain.Cela:
-Sciences I love you
-Art plasrique La neeeeige :D 707976
Informatiiiiiiique La neeeeige :D 828292 La neeeeige :D 845339 La neeeeige :D 390986 La neeeeige :D 492838 La neeeeige :D 281603 La neeeeige :D 884674
(pdr les smileys de l'infofor ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neeeeige :D Empty
MessageSujet: Re: La neeeeige :D   La neeeeige :D Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:12

Bah moi j'aime bien louper parce qu'on peut dormir :D Puis t'es en quelle classe aussi Larou ? Perso je suis en 4e et ya certaines matières ou ça devient assez dur (les maths notamment ^^) donc ça me dérange pas trop de louper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neeeeige :D Empty
MessageSujet: Re: La neeeeige :D   La neeeeige :D Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:19

Au passage voilà quelque photos de mon jardin sous la neige:
Spoiler:

Demain si tout n'a pas fondu (et si j'y pense ^^) je prendrais quelques photos de mon chien dans la neige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neeeeige :D Empty
MessageSujet: Re: La neeeeige :D   La neeeeige :D Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:25

C'est une femelle ou un mâle ? Comment il ou elle se nomme ? Peus-tu me le ou la montré maintenant ?

(Je suis en CM2 donc les cours sont fastochent ^^ et donc je sais pas vraiment comment c'est au lycée ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neeeeige :D Empty
MessageSujet: Re: La neeeeige :D   La neeeeige :D Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:30

C'est un mâle d'origines inconnues (en fait je crois que sa mère était pas censée tomber "enceinte" et donc ils donnaient les chiots, a la base on voulait un labrador mais c'était trop cher alors voilà :D) Il s'appelle Rolex (je sais c'est marrant comme nom pour un chien croisé xD) et il aura 7 ans en Janvier (ou 6 je sais plus ><)

J'ai mis des photos de lui ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neeeeige :D Empty
MessageSujet: Re: La neeeeige :D   La neeeeige :D Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:03

Ah, moi je suis au collège, et les cours sont hypers simple... Faut dire aussi que j'ai des bonnes moyennes ^^ La neige... trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neeeeige :D Empty
MessageSujet: Re: La neeeeige :D   La neeeeige :D Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:53

Est-ce que quelqu'un habite Paris ou la région parisienne ici ? Parce qu'il parait que c'était sacrément le bazar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neeeeige :D Empty
MessageSujet: Re: La neeeeige :D   La neeeeige :D Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:31

Mon père est en déplacement là bas... Il parait en effet, qu'il y a trop de neige... sérieux, les chanceux! Ici (à Lyon) pas un flocon depuis des jours... La neeeeige :D 832422 Je suis déçue.
Profecy, ou habite tu? La neeeeige :D 390986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La neeeeige :D Empty
MessageSujet: Re: La neeeeige :D   La neeeeige :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La neeeeige :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « BETWEEN US » :: ▬ Rue du flood-
Sauter vers: