Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ▬ Chaussette De gloryguts. (:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




▬ Chaussette De gloryguts. (: Empty
MessageSujet: ▬ Chaussette De gloryguts. (:   ▬ Chaussette De gloryguts. (: Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:59



    * prend un air de petit enfant triste *
    Je sait que je suis nouvelle, mais j'ai besoin de cadeau, s'il vous plait * air dramatique, façon roméo et juliette *

    Naan, franchement, si la bonté vous vient de faire un cadeau à hipopo, je le prendrais avec grande grande grande grande grande grande grande grande grande grande joiiie (:
    Si vous me faites des cadeaux, je vous n'aime (: * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Chaussette De gloryguts. (: Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chaussette De gloryguts. (:   ▬ Chaussette De gloryguts. (: Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:02

Je t'aime ma hipopo <3
Je t'offre d'abord 5 jours de gardiennage gratuit de tes chiens à utiliser comme bon te semble.
Puis, j'aurais aimé t'acheter un chien, mais vu que Nirvana m'a devancée, bah, dis moi ce que tu veux sincèrement ▬ Chaussette De gloryguts. (: 390986
Bon Noël, sois heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Chaussette De gloryguts. (: Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chaussette De gloryguts. (:   ▬ Chaussette De gloryguts. (: Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:03

je t'offre Bastien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Chaussette De gloryguts. (: Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chaussette De gloryguts. (:   ▬ Chaussette De gloryguts. (: Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:15



    J'aiime vos cadeaux, merci merci merci merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Chaussette De gloryguts. (: Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chaussette De gloryguts. (:   ▬ Chaussette De gloryguts. (: Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:29

    Un chien de Noël réservé à ton nom ça te dirait ? :3 De la race et du sexe que tu veux, seulement tu devras le payer x) Et puis, le Hasard fait dire de t'ajouter 10 000 $ ;'D (Si mon cadeau ne te convient pas pour le chien, dis moi ce que tu veux 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Chaussette De gloryguts. (: Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chaussette De gloryguts. (:   ▬ Chaussette De gloryguts. (: Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:24

je t'offre 1 vérification de fertilité pour un de tes chiens gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Chaussette De gloryguts. (: Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chaussette De gloryguts. (:   ▬ Chaussette De gloryguts. (: Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:26


    Mercii beaucoup =D

    Aqua pour le chien, owi que ça me convient *!*
    Je te dit ici ou par mp? : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Chaussette De gloryguts. (: Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chaussette De gloryguts. (:   ▬ Chaussette De gloryguts. (: Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:21

    Comme tu veux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Chaussette De gloryguts. (: Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chaussette De gloryguts. (:   ▬ Chaussette De gloryguts. (: Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:14


    Bon, bah on va dire ici xP
    J'aimerais une femelle Berger Allemand sitoplait =D
    Mercii (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Chaussette De gloryguts. (: Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chaussette De gloryguts. (:   ▬ Chaussette De gloryguts. (: Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:35

Et moi je double les points en MAJ de tes chiens quand c'est moi qui MAJ pendant 5 jours =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Chaussette De gloryguts. (: Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chaussette De gloryguts. (:   ▬ Chaussette De gloryguts. (: Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:58



    Ayaah, mercii =D
    Je te laisse majer mes chiens alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Chaussette De gloryguts. (: Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chaussette De gloryguts. (:   ▬ Chaussette De gloryguts. (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Chaussette De gloryguts. (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gloryguts.
» Fiche de gloryguts.
» Chaussette de Sox
» Chaussette d'Evou <3
» Chaussette à Aqua'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « ADMINISTRATION » :: ▬ Corbeille. :: ▬ Anciens Évènements :: ▬ Vos chaussettes-
Sauter vers: