Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Delphine - OK

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Delphine - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:47

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Delphine - OK - Page 2 14691740

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Delphine - OK - Page 2 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:38

    Delphine - OK - Page 2 Img1267091173807
    24.12.10
    Agility
    Sortie ?Oui

Résumé

    Delphine - OK - Page 2 Img1267091173807
    25.12.10
    Cani Cross
    Sortie ? Oui

Résumé

    Delphine - OK - Page 2 Img1267091173807
    26.12.10
    Racing
    Sortie ? Oui

Résumé

    Delphine - OK - Page 2 Img1267091173807
    27.12.10
    Travail de l'eau
    Sortie ? Oui

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:38

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Delphine - OK - Page 2 10313461 Delphine - OK - Page 2 14691740 Delphine - OK - Page 2 25078694 Delphine - OK - Page 2 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Delphine - OK - Page 2 26674571 Delphine - OK - Page 2 83925862 Delphine - OK - Page 2 26674571 Delphine - OK - Page 2 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:08

    Delphine - OK - Page 2 Img1267091173807
    28.12.10
    Pistage
    Sortie ? Oui

Comme décidé, aujourd'hui, j'irais au centre de pistage afin de faire découvrir à Delphine une discipline nouvelle. Les autres labradors n'avait pas été si mauvais la dernière fois et pour qu'il s'en souvienne je décidai d'emmené Stud. Ils s'entendaient plutôt bien mais j'avoue que j'ai peur des fois, que leurs petits jeux finisse en bagarre, Delphine était assez collante et Stud montrait des fois ça gêne assez méchamment. Bref j'avais donc réservé une pièce au calme ainsi que les différents objets nécessaire. Je remis donc en place les hublots et un objet plutôt odorant afin que la chienne puisse le détecté facilement. La femelle avait l'air attentive à mes gestes, elle semblait savoir quand arrêter ses petits jeux, contrairement au mâle. Bien que ses derniers jours je le semblait un peu tête en l'air, il devenait de plus en plus obéissant. Après quelques exercices fait avec Stud, Delphine venait automatiquement deviné à la place du mâle. Ce n'était pas évident mais enfin...Je mis donc Stud de côté et présentai les différents objets à la femelle. Elle devina de suite, je la félicitai ainsi qu'à Stud qui restait sagement, couché derrière nous. Vu les facilité qu'éprouvait la chienne, je lui mit un objet moins odorant mais malgré ça, elle n'avait pas tellement faut. Sur cinq fois elle en réussit trois, ce qui n'était pas tellement mal. J'étais plutôt fier d'elle, et je pensais même qu'elle avait une influence positive sur le mâle. Avant de partir je leur donnai quelques biscuits chacun et les laissai jouer deux trois minutes.

[ MAJ doubleuse de Ever ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:08

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Delphine - OK - Page 2 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Delphine - OK - Page 2 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:03

    Delphine - OK - Page 2 Img1267091173807
    Frisbee
    Sortie ? Oui

Résumé

[MAJ doubleuse d'Ever]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:03

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Delphine - OK - Page 2 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Delphine - OK - Page 2 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:13

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:28

    Delphine - OK - Page 2 Img1267091173807
    30.12.10
    Frisbee
    Sortie ? Oui

Résumé

[MAJ doubleuse de Ever]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:28

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Delphine - OK - Page 2 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Delphine - OK - Page 2 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 8:54

    Delphine - OK - Page 2 Img1267091173807
    31.12.10
    Field Trial
    Sortie ? Oui

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 8:54

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Delphine - OK - Page 2 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Delphine - OK - Page 2 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:36

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:37

    Delphine - OK - Page 2 Img1267091173807
    01.01.11
    Fly ball
    Sortie ? Oui

J'avais déjà commencé à faire les bases avec Delphine et elle semblait bien aimé ça. Contrairement à Bear et plutôt étonnamment elle préférait les entraînement fort dépensière mais qui demandait tout de même beaucoup de tenue et de discipline. Étant donné que je n'avais pas besoin de salle j'étais allé au parc. J'avais pris de plus gros rebord affin d'avoir un plus haut obstacle et j'avais acheté récemment l'espèce de caisse avec le système de renvoi de balle. Comme d'habitude je la lâchai un peu pour qu'elle se défoule en attendant de mettre en place le matériel. Je n'avais pas encore mis de très haut obstacle au cas ou le labrador aurait besoin d'un rappel. Le caisson serait pour après. Je l'appelai et commençai à faire l'exercice avec elle, voyant qu'elle semblait tout doucement à comprendre je me mit face à lui et l'appelai. Elle vint vite vers moi en sautant les petites hauteurs. Après deux trois fois je soulevai de quelques centimètres les barres et refis l'exercice. Elle en fit tombé une et puis deux...Mais à force de le refaire elle comprenait pourquoi ça tombait. D'autant plus que ça lui faisait des légère douleurs au dessus des pattes. Je la félicitais lors de ses réussite. Je mis de côté un instant les obstacles et lui présentai le caisson. Elle regarda attentivement quelques minutes mais sans vraiment s'en préoccuper et pourtant nous allions l'utiliser. Je la remit à l'ordre avant que son esprit s'échappe. Je n'avais pas mis de balle pour qu'elle ne soit pas surprise d'en recevoir une en pleine face. Je lui fis voir le but et le fis avec elle à la lesse. Voyant qu'elle partait avant moi, j'en déduisais qu'elle comprenait plus ou moins. Je fis donc comme les barres. Je me mis derrière la caisse et l'appelai. Elle venait mais s'arrêtais devant...Rien de grave, je le félicitai, on verra ça la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:37

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Delphine - OK - Page 2 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Delphine - OK - Page 2 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:45

    Delphine - OK - Page 2 Img1267091173807
    02.01.11
    Travail de l'eau
    Sortie ? Oui



J'avais fais quelques recherche pour un centre pour travaillé les chiens à l'eau et il se trouvait qu'il y en avait pas tellement dans les alentours. J'avais fini par sonner à mon amie, avec qui j'étais allé à la mer. Elle m'indiqua un des centre les plus près. D'après elle, il n'était pas mal du tout et de plus, il était nouveau. Je pris donc mes clic et mes clac et avec Perhaps on se dirigea vers ce fameux centre. Une fois arrivé, me première impression fut bonne. Je rentrai et on vint tout de suite à ma disposition. On me donna tout le matériel que je pourrais utiliser selon ce que je voulais faire. Un bassin était au milieu de la salle. Comme une grande piscine. C'était spéciale. Je rentrai dans l'eau avec Delphine qui restait sagement à mes côté. Je nageai dans la partie plus petite avec elle et voyant qu'elle me suivait bien, je tentais de l'attirer vers moi en allant dans les profondeurs. Ayant déjà fais l'exercice une fois elle n'hésita que très peu. Après quelques appels elle vint vers moi enthousiaste. Je tentais d'attraper mon sac affin de lui donner un bonbon pour la féliciter. Je finis par sortir, elle ne fit que me suivre et avant même qu'elle ait l'occasion de se secouer je la séchai un peu avec un essuie. Je pris une balle par la suite. Je la mit bien en évidence pour que Perhaps la remarque et je la lançai dans l'eau. Le chien regarda la balle s'en allé et par la suite flotter sur l'eau. Elle m'adressa un regard et ne bougea pas. J'allai donc rechercher la balle pour la relancer, elle me suivit. Alors je me dirigeai vers l'objet avec elle. Elle le prit et nous retournions à la riva. Elle la posa au sol. Je refis l'exercice et elle comprit un peu mieux cette fois. Elle avait été un peu perplexe face à l'eau mais il y alla tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:45

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Delphine - OK - Page 2 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Delphine - OK - Page 2 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:09

    Delphine - OK - Page 2 Img1267091173807
    03.01.11
    Agility
    Sortie ? Ou

Après avoir fait un vrai parcours à Bear et Grey je remarquais tout doucement les difficultés que cela pouvait entraîner et je décidai de bien débuté avec Delphine et avec un matériel adéquat dès le premier cours mais comme je n'étais pas riche je me dirigeai vers le centre d'agility où m'attendait la même équipe que la semaine passé. Groupe débutant. Une fois devant le parcours, Delphine semblait intimidé et lorsque je lui présentai les barre verticale elle semblait reconnaître le parcours mais faisait ça avec tellement de délicatesse, comme si elle se sentait regarder par un mâle et qu'elle devait lui faire voir ce qu'elle savait faire. Après avoir fait les barre je lui présentai le see-saw. Comme Bear en avait eut peur je m'attendais une tout aussi réaction mais Delphine réussit à le traverser complètement. Elle entama la première monté avec prudence et après l'avoir récompensé elle continua tout en douceur et lorsqu'elle fut surprise du balancement elle se mit à courir malgré son semblant de frayeur je la récompensai. Elle ne semblait en avoir eut si peur à l'évidence, elle grimpa d'aussi tôt toujours avec un petit poids dans l'estomac reprit l'exercice plus calmement maintenant qu'elle savait à quoi s'attendre. Voyant que ce n'allait pas si mal je lui fis faire la pause qu'elle devait normalement tenir cinq secondes avant de commencer le parcours. Je ne pensais pas que ça allait pauser problème mais une autre épreuve la fatiguerait trop. Et comme prévu elle respectait la pause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:09

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Delphine - OK - Page 2 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Delphine - OK - Page 2 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:14

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:18

    Delphine - OK - Page 2 Img1267091173807
    04.01.11
    Field Trial
    Sortie ? OUi

Après avoir fait comprendre à Delphine que la chasse l'attendais de temps à autres il fallait que je l'entraîne pour être tout de même de temps à autre gagnant. J'étais retourné au bois habituel, elle était libre et tranquille. Le seul problème est qu'il fallait prendre la voiture mais ce n'était pas encore trop gênant ni trop loin. J'avais pris soin de prendre mes affaires et c'était parti. Je m'arrêtai, Delphine fit de même se demandant même pourquoi. Je lui fis voir ce que j'avais en main et ensuite lançai l'objet. Elle fut la seul à ne pas allé le chercher, étonnant ou peut-être fainéante. Je fis un geste du bras après l'avoir félicité pour la motiver et lui faire comprendre ce qu'elle avait à faire. Elle galopa donc jusqu'à atteindre l'objet et revint en le laissant tomber à mes pied. Je lui donnai un biscuits et refis à nouveau l'exercice. J'espérais qu'elle n'aille pas le chercher étant donné que je l'avais récompensé pour qu'elle sache que c'était bien. Et heureusement, elle n'y alla pas. Je la félicitai encore et fis le geste de bras. Les actions se répète et cette fois je lui demandai de reprendre l'objet en le lui proposant. De s'asseoir et me le donner. Il exécuta mes ordres avec rigueur. Je refis deux trois fois l'exercice en accentuant sur ses petites fautes. Il semblait plutôt doué et passionné pour la discipline. Et de tout l'entraînement elle n'avait pas été distrait ! Je la félicitai sans retenue et après l'avoir un peu distraite on retourna tranquillement à la maison.


Dernière édition par Sox le Mar 4 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:18

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Delphine - OK - Page 2 14691740

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Delphine - OK - Page 2 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:59

    Delphine - OK - Page 2 Img1267091173807
    05.01.11
    Fly Ball
    Sortie ? Oui

J'avais déjà commencé à faire les bases avec Delphine. Il aimait plutôt la discipline. Mais j'étais sur qu'il ne faisait pas de son mieux. Trop joueur, il ne savait pas trop comment s'arrêter. Étant donné que je n'avais pas besoin de salle j'étais allé au parc. J'avais pris de plus gros rebord affin d'avoir un plus haut obstacle et j'avais acheté récemment l'espèce de caisse avec le système de renvoi de balle. Comme d'habitude je le lâchai un peu pour qu'il se défoule en attendant de mettre en place le matériel. Je n'avais pas encore mis de très haut obstacle au cas ou le labrador aurait besoin d'un rappel. Le caisson serait pour après. Je l'appelai et commença à faire l'exercice avec lui, voyant qu'il semblait tout doucement à comprendre je me mit face à lui et l'appelai. Il vint vite vers moi en sautant les petites hauteurs. Après deux trois fois je soulevai de quelques centimètres les barres et refis l'exercice. Il en fit tombé une et puis deux...Mais à force de le refaire il comprenait pourquoi ça tombait. Je le félicitais lors de ses réussite. Je mis de côté un instant les obstacles et lui présentai le caisson. Il s'en désintéressa vite et pourtant nous allions l'utiliser. Je le remit à l'ordre avant que son esprit s'échappe. Je n'avais pas mis de balle pour qu'il ne soit pas surpris d'en recevoir une en pleine face. Je lui fis voir le but et le fis avec lui à la lesse. Voyant qu'il partait avant moi, j'en déduisais qu'il comprenait plus ou moins. Je fis donc comme les barres. Je me mis derrière la caisse et l'appelai. Il venait mais s'arrêtais devant...Rien de grave, je le félicitai, on verra ça la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:59

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Delphine - OK - Page 2 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Delphine - OK - Page 2 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphine - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:08

    Delphine - OK - Page 2 Img1267091173807
    06.01.11
    Obéissance
    Sortie ? Oui

J'étais à nouveau allé au parc. Je n'avais point besoin d'un centre pour qu'on me dise ce qu'il fallait que je fasse. Les promenades en lesse se faisait naturellement, maintenant, je n'avais plus besoin de le féliciter pour sa bravoure à l'entrée du parc. Je le lâchai et après quelques minutes l'appelai pour se mettre à l'œuvre. Je fis les gestes que j'avais utilisé la dernière afin de voir si il s'en était tout de même légèrement souvenu. Après quelques secondes il comprit ce que j'attendais de lui et il s'asseyais de plus en plus vite et facilement. Je le récompensais gentiment par une caresse et un bonbon. Je tentai donc de lui ordonné de s'asseoir sans aide. Je me levai, face à lui, je prononçai le mot magique. Mais ce qui l'intéressais le plus était ce que j'avais un main. Je faisais donc semblant de tapoter sa croupe et cela marchait. Je lui donnait donc son petit bonbon. Je refis l'exercice en essayant le moins possible de feinté mon geste. A longueur de minute il comprenait, doucement mais sûrement. Je le laissai un peu se distraire car l'air de rien, cela demande beaucoup de concentration de d'effort pour un chien. Je tentais de jouer un peu avec lui, je l'ennuyais légèrement en le provoquant en lui mettant la main sur la gueule. Je repris la main quelques minutes plus tard pour finir sur un bon accord. Je refis l'exercice et même si il avait encore un peu besoin du geste pour se repéré se n'était pas mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delphine - OK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine - OK   Delphine - OK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delphine - OK
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delphine
» Delphine
» Delphine
» Delphine
» ▬ Labrador femelle, Delphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « TRAINING » :: ▬ Domaine. :: Sox-
Sauter vers: