Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ✄ Formulaire de présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wonderwall.
Wonderwall ♫ ; Admine très gentille qui ne mord pas (a)
Wonderwall.


Messages : 170
Points Canins : 5279

« Mon élevage »
Nom d’élevage: //
Métier: Administratrice.
Chiens:

✄ Formulaire de présentation. Empty
MessageSujet: ✄ Formulaire de présentation.   ✄ Formulaire de présentation. Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:50

Code:
[list]<div class="titre">[size=18][b][font=Times New Roman]PRESENTATION DE PSEUDO[/font][/b][/size]</div>

<div class="soustitre">[size=15][b][color=#5F8CA3][font=Arial]Hey ! T'est Qui Toi ?[/font][/color][/b][/size]</div>

[b][font=comic sans ms]Dit moi, quel est ton pseudo ? :[/font][/b]
[b][font=Comic Sans Ms]Comment t'appelles tu, jeune [color=green]terrien[/color] ? :[/font][/b]
[b][font=Comic Sans Ms]Tu es une [color=darkviolet]fille[/color] ou un [color=blue]garçon[/color] ? :[/font][/b]
[b][font=Comic Sans Ms]Ton âge :[/font][/b]
[b][font=Comic Sans Ms]Dans quel pays réside tu ? :[/font][/b]
[b][font=Comic Sans Ms]Si tu veux avoir plein de [color=darkred]cadeaux[/color], il faut nous dire ta date d'anniversaire (; :[/font][/b]

<div class="soustitre">[size=15][b][color=#5F8CA3][font=Arial]Que Viens Tu Faire Ici ?[/font][/color][/b][/size]</div>

[b][font=Comic Sans Ms]Mon chien de départ :[/font][/b] [url=Lien]nom du chien[/url]
[b][font=Comic Sans Ms]Mon métier sera :[/font][/b]

<div class="soustitre">[size=15][b][color=#5F8CA3][font=Arial]& Un Peu De Paperasse ...[/font][/color][/b][/size]</div>

[b][font=Comic Sans Ms]Comment as tu découvert [color=darkcyan]Dog Shelter[/color] ? :[/font][/b]
[b][font=Comic Sans Ms]Qu'en pense tu ? :[/font][/b]
[b][font=Comic Sans Ms]As-tu [u]entièrement[/u] lu le règlement ? :[/font][/b]
[b][font=Comic Sans Ms]Prouve le ! :[/font][/b]
[b][font=Comic Sans Ms]Un [color=olive]mot[/color] pour la fin ? :[/font][/b] [/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://dogshelter.forumactif.com
 
✄ Formulaire de présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✄ Formulaire.
» ✄ Formulaire.
» ✄ Demande de partenariat ; Formulaire.
» Présentation
» Présentation de >> Abyss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « ADMINISTRATION » :: ▬ Registres.-
Sauter vers: