Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cadeaux pour deux personnes formidable !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cadeaux pour deux personnes formidable ! Empty
MessageSujet: Cadeaux pour deux personnes formidable !   Cadeaux pour deux personnes formidable ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:40

Bonsoir
Je suis désoler d'ailleur de n'avoir pu poster plus tôt, j'ai eu un pitit problème de connection dira t'on =D.

Enfin bref, chères/chers ami(e)s Dog Shelterien(ne)s aujourd'hui en cette magnifique nuit de premier janvier un cadeau attend deux membres formidales qui se démène comme des chiens -le therme est parfais- pour nous montrer un Dog Shelter encore meilleur ! Alors pour cette occassion Hipopo > hipopothame > gloria > gloryguts et moi même -bien que l'idée vienne d'elle, je n'est fait que l'approuvé en fesant des fautes- nous avons décider d'offrir à Alyss (allez Allou soit pas timide éè) et Lullaby (Lulla <33) à quelle point nous membre de DS nous les aimons c'est pourquoi nous allons tous avec chacun une petite participation vous offre une magnifique mosaïque d'image pour vous réchauffer le coeur mes deux admines préférer (Rah nAqua t'inquiète pas !). Bon j'arrête de faire un discour et je vous montre èé :
(pars contre il serra pas en transparence et comme j'avais mis au couleur du design d'avant *part ce faire tapper sur les oreilles éè*
Cadeaux pour deux personnes formidable ! Imagemosaque

Je tient à remercier :
Sox,
Rose Noire,
Ever,
> Abyss,
Gloryguts,
Shamrock,
Et moi même,
pour leur effort à donner de la joie à leur admine préférer =D.


ET ENCORE HAPPY NEW YEARRRRRRRRRRRRRRR <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux pour deux personnes formidable ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour deux personnes formidable !   Cadeaux pour deux personnes formidable ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:43

    Raw, j'avais oublié ça moi xDDD Pas fait le miens x) Mais bon, bravo aux deux admines, we love you 8D <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux pour deux personnes formidable ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour deux personnes formidable !   Cadeaux pour deux personnes formidable ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:46

T'as vu, t'as vu j'ai fait un mini texte (sans le passer à bon patron *part ce pendre*) m'enfin chuis désoler du retard ou je l'est poster (pitit problème) et puis sorry pour le fond pas beau, qui va pas du tout éè. Et ta vu nAqua j'ai fais un pavet pour rien dire X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux pour deux personnes formidable ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour deux personnes formidable !   Cadeaux pour deux personnes formidable ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:49

    Bravo Isa 8D Allez, on applaudit! x) *Part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6237
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

Cadeaux pour deux personnes formidable ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour deux personnes formidable !   Cadeaux pour deux personnes formidable ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:05

Merci beaucoup, j'ai les larmes aux yeux. C'est vraiment plaisant de voir cela mais moi personnellement je compte remercier profondément Aqua pour le travail qu'elle fournit pour mon absence =)
Je suis vraiment heureuse d'avoir passer autant de temps à faire ce forum pour vous en priorité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux pour deux personnes formidable ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour deux personnes formidable !   Cadeaux pour deux personnes formidable ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:07

Si t'as les larmes au yeux sa m'va super <33. T'inquiète pas lulla pour nAqua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux pour deux personnes formidable ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour deux personnes formidable !   Cadeaux pour deux personnes formidable ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:13

Yeah! Bah si ca vous plait, alors, c'est l'esssentiel =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux pour deux personnes formidable ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour deux personnes formidable !   Cadeaux pour deux personnes formidable ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:40

Oh c'est trop beauuuuuu !! Mercii beaucoup !! Je suis super contente de faire partie de la grande famille qu'est devenu notre beau DS et j'espère qu'elle va s'agrandir et qu'elle va durer très longtemps !!!! Encore un grand merci ça me touche vraiment ! =) Je suis devenue admine alors que c'était ma première expérience en matière de forum EV et je suis vraiment contente de voir que je réussi à vous faire plaisir ! =)
Et oui, un grand merci à Aqua qui aide énoooormément !! =)

Dis Ever, tu pourrais faire une couleur de transparence pour le "Vive Dog shelter" pour que ça aille à chaque couleurs que le fo' aura ? Sinon c'est rien hein =)

Encore merciiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux pour deux personnes formidable ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour deux personnes formidable !   Cadeaux pour deux personnes formidable ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:55

Haem.... Par contre... il faudrais me passer l'ecriture, pasque je suis obligée de re faire, sinon ca marchera pas et vu que j'ai pas l'écriture... =S
Et heum, par contre, le tit carré en bas à gauche, il était censé être transparent aussi =S et apparament ma transparence bug =="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux pour deux personnes formidable ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour deux personnes formidable !   Cadeaux pour deux personnes formidable ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:59

xD Oukii bah c'est rien t'ainquièèètes ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux pour deux personnes formidable ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour deux personnes formidable !   Cadeaux pour deux personnes formidable ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:16

S'inquiété pas, j'vous referait sa <3 (avec la couleur du fond de DS =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux pour deux personnes formidable ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour deux personnes formidable !   Cadeaux pour deux personnes formidable ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux pour deux personnes formidable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite a cadeaux de Profecy
» ▬ Gazette numéro deux.
» Pour noël
» Pour les chiots
» ▬ Slogan pour DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « BETWEEN US » :: ▬ Rue du flood-
Sauter vers: