Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ► l'Atelier d'Aqua

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




► l'Atelier d'Aqua Empty
MessageSujet: ► l'Atelier d'Aqua   ► l'Atelier d'Aqua Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:31

    Bon bon bon... o-o Les gens n'arrêtent pas de me contacter par MP pour avoir des signatures avec des chiens dessinés. Comme je suis pas super active sur le dessin en ce moment. J'ai décidé de m'ouvrir un petit Atelier dans cette section pour les intéressés. Je vous tiendrai ainsi plus au courant sur les commandes en cour.

    Voilà quelques exemples ;
    Spoiler:

    Je vous préviens tout de suite, je suis pas hyper douée o_O Je décalque seulement des images, je fait les contours d'une photo et puis refait un line avec et colorise. Alors si vous projettez de me demander quelque chose, ne visez pas trop compliqué x)

    Répertoire des commandes
    Car oui, il faut bien avoir un ordre, premier arriver, premier servi!

    Lullaby ; Non Commencé
    Bouvier Bernois, Berger Velger Tervueren & Akita Inu
    Description:
    Isabelle ; Non Commencé
    Berger Australien, Whippet & Border Collie
    Description:
    Rose Noire ; Non Commencé
    Husky & Jack Russel
    Description:
    >> Abyss ; Non Commencé
    Beauceron & Dalmatien
    Description:
    Ever ; Non Commencé
    Berger Australien
    Description:

    Formulaire
    N'oubliez pas de retirer les parenthèses s'il vous plaît (:

    Code:
    [list][b]Votre Pseudo ;[/b]
    [b]Race(s) Voulue(s) ;[/b]
    [b]Description/Précisions ;[/b] (Robe, Position, Adulte/Chiot, Couleur des yeux) Line coloré ? (Comme dans le premier et le dernier exemple plus haut, les lignes des contours des chiens sont en couleurs)
    [b]Texte ? ;[/b] (Je n'ai pas beaucoup de logiciel pour ceci alors rien de spectaculaire) Décrivez si vous voulez.
    [b]Autre ? ;[/b] (Remerciment, Précisions, Questions, Pourboire)[/list]

    Libre à vous de laisser un pourboire ou non. Merci d'être passé (:



Dernière édition par Aquafina le Dim 19 Déc - 2:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► l'Atelier d'Aqua Empty
MessageSujet: Re: ► l'Atelier d'Aqua   ► l'Atelier d'Aqua Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:32

Donc je repasse ma co

    Votre Pseudo ;Rose noire
    Race(s) Voulue(s) ; Husky & jack
    Description/Précisions ; (Robe, Position, Adulte/Chiot, Couleur des yeux) Line coloré ?
    Robe: husky roux avec les yeux bleu
    robe: jack blanc avec quelques tache marron et noire avec yeux noire.
    Positione: husky assie et jack debout
    adulte pour les deux
    line: tu en veut ou pas j'en ai mais pas comme toi.
    Texte ? ; (Je n'ai pas beaucoup de logiciel pour ceci alors rien de spectaculaire) Décrivez si vous voulez. Rien de texte je rajouterai
    Autre ? ; (Remerciment, Précisions, Questions, Pourboire) Tu aura biensur un pourboire merci d'avance et pas de question



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► l'Atelier d'Aqua Empty
MessageSujet: Re: ► l'Atelier d'Aqua   ► l'Atelier d'Aqua Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:04

    Pris en note (: Le line, c'est est-ce que tu veux en couleur comme le premier et le dernier exemple. Les contours en couleur quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► l'Atelier d'Aqua Empty
MessageSujet: Re: ► l'Atelier d'Aqua   ► l'Atelier d'Aqua Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:20

les line seront comme la couleur de la robe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► l'Atelier d'Aqua Empty
MessageSujet: Re: ► l'Atelier d'Aqua   ► l'Atelier d'Aqua Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:37

    Ouaip. Alors c'est bon, je fais ça après les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► l'Atelier d'Aqua Empty
MessageSujet: Re: ► l'Atelier d'Aqua   ► l'Atelier d'Aqua Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:33

    Votre Pseudo ; >> Abyss
    Race(s) Voulue(s) ; Beauceron & Dalmatien
    Description/Précisions ; Robe noir et feu pour les beauceron et noir & blanche pour les dalmatien, tu peux les faire debout ou assis peut importe (:
    Line coloré ? Je veux bien un lien vers mon domaine oui (:
    Texte ? ; Le nom de mon élevage : Summer Holiday avec le lien.
    Autre ? ; évidemment pour le pourboire & Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► l'Atelier d'Aqua Empty
MessageSujet: Re: ► l'Atelier d'Aqua   ► l'Atelier d'Aqua Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:18

    Ta commande a été ajouté dans la liste ;) ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► l'Atelier d'Aqua Empty
MessageSujet: Re: ► l'Atelier d'Aqua   ► l'Atelier d'Aqua Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:30

    Votre Pseudo ; Ever! =)
    Race(s) Voulue(s) ; Husky, labrador, braque de weimar, chiwawa
    Description/Précisions ; (Robe, Position, Adulte/Chiot, Couleur des yeux) Line coloré ? (Comme dans le premier et le dernier exemple plus haut, les lignes des contours des chiens sont en couleurs)
    Bah je voudrais un husky, comme mon kallel, c'est à dire marron et blanc, assis, avec à côté, un labrador debout, et à sa droite un Braque de Weimar assis, puis un petit Chihuhuaa de la robe que tu veux, qui se tient devant eux tout content, en trein de se rouler par terre =) Et la Line, je l'aimerais noire, comme le deuxième exemple =)
    Texte ? ; Je mettrais mes liens moi-même =)
    Autre ? ; Je te donne un pourboire de 500$! et merci=)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► l'Atelier d'Aqua Empty
MessageSujet: Re: ► l'Atelier d'Aqua   ► l'Atelier d'Aqua Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:38

    C'est parfait Ever, je t'ajoute dans la liste. Une question, le chichi, tu veux poil long ou court ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► l'Atelier d'Aqua Empty
MessageSujet: Re: ► l'Atelier d'Aqua   ► l'Atelier d'Aqua Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:54

Ah oui, poils longs s'il te plais =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► l'Atelier d'Aqua Empty
MessageSujet: Re: ► l'Atelier d'Aqua   ► l'Atelier d'Aqua Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:18

    D'accord (: Et une préférence pour la robe du labrador ? Sable ou brun ou alors nois ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► l'Atelier d'Aqua Empty
MessageSujet: Re: ► l'Atelier d'Aqua   ► l'Atelier d'Aqua Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:19

J'aime bien brun =)

Et heu, si tu pouvais rajouter un lévrier gris.... =) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► l'Atelier d'Aqua Empty
MessageSujet: Re: ► l'Atelier d'Aqua   ► l'Atelier d'Aqua Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:43

    Brun d'acc'. Et un Lévrier gris. Assis ou debout ? À côté du Chihuahua ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► l'Atelier d'Aqua Empty
MessageSujet: Re: ► l'Atelier d'Aqua   ► l'Atelier d'Aqua Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:18

Hum, dans la position que u veux et à coté pas du chiwawa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► l'Atelier d'Aqua Empty
MessageSujet: Re: ► l'Atelier d'Aqua   ► l'Atelier d'Aqua Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:13

    Votre Pseudo ; Isabelle
    Race(s) Voulue(s) ; Husky & Berger Australien & Whippet & berger belge groenendael & berger allemand.
    Description/Précisions ; Bah pour le husky tu change pas l'image c'est parfais. Berger australien tu prend Meïko assis si possible, Whippet tu prend l'image de End et tu le fais assis et pour le berger belge tu touche pas !
    Line coloré ? ouai !!
    Texte ? ; aucun
    Autre ? ; Merci, beaucoup de pourboir pour toi et je reposte avec un petit changement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► l'Atelier d'Aqua Empty
MessageSujet: Re: ► l'Atelier d'Aqua   ► l'Atelier d'Aqua Icon_minitimeVen 3 Déc - 2:48

    Comme tu viens de vendre tous tes huskys, je garde aussi la race husky ou tu l'enlève ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► l'Atelier d'Aqua Empty
MessageSujet: Re: ► l'Atelier d'Aqua   ► l'Atelier d'Aqua Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:01

Comme tu as vus je compte arrêter les husky éè ... Donc tu peux l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► l'Atelier d'Aqua Empty
MessageSujet: Re: ► l'Atelier d'Aqua   ► l'Atelier d'Aqua Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:06

    Et les Bergers belges groenedael ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► l'Atelier d'Aqua Empty
MessageSujet: Re: ► l'Atelier d'Aqua   ► l'Atelier d'Aqua Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:07

Idem éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► l'Atelier d'Aqua Empty
MessageSujet: Re: ► l'Atelier d'Aqua   ► l'Atelier d'Aqua Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:10

Et hum.... xD

Désolée ma n'aqua, pour moi c'est pareil, j'arrête les husky et tout le reste. Alors finalement, je vais te demander Deux bergers australiens (représentant un mâle et une femelle) avec un chiot australien à leur pieds, et un Whippet en Arrière plan xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► l'Atelier d'Aqua Empty
MessageSujet: Re: ► l'Atelier d'Aqua   ► l'Atelier d'Aqua Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:46

    D'acc' xD Et Isa, c'est quoi maintenant ? Berger allemand, Whippet et Berger Australien ? Y'a pas les Border collies ou chay pas quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► l'Atelier d'Aqua Empty
MessageSujet: Re: ► l'Atelier d'Aqua   ► l'Atelier d'Aqua Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:08

C'est !! Les borders collies, les berger australiens et les whipets.
Dont tu touche pas le border, tu fais meïko assis et End (sans son gilet) à côté assis =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► l'Atelier d'Aqua Empty
MessageSujet: Re: ► l'Atelier d'Aqua   ► l'Atelier d'Aqua Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:11

    D'acc' :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► l'Atelier d'Aqua Empty
MessageSujet: Re: ► l'Atelier d'Aqua   ► l'Atelier d'Aqua Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:44

Alors hum.... Désolée de t'interrompre encore une fois... héhé xD

Mais je fais plus ni les chihuahuas, ni les whippets.. Donc en fait, je voudrais uniquement Un mâle B.A et une femmelle B.A, côte à côte avec un chiot a leur "pattes" merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► l'Atelier d'Aqua Empty
MessageSujet: Re: ► l'Atelier d'Aqua   ► l'Atelier d'Aqua Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:11

    D'acc' x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► l'Atelier d'Aqua Empty
MessageSujet: Re: ► l'Atelier d'Aqua   ► l'Atelier d'Aqua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
► l'Atelier d'Aqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « ADMINISTRATION » :: ▬ Corbeille. :: ▬ Cabinets fermés-
Sauter vers: