Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Première ballade de Saturday (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première ballade de Saturday (libre) Empty
MessageSujet: Première ballade de Saturday (libre)   Première ballade de Saturday (libre) Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:45

J'avais acheté Saturday quelques jours auparavent aux enchères. Qu'il est choupinou avec ses petites pattes de chiot, ses petits couinements en guise d'aboiement. Dommage que les bébés ne le restent pas éternellement. J'avais apporté mon freesbie et ses croquettes, et égalment de l'eau. C'était l'occasion de se détendre un peu et de commencer à l'initier aux disciplines de concours. Quand il sera grand, il sera bien entraîné, déjà. Il est entré dans le parc et j'ai détâché sa laisse, pour le laisser gambader librement. Qu'il force sur ses pattounes et ce soir, il s'endormira plus vite et m'embêtera moins. Il cours, il cour et s'éloigne.
    -AU PIED SATURDAY!


Il me regarde mais fait mine de ne pas m'écouter et continue à courrir, la tête tournée vers moi, quand il se cogne à un autre chien. Il retourne la tête et se recroqueville de manière à paraître le plus petit possible, pour ne pas trop se faire remarquer. Il est terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première ballade de Saturday (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade de Saturday (libre)   Première ballade de Saturday (libre) Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:24

  • Il fallait bien que je les sorte, mes chiens. Et aujourd'hui c'était une journée parfaite pour faire sortir Alone. Mon grand dalmatien n'avait pas eu le temps de se dégourdir les pattes aujourd'hui, et cette sortie lui ferait surement le plus grand bien. Empoignant sa laisse, quelques croquettes et un de ses jouets, sa corde, je me rendit avec grande hâte au parc a chiens. Une fois rendu, je me rendit compte que le parc n'était pas bien bien plein, en fait. Je ne vit qu'une autre personne, qui gueulait après son chien. Tirant doucement sur la laisse de Alone, je lui dit de venir s'amuser plus loin. Ce dalmatien était très suspicieux, le pauvre. Bref, détachant sa laisse, le le laissait gambader proche de moi, lui lancant sa corde doucement. Mais dès que je levait la tête, je vit mon gros toutou foncer dans le petit chiot de l'autre personne. Il recula, grognant un peu. Bon, il fallait bien que j'intervienne.

    " Alone, tranquile, tu veux "

    Bon, on apelle pas ça intervenir, mais Alone avait compris. Il c'était éloigner docilement, allant chercher sa corde, et il me la tendit, de sorte a ce que je lui relance. Ce que je fit, donc. Mais quand je lui lanca, il ne courrait pas après la corde, mais bien après ce petit chiot. Bordel, Alone, revient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première ballade de Saturday (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade de Saturday (libre)   Première ballade de Saturday (libre) Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:32

  • Saturday s'amuser à chercher des ennuis auprès du magnifique dalmatien portant le nom de Alone. En fait, il n'avait pas l'air d'être méchant, juste de vouloir jouer. Soit. Je les laissais. Cependant, je m'approchais de son maître, pour discutter, je me sentirais moins seule. Je l'abordais.

-Bonjour monsieur, ce chien est à vous, je me trompe?

  • En attendant sa réponse, comme il avait l'air distrait, je regardais les chiens jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première ballade de Saturday (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade de Saturday (libre)   Première ballade de Saturday (libre) Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:02

(Euh ... est ce que je peux faire le rp avec vous ou pas ??? Je sais pas si ça reste libre quand quelqu'un répond Première ballade de Saturday (libre) 459995 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première ballade de Saturday (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade de Saturday (libre)   Première ballade de Saturday (libre) Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:03

(s'me dérange pas, moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première ballade de Saturday (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade de Saturday (libre)   Première ballade de Saturday (libre) Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:04

ok alors j'attend la réponse d'Ever pour savoir d'abord ^^
PS :il est xD le chien de ta signa'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première ballade de Saturday (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade de Saturday (libre)   Première ballade de Saturday (libre) Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:22

Oui, bien sûr tu peux =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première ballade de Saturday (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade de Saturday (libre)   Première ballade de Saturday (libre) Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:32

( donc on fait dans cet ordre. Des que larstistette a répondu c'est Moi, Ever, lartistette ;D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première ballade de Saturday (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade de Saturday (libre)   Première ballade de Saturday (libre) Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:00

Ouais =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première ballade de Saturday (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade de Saturday (libre)   Première ballade de Saturday (libre) Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:18

Oki

Aujourd'hui,c'est le moment idéal pour promener mon petit Snoopy,ma belle Bounty et mon robuste Roméo. Une bonne et grande balade pour mes toutous. Je couru avec eux jusqu'au parc et me dis qu'il n'y avait pas grand monde. J'avança après avoir relâché les chiens et vis un grand dalmatien et un petit chien. Je m'approcha des gens pendant que Roméo et Bounty alla rejoindre le grand chien en trottinant et Snoopy couru vers le petit,la langue pendante. Je ne pu empêcher de rire tellement ils sont jolie puis je reviens sur les personnes et leur dit :
-Bonjour.Je pense que vous étes les propriétaires des chiens.Je m'appelle Léa et vous ???
Puis je me retourna et appela mes chiens.J'avais oublié que Snoopy avait pas fait son dressage donc continua à courir autour du chien en même temps,en l'invitant à jouer.Je couru vers lui et il cru qu'il avait fait une bêtise alors vint s'assoir à mes pieds avec un air de chien battu.Je me baissa et le caressa tendrement en lui parlant d'un ton doux.Il compris qu'il n'avait rien fait; enfin du moins je pense; et se mit sur ses fines pattes pour me l'abourer le visage.Je le pris dans mes mains et je vis que Bounty et Roméo lancer des jappements de jalousie.
-Venez mes petits.
Leurs dis-je et ils ne se fit pas redirent deux fois; ils bondirent sur moi en me grattants avec leurs pattes.Je m'assis dans l'herbes et repris de parler aux gens.
-Ce n'est pas de leurs fautes,ils sont très joueurs ... mais aussi têtus.
Puis je remis Snoopy sur l'herbes parce qu'il s'agiter.Dès qu'il eut touché le sol,il trottina vers le petit Saturday.Puis il reprit de le renifler.Je le regardé;attendris.Je pense qu'il 'est fait un nouvel ami et demanda aux gens :
-A qui est le petit et beau chien Saturday et à qui est le grand et robuste dalmatien Alone ???
Puis j'attendis une réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première ballade de Saturday (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade de Saturday (libre)   Première ballade de Saturday (libre) Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:18

  • " Enchanté Léa, moi c'Est Jeremy "

    Elle avait trois beaux chiens. Trois beaux berger des Sheltand. Alone semblait bien curieux en les voyant arriver, mais ne semblait pas aggressif. Il les reniflait joyeusement. Heureusement, parce qu'a Alone avait un mauvais fond. Le plus jeune des bergers vint voir Léa, croyant surement avoir fait une bêtise. C'était mignon tout plein, les chiots c'était tellement chou. J'avais bien hâte d'avoir mon petit dalmatien. Alone était papa.

    " A qui est le petit et beau chien Saturday et à qui est le grand et robuste dalmatien Alone ? "
    " Alone est a moi. Il vous dit merci "

    Je ne put m'empecher de sourire a sa question. Grand okay, robuste, peut-être. Il n'était pas si petit, je me devais de l'Avouer, mais il n'était pas gros. Oui, robuste, c'était un chien résistant, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première ballade de Saturday (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade de Saturday (libre)   Première ballade de Saturday (libre) Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:15

  • -Bonjour Léa, moi, c'est Zoey!

    Qu'ils étaient choup les chiens courant sur l'herbe! Mon Saturday avait l'air de s'être fait des amis!

    -Saturday est à moi. J'en ai fait l'accisition il y a peu. C'est un AmStaff.


[Désolée, j'ai pas le courage d'écrire plus...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première ballade de Saturday (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade de Saturday (libre)   Première ballade de Saturday (libre) Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:52

(xD c'est pas grave Ever ^^)

" Enchanté Léa, moi c'est Jeremy "
Dis celui qui était près d'Alone.Puis il reprit pour dire :
" Alone est a moi. Il vous dit merci "
Jeremy me sourit et moi,je lui le rendis.Puis celle qui était près de Saturday se présente à son tour:
-Bonjour Léa, moi, c'est Zoey!
Puis elle continua en me disant:
-Saturday est à moi. J'en ai fait l'accisition il y a peu. C'est un AmStaff.
Je leur sourie et dis:
« Heureuse de vous connaître Jeremy et Zoey. »
Puis je repris en parlant du chien de Jeremy,de Zoey et de moi.
« Jeremy,Zoey...on pourra se voir plusieurs fois ??? Ce serait bien,hein ??? On pourrait quelques fois entraîner nos chiens ensemble.Qu'est ce que vous en dites ??? »
Puis je me leva et leur demanda.
« Est ce que je peux carresser vos chiens ??? »
Puis j'attendis une réponse et si possible possitive.Pendant se temps,Roméo et Bounty continuer de flairé Alone et Snoopy qui essayé d'approcher Saturday en se roulant par terre et avançant petit à petit le AmStaff.Je rigola puis attendis leurs réponse.


(bleu => pour Jeremy / bleu foncé => pour Zoey / indigo => pour moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première ballade de Saturday (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade de Saturday (libre)   Première ballade de Saturday (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première ballade de Saturday (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade pour Grany [ Libre ]
» ▬ Amstaff mâle, Saturday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « PARC » :: ▬ Rencontres :: Les chiens se rencontrent-
Sauter vers: