Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un petit sujet pour papoter x)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit sujet pour papoter x) Empty
MessageSujet: Un petit sujet pour papoter x)   Un petit sujet pour papoter x) Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:04

    Cooomme après avoir fait le tour des trucs à faire chaque jour, et en attendant la venue des nouvelles activités, un petit sujet pour dire n'importe quoi, ça vous dit ? xD Bon, dernièrement je fais des toop's inutile parce que bon, j'adore le fow et je passe mon temps dessus mais comme j'suis Canadienne, y'a presque jamais personne quand je viens xD Alors bon, faisons du social 8D
    Par exemple... Vous comptez élever quel(les) race(s) ? (: Je sais que cE'st pas mal clair pour certains genre Border Collie ou Berger Australiens, c'est souvent marqué dans la signa mais bon, le pourquio du comment ou chay pas moi, jsute pour avoir de la jasotte x3 Quelqu'un compte faire un élevage de petit chien ? xD (à part moi, s'entend xD J'me sens seule dans le LOF avec mes petits chiens... x)). Teckels pour moi. Peut-être d'autres petits chiens genre Corgi ou Basset, Pinsher nain ou Jack Russel :3 P't'être un plus gros, je sais pas trop. What a Face BREEF, parleeeez :0 J'veux connaître le beau petit monde de ce fow (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sujet pour papoter x) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet pour papoter x)   Un petit sujet pour papoter x) Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:09

Hehe, beiin moi j'ai pas grand chose à dire mais faut bien encourager cte petit toop's lah! ^^ Aloours, moi je compte faire un élevage de Border Collie, tout simplement .. Peut-être avec quelques autres chiens de d'autres races, mais je suis pas encore sûre! :) Il y a tellement des beaux chiens! :'D ♥ Sinon pour ma vie "perso", bein je sais pas trop de quoi je pourrais parler... xDDD Dooonc, c'est pas mal tout ce que j'avais à dire, hahahh, je vous laisse continer la conversation! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6238
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

Un petit sujet pour papoter x) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet pour papoter x)   Un petit sujet pour papoter x) Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:11

Alors moi je fais les Akita inu puisque mon Oncle est un éleveur de cette race et j'en suis amoureuse depuis que je suis toute petite. Ils sont vraiment extra et voilà. Pour les berger allemand et bien, en faite je vais changer. Hier je suis allée à la foire du chiot et j'ai vu deux magnifiques chiennes berger Belge Tervueren, alors je vais changer les Berger Allemand contre les cette race. Voilà pour moi.
Ensuite, je suis là encore un peu avec toi Aqua"!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sujet pour papoter x) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet pour papoter x)   Un petit sujet pour papoter x) Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:16

    Capu' : Yeah 8D (y) Border collie for the win :3
    Lulla' : Awwh, niice o.o Ça ressemble à des Bergers Allemands, mais le poil plus long et y,a une différence de marquages mais c'est beau cette race (: J'te souhaite un grand élevage ! xD et super si y'a quelqu'un avec moi xD <3
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6238
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

Un petit sujet pour papoter x) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet pour papoter x)   Un petit sujet pour papoter x) Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:18

Ouais.
Bon là c'est vraie que moi je parle un peu moins car je fais les activité, mais bon je suis contente tant que ça vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sujet pour papoter x) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet pour papoter x)   Un petit sujet pour papoter x) Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:38

    Heeey, fallait que je te dise Lulla', dans els ventes, y'a deux chien qui s,appelent Sushi :00 Le pinsher et un autre dans les vents spéciales :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sujet pour papoter x) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet pour papoter x)   Un petit sujet pour papoter x) Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:41

Hé bien ... Moi je vais peut-être te rejoindre dans les petits chiens avec .... Le chihuahua ! ^^. J'aime beaucoup le petite Yume que j'ai d'ailleurs adoptée et j'espère qu'il y en aura d'autre ! Sinon les autres, ce sera selon mes coups de coeur ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6238
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

Un petit sujet pour papoter x) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet pour papoter x)   Un petit sujet pour papoter x) Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:46

Ah c'est cool
Merci aqua de me le signaler, je vais changer cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sujet pour papoter x) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet pour papoter x)   Un petit sujet pour papoter x) Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:09

Et comme description de la corbeille il y a ça "Il y aura différentes sous partie, où seront rangés les chevaux vendus, les anciennes annonces etc". Enfin c'est loin d'être grave mais voilà, ça m'a fait rire quand j'ai vu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6238
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

Un petit sujet pour papoter x) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet pour papoter x)   Un petit sujet pour papoter x) Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:16

Ah oui, je vais changer, Wonder" n'a pas du faire attention quand elle l'a fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sujet pour papoter x) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet pour papoter x)   Un petit sujet pour papoter x) Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:16

C'est rien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6238
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

Un petit sujet pour papoter x) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet pour papoter x)   Un petit sujet pour papoter x) Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:18

C'est rectifié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sujet pour papoter x) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet pour papoter x)   Un petit sujet pour papoter x) Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:00

Oukii ! ;)
Encore bravo pour le design ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sujet pour papoter x) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet pour papoter x)   Un petit sujet pour papoter x) Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:23

Cmon anniversaire tou-dayyy Un petit sujet pour papoter x) 34832
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lulla", la sorcière redoutable de DS mais monstrueuse ♥
Lullaby


Féminin Sagittaire Messages : 1449
Points Canins : 6238
Age : 31

« Mon élevage »
Nom d’élevage: Shiiku Inu
Métier: Administratrice
Chiens:

Un petit sujet pour papoter x) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet pour papoter x)   Un petit sujet pour papoter x) Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:38

HAPPY BIRTHDAY necerty, je n'ai même aps fait attention, honte à moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sujet pour papoter x) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet pour papoter x)   Un petit sujet pour papoter x) Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:34

    OMG :000 HB Nessou :3 <3 Passe une belle journée avec pleeins de caudeax et un big cake *W*
    Et de rien Lulla' (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sujet pour papoter x) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet pour papoter x)   Un petit sujet pour papoter x) Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:42

merci les gens <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sujet pour papoter x) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet pour papoter x)   Un petit sujet pour papoter x) Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:58

Ouuuh! Bon anniv' ! :'DD ♥♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sujet pour papoter x) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet pour papoter x)   Un petit sujet pour papoter x) Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:42

Happy birthdy nessou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sujet pour papoter x) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet pour papoter x)   Un petit sujet pour papoter x) Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:55

Désolé du retard mais Bon anniversaire ! =)
Mieux vaut tard que jamais ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sujet pour papoter x) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet pour papoter x)   Un petit sujet pour papoter x) Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:04

GROSSINCRUSTEDELAMORTQUITUE !

Avec quatre jours de retard... bon anniversaire Neness !
J'ai une bonne excuse, j'étais pas encore sur le forum le jour de ton anniv...

Juste une question comme ça, suis-je la seule à ma droguer aux chevals ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sujet pour papoter x) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet pour papoter x)   Un petit sujet pour papoter x) Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:18

[list­]J'm'y drogue pas mais j'aimerais bien 8D Nan mais, j'ai pas de cheval à moi et je ne suis pas de cours d'équitation (j,'n ai déjà suivi auparavant mais bon, c'est compliqué xD) mais une fille de ma famille en a un et c'est pas loin de chez moi alors je peux en faire quand je veux x) Mais comme je suis pas hyper douée bah... M'enfin! x3 T'as un dada toi ? (:[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sujet pour papoter x) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet pour papoter x)   Un petit sujet pour papoter x) Icon_minitimeLun 11 Oct - 5:45

Non, j'aimerais bien ! Mais je monte en club tous les mercredi, et de temps en temps je fais de l'équitation western dans un club pas loin de chez moi :) Tu a de la chance de pouvoir monter quand tu veux (et gratuitement je suppose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sujet pour papoter x) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet pour papoter x)   Un petit sujet pour papoter x) Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:19

    Awh, super ça (: J'aimerais bien aussi aller dans un club :0 Et faire du western, puisque j'ai toujours fais de la selle anglaise .0. Et oui, j'ai de la chance d'avoir quelqu'un qui me passe un cheval quand je veux gratuitement .-. <3 J'te souhaite d'avoir un cheval un de ces jours, même si c'est beaucoup d'entretien! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sujet pour papoter x) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet pour papoter x)   Un petit sujet pour papoter x) Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:24

Oui, c'est sur qu'il faut avoir les sous et le tempspour l'entretenir, ou alors le mettre en pension dans un centre...
Je te souhaite de faire de l'équitation western un jour, j'aime beaucoup l'esprit (enfin j'ai testé qu'un club, peut-être que c'est juste mon prof qui es génial ^^) et les chevaux de ce centre son magnifiques, beaucoup de pur sang arabes, des beaux quarters horses et quelques Appaloosas. J'essayerais de prendre des photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit sujet pour papoter x) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet pour papoter x)   Un petit sujet pour papoter x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sujet pour papoter x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit message pour les Noteurs ~
» Pour noël
» ▬ Athéna [SUJET A SUPPRIMER]
» Un truk pour les fiches!
» ▬ Nikita [SUJET A SUPPRIMER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « BETWEEN US » :: ▬ Rue du flood-
Sauter vers: