Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sweet NovAmber Valley, ventes ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sweet NovAmber Valley, ventes ~ Empty
MessageSujet: Sweet NovAmber Valley, ventes ~   Sweet NovAmber Valley, ventes ~ Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:01

    Comme un trop grand nombre de chien n'est pas utile, voici les chiens qui peuvent passer en d'autres mains. Ce sont de bons chiens, qui ont une bonne base et la majorité ont déjà minimum 50 points. Merci d'essayer de donner une autre chance à ces toutous que j'aime <3 Donc voici les chiens et ceux qui sont à vendre ;

  • Muffin
    Teckel Mâle
    À vendre

  • Links
    Teckel Mâle
    À vendre

  • Nevada
    Teckel Femelle
    À vendre

  • Aleu
    Teckel Femelle
    À vendre

  • Seven
    Jack Russel Terrier Mâle
    Non à vendre

  • Kooper
    Welsh Corgi Cardigan Mâle
    Non à vendre

  • King
    Welsh Corgi Cardigan Mâle
    Welsh Corgi Cardigan Mâle

  • Mo'
    Jack Russel Terrier Mâle
    Non à vendre

  • Skye
    Teckel Femelle
    Non à vendre

  • Kiwi
    Welsh Corgi Cardigan Femelle
    Non à vendre

  • Bree
    Welsh Corgi Cardigan Femelle
    Non à vendre

  • Peace
    Teckel Femelle
    Non à vendre

  • Junior
    Teckel Mâle
    Non à vendre

  • Lou
    Welsh Corgi Cardigan Femelle
    Non à vendre

  • Kid
    Welsh Corgi Cardigan Mâle
    Non à vendre

  • Holly
    Jack Russel Terrier Femelle
    Non à vendre

  • Cole
    Welsh Corgi Cardigan Mâle
    Non à vendre

  • Cacao
    Teckel Mâle
    Non à vendre

  • April
    Welsh Corgi Cardigan Femelle
    Non à vendre

  • Leaf
    Teckel Mâle
    Non à vendre

  • Smie
    Jack Russel Terrier Femelle
    Non à vendre

  • Gaïa
    Berger Australien Femelle
    Non à vendre

  • Zoey
    Berger Australien Femelle
    Non à vendre

  • Help
    Teckel Mâle
    Non à vendre

  • Hirö
    Berger Australien Mâle
    Non à vendre

  • Why
    Welsh Corgi Cardigan Femelle
    Non à vendre

  • Key
    Teckel Femelle
    Non à vendre

  • Pixel
    Teckel Femelle
    Non à vendre

    Le lien vers la fiche de points est ICI, le prix est disgutable (: Les chiens marqué ''Peut-être futurement à vendre'' sont des chiens qui seront utilisé probablement pour une dernière saillie puis mis en vente (: Si vous voulez les réserver... ~ Merci :D


Dernière édition par Aquafina le Jeu 13 Jan - 22:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet NovAmber Valley, ventes ~ Empty
MessageSujet: Re: Sweet NovAmber Valley, ventes ~   Sweet NovAmber Valley, ventes ~ Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:03

    J'arrête les Border Collies pour changer pour Berger Australien (: Donc mes 4 Border Collies sont à vendre ~
    Arc-en-ciel a environ 230 points, Boo presque 200, Dot environ 75 & Orange Juice un peu plus de 150 :3 Tous inscrits au LOF et Fertiles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet NovAmber Valley, ventes ~ Empty
MessageSujet: Re: Sweet NovAmber Valley, ventes ~   Sweet NovAmber Valley, ventes ~ Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:17

Haha, tu vas faire les BA!! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet NovAmber Valley, ventes ~ Empty
MessageSujet: Re: Sweet NovAmber Valley, ventes ~   Sweet NovAmber Valley, ventes ~ Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:00

Tu vend Orange Juice et Dot pour combien /ZBAM/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet NovAmber Valley, ventes ~ Empty
MessageSujet: Re: Sweet NovAmber Valley, ventes ~   Sweet NovAmber Valley, ventes ~ Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:16

    5 000 $ pour Dot & 7 000 $ pour Orange Juice, ça te va ? (: Sachant que normalement, ça aurait été 6 000 $ pour Dot et 8 000 $ pour Orange Juice x) Ça reste discutable, mais je crois que c'est dans ces alentours là puisque normalement, un chien de départ sans vérification de fertilité, sans inscription au LOF et sans points est 5 000 $ alors que Dot a toutes ces bases (: ~

    Ever ; Eh oui <3 J'aime les Border Collies, seulement, j'aime mieux que dans les jeux virtuels je puissent aller dans les choses que je n,ai pas dans la vraie vie x) Mon chien est croisé Border Collie et puis, ma mère voudrait en acheter un pur sang :P Et puis,c'est con mais j'adore l'Australiiie 8D Donc bon... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet NovAmber Valley, ventes ~ Empty
MessageSujet: Re: Sweet NovAmber Valley, ventes ~   Sweet NovAmber Valley, ventes ~ Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:17

Va pour 5 000 et 7 000 n'aqua chou <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet NovAmber Valley, ventes ~ Empty
MessageSujet: Re: Sweet NovAmber Valley, ventes ~   Sweet NovAmber Valley, ventes ~ Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:19

    Super! :) Merci beaucoup beaucoup beaucoup <3 Je te les ajoutes. Tu n'as qu'à te retirer l'argent et je m'ajoute la mienne ;) Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet NovAmber Valley, ventes ~ Empty
MessageSujet: Re: Sweet NovAmber Valley, ventes ~   Sweet NovAmber Valley, ventes ~ Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:16

    Arc-en-ciel a été vendu à Caline pour 9 500 $ (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet NovAmber Valley, ventes ~ Empty
MessageSujet: Re: Sweet NovAmber Valley, ventes ~   Sweet NovAmber Valley, ventes ~ Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:24

    Désolée de ce triple poste mais ; Boo est toujours en vente, il est maintenant au Niveau 1 de son avancée, soit au minimum 200 points! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet NovAmber Valley, ventes ~ Empty
MessageSujet: Re: Sweet NovAmber Valley, ventes ~   Sweet NovAmber Valley, ventes ~ Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:38

Quand est-ce que Sayin' et Beauté seront-ils disponibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet NovAmber Valley, ventes ~ Empty
MessageSujet: Re: Sweet NovAmber Valley, ventes ~   Sweet NovAmber Valley, ventes ~ Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:23

    En fait, Sayin' est disponible :3 Manque seulement Beauté mais dès demai elle sera mise en vente, après la mise-bas (: ils t'intéressent ? <3 Je te ferai un prix combiné pour les deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet NovAmber Valley, ventes ~ Empty
MessageSujet: Re: Sweet NovAmber Valley, ventes ~   Sweet NovAmber Valley, ventes ~ Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:23

Oui ils m'intéressent, je crois que je vais arrêter l'élevage de Shiba pour les remplacer par les Corgi. Si je ne me suis pas trompée, Sayin' vaut 15 000 $ et Beauté 11 000 $, ce qui fait donc 26 000 $ (j'entends déjà mon porte monnaie hurler). Tu me fais combien de réduction ? :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet NovAmber Valley, ventes ~ Empty
MessageSujet: Re: Sweet NovAmber Valley, ventes ~   Sweet NovAmber Valley, ventes ~ Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:42

    Raw, c'est super ça 8D Enfin quelqu'un qui élevera aussi cette race :3 <3 Et oui, c'est bien ça pour les prix. Je peux te réduire à 22 000 $ ? (: Tu n'auras qu'à te retirer l'argent et comme au Canada on est que dans la fin de l'aprèm, et vous c'est bientôt minuit, je t'ajouterai les chiens à minuit ;) ~ Un gros merci de récupérer mes toutous chéris <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet NovAmber Valley, ventes ~ Empty
MessageSujet: Re: Sweet NovAmber Valley, ventes ~   Sweet NovAmber Valley, ventes ~ Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:47

    Comme je m'en vais en ski jusqu'au 31, tu pairas le prix que tu veux (en restant raisonnable tout de même .0. Je te fais confiance :3) et je me l'ajouterai à mon retour ;) Je te confis les chiens d'avance donc les retire de ma fiche pour les ajouter à la tienne ;) Encore merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet NovAmber Valley, ventes ~ Empty
MessageSujet: Re: Sweet NovAmber Valley, ventes ~   Sweet NovAmber Valley, ventes ~ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:19

    Muffin & Nevada en vente dès le 13 Janvier 2011
    Links & Aleu aussi, mais Shadow' voulait les prendre donc je les lui réserve x) <3
    Si vous êtes intéressé par Muff' et/ou Nevada, faites moi sign (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet NovAmber Valley, ventes ~ Empty
MessageSujet: Re: Sweet NovAmber Valley, ventes ~   Sweet NovAmber Valley, ventes ~ Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:37

    4 chiens sont en vente. Ils ont pas mal de points mais je peux vous faire un bon prix. Si vous achetez 2 chiens ou plusieurs, il y a une réduction aussi :3 Breef, jettez un coup d'oeil, ce serait l'occasion de commencer une nouvelle race avec des chiens déjà très polyvalents ;
    Muffin, Teckel mâle, 6 ans, de couleur arlequin chocolat. 448 points. Donc environ 12 000 $ (3 000 $ de moins que le prix du barème)
    Links, Teckel mâle, 6 ans, de couleur noir et feu. 414 points. Donc environ 11 000 $ (4 000 $ de mois que le prix du barème)
    Nevada, Teckel femelle, 4 ans, de couleur feu. 388 points. Donc environ 8 000 $ (3 000 $ de moins que le prix du barème)
    Aleu, Teckel femelle, 4 ans, de couleur ''piebald'' (blanche tachetée de brun). 326 points. Donc environ 7 000 $ (4 000 $ de moins que le prix du barème)

    J'espère que cela vous convient. Les prix sont négociables mais ils sont déjà bien réduits.
    Si d'autres chiens vous intéressent dans l'élevage, faites moi signe! Merciiii ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet NovAmber Valley, ventes ~ Empty
MessageSujet: Re: Sweet NovAmber Valley, ventes ~   Sweet NovAmber Valley, ventes ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet NovAmber Valley, ventes ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>Destiny Song, les ventes.
» La belle et le clochard, ventes
» ► Saillies de Sweet NovAmber Valley
» Shiiku Inu Ventes
» Summer Holiday - Ventes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « PURCHASES & SALES » :: ▬ Ventes directes. :: ▬ Ventes des éleveurs.-
Sauter vers: