Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ▬ Bureau des réclamations

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bureau des réclamations    ▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 8:56

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bureau des réclamations    ▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:45

    Pas d'quoi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bureau des réclamations    ▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:42

Coucou ! Ma fiche de points n'es pas à jour, Dreaming n'a pas été ajoutée et j'ai 11 toutous, pas 8 ^^ Voili voilou, c'est juste un petit détail alors prenez votre temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bureau des réclamations    ▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:44

    Il me semblait aussi qu'il y avait une erreur là dedans xD J'avais pas pris le temps de compter et tout x) Je vais t'arranger ça! :'D Merci d'avoir signalé ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bureau des réclamations    ▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:47

Bonjour =)
J'aimerais encore une fois une mise à jour pour tout les chiens de mon domaine
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bureau des réclamations    ▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:49

J'aimerai une petite mise a jour pour tous mes chiens de mon domaine. Sa fait deux jours que je les entraines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bureau des réclamations    ▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:05

Vous allez devoir patienter, nous ne sommes pas des machines et surtout, nous mettons pleins de nouvelles choses en place pour la nouvelle année.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bureau des réclamations    ▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:15

Bien sur on ne dit pas que vous êtes des machines Oo
On vient ici juste pour dire qu'on aimerait une mise à jour
mais on comprend très bien (personnellement) que ils ont pas que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bureau des réclamations    ▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:17

Sox, je vais MAJ ton domaine =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bureau des réclamations    ▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:17

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bureau des réclamations    ▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:22

Merci Sox =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bureau des réclamations    ▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:37

Hello, mes chiens ne sont pas à jour au niveau des saillies, c'est pas urgent du tout mais c'est juste pour le signaler :) Alors il faudrait ajouter Apollon à la liste des descendants de Mme Mim et Träker à celle de Dreaming et Yuukan. Voili voilou, et aussi si quelqu'un pouvait m'ajouter Aphrodite et Aglaé qui devaient naitre hier se serait tip top ! ▬ Bureau des réclamations  - Page 2 34832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bureau des réclamations    ▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:50

Oukii je te fais ça et après il faut que je fasse des MAJ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bureau des réclamations    ▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:43

    Je voulais juste faire savoir que cela fait 3 jours que je sors et entraine mes chiens et qu'aucune MAJ n'a été faite sur mon domaine. Mais prenez votre temps, je sais que vous êtes débordées :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bureau des réclamations    ▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:51

je vais essayer de le faire mais je ne promet vraiment rien, vu que je suis très patraque =="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bureau des réclamations    ▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:53

Si vous êtes vraiment débordées je me propose pour donner un petit coup de main, je n'ai rien de prévu jusqu'à la fin des vacances (enfin sauf demain ^^) et donc je pourrais mettre a jour les Domaine qui ont vraiment un gros retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bureau des réclamations    ▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:24

Je viens dire que je ne sais pas si j'ai raté un épisode, mais par rapport au jeu de piste, il me semble qu'on a pas encore eu nos prix =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bureau des réclamations    ▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:08

    ooooooh o_o C'est vraiiii O_O Navrée xD *Courgette* Eh bah, je vais annoncé vos prix xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bureau des réclamations    ▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:28

Voilà cela fait un bout de temps que j'ai entraînées mes chiens et toujours pas de réponse des entraîneurs. Donc j'aimerais savoir si il y a toujours des entraîneurs, car je ne peux plus entraîner mes chiens.

Merci et à bientôt ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bureau des réclamations    ▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:35

Entraîner les chiots pour qu'ils deviennent grands ou ceux pour faire gagner des points à tes chiens ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bureau des réclamations    ▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:45

Ceux pour faire gagner des points aux chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bureau des réclamations    ▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:54

Oui j'ai remarqué =/
Faut attendre Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bureau des réclamations    ▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:11

Je vais en parler à Isabelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bureau des réclamations    ▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:17

ok, merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bureau des réclamations    ▬ Bureau des réclamations  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Bureau des réclamations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau de Luciole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « ADMINISTRATION » :: ▬ Communication. :: ▬ Mises à jour.-
Sauter vers: