Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cadeau anniversaire Isabelle et Aquafina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cadeau anniversaire Isabelle et Aquafina Empty
MessageSujet: Cadeau anniversaire Isabelle et Aquafina   Cadeau anniversaire Isabelle et Aquafina Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:52

A bien lire mesdemoiselles Aqua' et Isa' !
Voilà, votre anniversaire s'est passé il y a quelques jours et c'est pourquoi nous allons vous faire un cadeau. Celui-ci est de taille puisqu'il s'agit d'un chien mais attention ! C'est le même chien pour vous deux ! Il est bien sûr interdit de le vendre et il sera Stérile puisque vous aurez le droit à un entraînement par jour chacune ce qui fait qu'il gagnera le double de points par rapport aux autres ! Il deviendra peut-être fertile un jour. Pour les visites chez le vétérinaire, vous devrez vous débrouiller pour que ce ne soit pas la même qui lui fasse ses visites à chaque fois ! =) Sur ce, je vérifierai que vous vous en occupiez bien et qu'aucune de vous deux ne le délaisse. Bien sûr, pour les noteurs, il faudra mettre à jour les deux fiches, puisqu'elle sera sur les deux fiches de points. Je vous l'ajouterai à votre fiche quand vous aurez répondu à ce message :)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau anniversaire Isabelle et Aquafina Empty
MessageSujet: Re: Cadeau anniversaire Isabelle et Aquafina   Cadeau anniversaire Isabelle et Aquafina Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:58

So pretty *w* !!! Elle est beau goss !! Ah ouai garde partager XD, j'adore !! Elle à une trop belle gueule p*tain (sorry pour le gros mot mais il est classieux *w*) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau anniversaire Isabelle et Aquafina Empty
MessageSujet: Re: Cadeau anniversaire Isabelle et Aquafina   Cadeau anniversaire Isabelle et Aquafina Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:54

    Elle Isa, Elle' 8D Raw, c'vrai qu'elle est chou (: Et Twin... C'est bien pensé comme nom xD <3 J'adore :3 Maaais c'est pas une de mes races D8 C'est dommage, on peut pas la vendre ni rien et elle est stérile donc y'a pas trop d'avantage quand tu veux aps faire d'élevage xD <3 Maais merci beaucoup de l'intention parcontre, et c'est bien pensé pour les points et tout :3 Je veux pas être celle qui chiale sur son cadeau heeeing ._. J'dis jsute ça comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau anniversaire Isabelle et Aquafina Empty
MessageSujet: Re: Cadeau anniversaire Isabelle et Aquafina   Cadeau anniversaire Isabelle et Aquafina Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:39

Je vous l'ai ajoutée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau anniversaire Isabelle et Aquafina Empty
MessageSujet: Re: Cadeau anniversaire Isabelle et Aquafina   Cadeau anniversaire Isabelle et Aquafina Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:16

    Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau anniversaire Isabelle et Aquafina Empty
MessageSujet: Re: Cadeau anniversaire Isabelle et Aquafina   Cadeau anniversaire Isabelle et Aquafina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau anniversaire Isabelle et Aquafina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiens de Aquafina
» ► Naissances d'Aquafina
» Fiche d'Aquafina
» Fiche d'Aquafina
» Entrainement des chiens de Aquafina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « ADMINISTRATION » :: ▬ Corbeille. :: ▬ Vieilles annonces.-
Sauter vers: