Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ▬ Design anniversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




▬ Design anniversaire Empty
MessageSujet: ▬ Design anniversaire   ▬ Design anniversaire Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:54

▬ Design anniversaire 390986 Design anniversaire ▬ Design anniversaire 390986

Et voici le design cadeau pour l'anniversaire de nos deux membres chéris, Isabelle et Aquafinaaaa !! J'espère qu'il vous plaît et que vous êtes contentes de votre cadeau !! Il restera en place je penses une semaine à peu près ! Encore un joyeux anniversaire et qu'avez vous eu comme cadeau ?!?

Donnez moi vos impressions et surtout un grand merci à Ever !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Design anniversaire Empty
MessageSujet: Re: ▬ Design anniversaire   ▬ Design anniversaire Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:00

Il est absolument mââââââââgnifique U.u (rhum rhum.) Non sérieuxement, je peu faire bien mieux! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Design anniversaire Empty
MessageSujet: Re: ▬ Design anniversaire   ▬ Design anniversaire Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:04

J'adore ce vert, au moins il agresse pas mes petits yeus *w*.
Sinon pour mon n'anniv j'ai eu les sims 2 et ma tante va m'acheter les sims 2 animaux et compagnie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Design anniversaire Empty
MessageSujet: Re: ▬ Design anniversaire   ▬ Design anniversaire Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:05

Haaa contente qu'il te plaise !! =)
Ha bah c'est bien cool tout ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Design anniversaire Empty
MessageSujet: Re: ▬ Design anniversaire   ▬ Design anniversaire Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:06

D'ailleur (curieuse) c'est quoi notre cadeau "jumelle" *w* ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Design anniversaire Empty
MessageSujet: Re: ▬ Design anniversaire   ▬ Design anniversaire Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:14

j'adore le nouveau design le vert ca apaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Design anniversaire Empty
MessageSujet: Re: ▬ Design anniversaire   ▬ Design anniversaire Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:17

Merci Nirvana !! =)
Ever, il faudrait que je vois avec lulla' mais sinon je sais pas du tout ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Design anniversaire Empty
MessageSujet: Re: ▬ Design anniversaire   ▬ Design anniversaire Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:15

Très beau design! ▬ Design anniversaire 390986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Design anniversaire Empty
MessageSujet: Re: ▬ Design anniversaire   ▬ Design anniversaire Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:56

    Merci pour le bonne fête (: Super le design, la couleur est effectivement très paisible, j'adore <3 Bravo Ever, c'est super, et merci de l'avoir fait! x) <3
    Pour les cadeaux, j'ai eu de l'argent, une carte-cadeau dans un magasin de vêtement, des bonbons (haha xD), un appareil photo numérique de la marque Canon <3 2 pyjamas, un crayon noir pour les yeux des bijoux et euuuh, j'crois que c'est pas mal ça :0 <3
    Encore merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Design anniversaire Empty
MessageSujet: Re: ▬ Design anniversaire   ▬ Design anniversaire Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:23

Ah et bien de rien hein. Par contre, les couleurs de fond et tout, c'est by Alyss hein! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Design anniversaire Empty
MessageSujet: Re: ▬ Design anniversaire   ▬ Design anniversaire Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:35

Ha bah c'est cool cool tout ça ! Si Lulla' ne se connecte pas avant ce soir, je penses que je vous trouverai toute seule un cadeau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Design anniversaire Empty
MessageSujet: Re: ▬ Design anniversaire   ▬ Design anniversaire Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:52

Super design j'adore ▬ Design anniversaire 390986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Design anniversaire Empty
MessageSujet: Re: ▬ Design anniversaire   ▬ Design anniversaire Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:26

Merci du compliment sur le design *sifflotte* xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Design anniversaire Empty
MessageSujet: Re: ▬ Design anniversaire   ▬ Design anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Design anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Prochain design =)
» ▬ Prochain Design.
» Partenariat, changement de design
» Anniversaire de ....
» ANNIVERSAIRE RYTHM!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « ADMINISTRATION » :: ▬ Corbeille. :: ▬ Vieilles annonces.-
Sauter vers: