Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Anouk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anouk  Empty
MessageSujet: Anouk    Anouk  Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:30

Dressage d'Anouk





Anouk  Huskyp



Code:
[color=violet] [b]▬ Date :[/b] [/color]
[color=violet][b]▬ Discipline :[/b][/color]
[b][color=violet]▬ Résumé:[/color][/b]
[color=violet][b]▬ Sorties:[/b][/color]



Dernière édition par Røse nøire le Dim 26 Déc - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anouk  Empty
MessageSujet: Re: Anouk    Anouk  Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:08

▬ Date : 26/12/2010
▬ Discipline : Dressage
▬ Résumé:
Aujourd'hui je me leva vite, la neige était partout je serai obliger de la dresser a l'intérieur. La, c'était une nouvelle chiot que j'avais acheter. Elle était chez moi et avez dormis avec moi cette nuit car j'étais le premier soir. J'étais en bas et je lui avait donner des croquettes pour elle et moi j'avais manger des céréales. Après avoir fini je monta la petite me suivi mais ne pu monter les escalier, elle aboya. Je la pris dans mes bras et la monta avec moi. En haut je m'habilla et me coiffa. Puis je me lava les dents. Je descendit avec Anouk et lui mis son harner. Elle mis ses oreilles en arrière l'air affolé. << Je ne te ferai rien ma puce! >> lui dis-je. Puis je pris ma banane a friandise et en pris une. << Tu la veut? >> fis-je, la chienne bougea la queue. << Assie ! >> dis-je en l'aidant de ma main. Elle se mis asie et je lui passa sa croquette. Elle se leva quelques minutes après. je lui re dit << Assie! >> et je l'aida toujours grâce a ma main. Elle se mis asie et je lui donna la friandise. Puis je sortis sa balle et dit << C'est fini! >> et je lui lança la balle. Elle couru après un peu maladroite. Je rigola, je savais que la séance était courte mais il ne faut pas qu'elle sois trop longue. Nous nous amusâmes assez longtemps avec la balle.

▬ Sorties: non


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anouk  Empty
MessageSujet: Re: Anouk    Anouk  Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:51

▬ Date : 27/12/2010
▬ Discipline : Dressage
▬ Résumé: Aujourd'hui je me leva vite, la neige était partout je serai obliger de la dresser a l'intérieur. La, c'était une nouvelle chiot que j'avais acheter. Elle était chez moi et avez dormis avec moi cette nuit car j'étais le premier soir. J'étais en bas et je lui avait donner des croquettes pour elle et moi j'avais manger des céréales. Après avoir fini je monta la petite me suivi mais ne pu monter les escalier, elle aboya. Je la pris dans mes bras et la monta avec moi. En haut je m'habilla et me coiffa. Puis je me lava les dents. Je descendit avec Anouk et lui mis son harner. Puis je pris ma banane et aller travailler encore sur l'ordre assis et un peu sur le coucher. << Assis! >> fis-je et elle s'assis tous de suite je lui donna sa friandise. << Assis! >> dis-je, elle s'assis et je lui donna sa friandise. << Maintenant on apprend autre chose. >> << Couché! >> dis-je avec un petite signe de la main par terre. Elle s'assis je l'aida encore. Et elle se coucha je lui donna sa friandises puis en recommença une autre fois et elle se coucha. << Maintenant c'est fini! >> et je pris sa balle et m'amusa avec elle.
▬ Sorties: non


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anouk  Empty
MessageSujet: Re: Anouk    Anouk  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anouk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anouk
» ▬ berger allemand femelle, Anouk.
» ▬ Husky femelle, Anouk (Réservée à Rose Noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « TRAINING » :: ▬ Domaine. :: Rose Noire-
Sauter vers: