Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entraînements & Sorties de Desire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties de Desire   Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:45

Date:14/11/2010
Discipline:Fly-Ball
Sortie:Oui

Aujourd'hui, j'étais allée voir les ventes spéciales du mois de novembre. Je me balladais donc dans les étalages de chiens. Il y avait de nombreuses races, mais aucunes ne me plaisaient vraiment. Je voulais utiliser mon argent à bon escient. Je ne voulais pas commencer l'élevage d'une race sur laquelle je n'avais pas flashé. Désespérée de trouver mon bonheur je m'asseyais à la terrasse du bar pour me consoler avec un chocolat chaud. Lorsque je me levais pour aller payer, je vis un magnifique chien semer la panique dans le bar, précédant deux hommes en costume noir qui lui couraient après. Ce chien vint directement vers moi. Je vis sur son collier d'exposition qu'il s'appellait Flag. J'eus le coup de coeur et déboursai 7 000$ pour pouvoir l'emporter avec moi. L'après midi, je décidai présenter mon beau braque de weimar à ses compatriotes, c'est à dire Ululik, Desire, Fleur de Lys, Meïllow, Kalllel et Princesse.Bien sûr, ils l'ont accepté sans faire d'histoires. Je décidais donc de les emmener tous les sept faire un peu de Fly ball. Allé, en route pour la piste de Fly! Bon, c'était pas tout mais il fallait commencer. Mes chéris ne se débrouillaient pas mal du tout. Meïllow, étant très petite, n'arrivait pas a passer certaines haies. Mais à part elle, tous les chiens y arrivaient a peu près comme des chefs.

Date:15/11/2010
Discipline:Fly-Ball
Sortie:Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties de Desire   Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:45

Le membre 'Ever' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 25078694 Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 83925862 Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties de Desire   Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:37

    MAJ (: + 15 pour le résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties de Desire   Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:05

Entrainement du 16/11/2010, Obéissance.

Rhaaaa ma Desire chérie.Je me demande combien de temps cela fait que je ne suis pas allée m'entraîner avec elle... En tout cas, ca fait bien longtemps. Je l'ai depuis un bon bout de temps déjà, et elle a eu un petit, Kallel, depuis peu. Elle était tellement fatiguée que je n'osait pas lui faire faire d'entrainement intensifs. Enfin bon. Maintenant elle est en pleine forme, elle peux donc reprendre un entrainement sans limites. Bon, aujourd'hui, c'est tout vu, je vais lui faire faire une séance d'obéissance. Elle voit que je prends sa laisse pour sortir. Elle se précipite contre la porte. Faire de l'obéissance dehors, c'est quand même plus agréable. Nous allons au parc. Il n'y a personne. Parfait pour qu'elle se concentre. Je ne lui ai jamais fait faire cette discipline. Elle découvrira. Elle est magnifique, ma belle. Comment ne pas craquer devant une telle beauté? Enfin. Bon elle court de partout dans le parc, et j'ai beau l'appeler pour qu'elle vienne, ce n'est pas demain la veille qu'elle m'écoutera. Je me rappelle alors de mon maître de stage de 3eme qui m'a dit, "il ne suffit pas de les appeller par la parole, il faut aussi le penser très fort.". Je m'execute alors. Et ca marche! Je suis épatée! Bon, c'est l'heure de rentrer. Elle recommence a courrir dans le parc, mais dès que je l'appelle, elle revient et me lèche la main. Nous rentrons.

Entraînement du 17/11/2010. Obéissance.

L'essai d'hier n'ayant pas été très concluant niveau efficacité, je décide aujourd'hui de recommencer l'obéissance. Mais cette fois-ci, pas au parc. Il y aura trop de monde aujourd'hui, vu que c'est mercredi. Ce n'est donc pas une très bonne idée. Alors, nous irons dans le jardin. Cela sera beaucoup plus calme. Je vais chercher ma belle chienne qui dort encore, cette flemmarde. Elle se lève d'un coup et me léchouille le visage en guise de bonjour. Je lui rappelle gentiment qu'aujourd'hui, on continue l'entraînement. Je vais tout d'abbord essayer de la faire assoir. Je lui répète deux fois, elle s'exécute. Fière d'elle, je lui offre une friandise. Je recommence a lui demander de s'assoir. Elle s'exécute avec plaisir. Génial! Cette fois, elle a droit a deux friandises. Elle est heureuse, parfait, si elle aime ça, c'est génial! Bon, maintenant, passons a lui intimer l'ordre de se coucher. Elle penche sa tête sur le côté, elle n'a pas l'air de bien comprendre ce que je lui demande. Je lui appuie donc sur son arrière train. Elle s'assoie. Je lui dit que non, qu'elle doit se coucher. Elle se couche. Super! Absolument génial! Elle a droit à ses friandises. Elle saute, elle est joyeuse. Je l'aime. On rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties de Desire   Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:05

Le membre 'Ever' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 72620388 Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 14691740

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 19914843 Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties de Desire   Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:13

    Maj (: +15 pour les premier résumé, + 10 pour l'autre (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties de Desire   Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:38

Agility, Sortie, 18/11/2010

Aujourd'hui je me lève, et je vois ma belle Desire prète à me sauter dessus de joie. Les autre chiens dorment. J'en profite pour m'éclipser avec ma rouquine. Si ils étaient réveillés, je ne pourrais pas sortir de la maison sans eux. Je voulais l'emmener faire un peu d'agility. Je n'en avais jamais fait seule à seule avec elle. C'était l'occasion. Ce serait bientot la période des chaleurs et donc il fallait que je l'entraîne sans relâche pour pouvoir avoir des petits huskys très compétents. Bon il est temps de monter dans la voiture. J'ouvre le coffre, elle saute dedans. On se rend au terrain d'agility. Elle cours vers l'entrée dès que j'ouvre la portière. Elle a hâte. On entre dans le stade. Là sont entreposés des tuyaux, des haies, de plots, des tiges ... Bon. Il est temps de commencer la séance. Je l'emmene vers une haie. Elle la renifle, passe un patte par dessus, la retire... se recule, prends son élan, cours puis..... Pile juste devant la haie. Je soupire. Je la sermonne. Mais en fait, ce n'est pas grave. On recommence. Elle saute cette fois. Nous n'attaquerons pas la double haie aujourd'hui. La simple suffit. Mais d'elle même, elle vas renifler le tunnel. Elle met une pattounettre dedans. Et elle s'y engouffre. Elle le passe et le repasse dans tous les sens. Elle adore ca. Je l'aime. On rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties de Desire   Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:38

Le membre 'Ever' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties de Desire   Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:23

    Maj + 15 pts :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties de Desire   Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:18

19/11/2010: Obeissance, Sortie

20/11/2010: Obeissance, Sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties de Desire   Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:18

Le membre 'Ever' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 25078694 Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 26674571 Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties de Desire   Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:53

    MAJ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties de Desire   Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:22

Entrainements du 21, 22, 23, 24, 25 novembre 2010 + les sorties qui vont avec U.u Et entrainements en Obeissance.


Dernière édition par Ever le Jeu 25 Nov - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties de Desire   Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:22

Le membre 'Ever' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 25078694 Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 33918757 Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 70594532 Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 70594532 Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 35587144 Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 35587144 Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 19914843 Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 26674571 Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties de Desire   Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:25

MAJ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties de Desire   Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:10

Entrainements du 26, 27 et 28 /11/2010, en traineau+ sorties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties de Desire   Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:10

Le membre 'Ever' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 10313461 Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 14691740 Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 83925862 Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 99115465 Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties de Desire   Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:20


Discipline: Obéissance
Date: 29 Novembre 2010
Sortie: Oui



Discipline: Obéissance
Date: 30 Novembre 2010
Sortie: Oui



Discipline: Obéissance
Date: 1er Décembre 2010
Sortie: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties de Desire   Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:20

Le membre 'Shamrock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 25078694 Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 25078694 Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 14691740

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 19914843 Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 35587144 Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties de Desire   Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:38

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties de Desire   Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:29


Discipline: Obéissance
Date: 2 Décembre 2010
Sortie: Oui


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties de Desire   Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:29

Le membre 'Shamrock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 14691740

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties de Desire   Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:31

màj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties de Desire   Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:05


Discipline: Obéissance
Date: 3 Décembre 2010
Sortie: Oui



Discipline: Obéissance
Date: 4 Décembre 2010
Sortie: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties de Desire   Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:05

Le membre 'Shamrock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 72620388 Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 83925862 Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties de Desire   Entraînements & Sorties de Desire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements & Sorties de Desire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements et sorties de Kim
» Entrainements & sorties de Léo
» Entrainements et Sorties de Pep's
» Entraînements et sorties de Keep
» Entrainements&Sorties de Gaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « TRAINING » :: ▬ Domaine. :: Ever.-
Sauter vers: